Bonjour tout le monde !
Moi c'est Hubert 38ans vivant à coté du Mans.
On a acheté une Civic Sport 2.2cdti en Octobre 2008 (19500€ neuve chez AutoJM

) en prévision d'un naissance à venir qui elle aussi va avoir 10ans en Décembre

Elle a pas beaucoup roulé. Elle doit avoir 145Mkm. On avait pas l'utilité du diesel mais vu l'agrément des essences Honda

et pour le prix
Brefle !
On en est très content et c'en est même frustrant ! Souvent envie de changé mais y'a rien qui le justifie vraiment : y'a de la place, même chargé elle avance correctement. Le réservoir est petit mais on peut faire 500km à bon rythme (oui ça vous parait absurde comme critère mais j'ai ma sœur qui habite a 500km, si j'étais obligé de m’arrêter mettre du jus, je serai pas content). Juste les suspensions trop raide pour rien

Et le radio avec un son de merde et pas de BlueTooth... J'avais ajouté une Parrot Asteroid Tablet. C'était Top au début puis ça marchait vite moins bien pour finir morte au bout de 2ans... Je viens de remplacé par un truc compatible CarPlay (des petits soucis d'ailleurs... J'ai a bouquiner un peu ici).
Sinon, j'ai jamais rien fait dessus. A part monter/démonter les roues Hiver/été. Précision, je suis un maniaque des pneus... Toujours le meilleur pour trimbaler la famille

(et pour d'autre chose mais autre sujet).
Voilà ! Pour ses 10ans je vais tout de même me pencher dessous. Peut être faire les amortisseurs, des SB par ci par là. Pour ça que je m'inscris, je vais commencer à la connaitre et je peux en apprendre ici dans les domaines que je maîtrise pas : les tractions diesel

Car voilà, j'ai pour habitude de bricoler des voitures plus logique ! Des roues pour tourner et des roues pour motricer

Pas 2 taches à la fois !!!
J'arrête sinon je vais me faire lyncher dès le début