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 Sujet du message: Re: [DJim] Changement ampoules
MessageMessage posté...: 27 Oct 2016 18:48 
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Salut DJim,

Juste pour te dire que de mon côté j'ai commandé celles-ci : https://www.amazon.fr/Philips-127996000 ... K1KP28A8ZS
2 lots, l'un pour les veilleuses et l'autre pour l'éclairage de la plaque.

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Web : http://www.demon67.fr/


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 Sujet du message: Re: [DJim] Changement ampoules
MessageMessage posté...: 27 Oct 2016 19:10 
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Démon a écrit:
Salut DJim,

Juste pour te dire que de mon côté j'ai commandé celles-ci : https://www.amazon.fr/Philips-127996000 ... K1KP28A8ZS
2 lots, l'un pour les veilleuses et l'autre pour l'éclairage de la plaque.



OK ! Tu nous feras un retour ?! :wink:
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 Sujet du message: Re: [DJim] Changement ampoules
MessageMessage posté...: 30 Oct 2016 20:30 
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qui peut me donner les réferences des ampoules sur la 9g phase 2 svp ?? jai pas reussit a trouver pour les codes et plein phare ^^ merci

demon jai aussi passer commande de tes ampoules led on verra ce que ca dit :)

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 Sujet du message: [DJim] Revision des 160 000
MessageMessage posté...: 27 Nov 2016 19:12 
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allez hop, révision des 160 000 aujourd'hui.

Au départ, je voulais faire que le changement d'huile + filtre a huile + filtre d'habitacle, mais, j'ai voulu vérifier l'état du filtre à air et là.... :shock:

Pièce jointe:
DSC_0345.JPG

Jusqu'ici tout va bien

Pièce jointe:
DSC_0346.JPG

:hum: c'est moi ou y'a une bestiole qui a pris ma boite à air pour un dortoir ?

Pièce jointe:
DSC_0348.JPG

Bon, bin, de toute façon le filtre est naze... (c'est p'tete pour ca que j'avais l'impression de consommer plus :ange: )

donc changement de filtre à air, et puisque j'avais démonté la boite à air pour bien nettoyer, j'ai aussi fait le filtre à gasoil.
D'ailleurs merci à Démon pour le tuto :jap:
J'en ai quand même chié avec la connectique et les durites... c'est qu'il y a pas beaucoup place dans ce bazar !!
Au passage, j'ai regardé pour trouver le passe-cable vers l'habitacle mais j'ai rien vu :oops: (j'ai toujours un lointain projet d'installer un ampli+caisson).

Pour en revenir à la révision, la courroie d'accessoire est toujours nickel et, après vérification dans le manuel d'atelier, il recommande de la vérifier tous les 40 000 (et pas de la changer à 120 000).

Enfin bref, une bonne révision de faite (tout en NPS pour les filtres, Mobil 1 ESP Formula pour l'huile), et c'est reparti pour 20 000 de plus !


Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

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MessageMessage posté...: 27 Nov 2016 19:17 
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Méchant Modo
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Wow !
Voila pourquoi les révisions sont importantes lol
Impressionnant

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MessageMessage posté...: 27 Nov 2016 19:50 
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Wow pauvre filtre

J'espère que ta Honda n'a pas inhalé trop de poussière


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MessageMessage posté...: 27 Nov 2016 22:16 
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Super Modo

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Aaaaah oui quand même ... mais il n'a jamais été changé ce filtre!!!!

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MessageMessage posté...: 27 Nov 2016 22:54 
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une bestiole c'est possible.. mulot.. etc..

ou, tu as énormément roulé à grande aspiration sur les routes fraîchement parsemées de l'Automne..
il y a aussi eu énormément de vent ces temps ci, les feuilles et poussières s'infiltrent vite et partout..

Et pour répondre à famous85
Le dessus est propre, le filtre joue bien son rôle ;)
Les poussières qui arrivent à passer un filtre, sont vraiment petites, et donc inoffensives pour le moteur.
D'ailleurs si on doit changer le filtre, c'est parce que celui ci s'obstrue ;)
Si l'air lui même ne passe plus c'est que les petites poussières ont colmaté le filtre
et ce n'est pas les fines poussières qui puissent passer ..
On est sur du bon filtre "origine" pas sur un filtre type K&N qui filtre moins.

Et une révision de faite.. . :)

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MessageMessage posté...: 27 Nov 2016 23:31 
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La vache la gueule du filtre. J'ai regardé le mien la semaine dernière pour ses 10.000kms il est encore neuf, un poil assombri de belles particules noires grasses sortant allègrement de certains échappements.
Mais la j'avoue que la quantité de merdes stockées est juste hallucinante, on dirait un filtre d'aspirateur après des années sans nettoyage

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MessageMessage posté...: 28 Nov 2016 7:43 
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omb34 a écrit:
Aaaaah oui quand même ... mais il n'a jamais été changé ce filtre!!!!

Si,si, je te rassure, il y a peine 20 000 kms !!

Citron a écrit:
La vache la gueule du filtre. J'ai regardé le mien la semaine dernière pour ses 10.000kms il est encore neuf, un poil assombri de belles particules noires grasses sortant allègrement de certains échappements.
Mais la j'avoue que la quantité de merdes stockées est juste hallucinante, on dirait un filtre d'aspirateur après des années sans nettoyage


D'habitude mon filtre est comme tu le décris, avec p'tete un ou deux insectes encastrés dedans :D
Mais là, quand j'ai vu le merdier en dessous, il était hors de question que je laisse le truc en l'état,

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MessageMessage posté...: 28 Nov 2016 10:48 
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Et je vois pas non plus comment un animal serait rentré ici. La prise d'air sur le diesel est aussi derrière le pare boue ?

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

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MessageMessage posté...: 28 Nov 2016 10:52 
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Oh punaise, un lieu d'habitat découvert dans le filtre, peut être une consommation sur-élevé à cause de cela! Tu as bien fait de la faire toi même, tu économises de l'argent.

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MessageMessage posté...: 28 Nov 2016 18:48 
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Tout un éco système là dedans ! Lol de l'air bio

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MessageMessage posté...: 28 Nov 2016 19:42 
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Bon, sinon rien avoir, mais aujourd'hui j'ai fait posé 2 dunlop sport blueresponse sur le train avant (16").
Les précédents (dunlop fastresponse) m'auront duré quasiment 45000 kms (44906 pour être precis) ce qui est quand même pas mal pour un orni diesel.
Les conditions de route se dégradant ces derniers jours, il était temps que je les fasse.
J'étais à un poil de cheveux des témoins et sur route mouillée l'adhérence n'était plus au top.
Et vu les températures dans le coin, les pneus hiver ne sont pas vraiment nécessaires.

L'orni est tranquille pour un moment maintenant.

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MessageMessage posté...: 28 Nov 2016 23:27 
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cool, et pas mal les 45 000km.. :wink:

Tu roules toute l'année en 16"?

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