Nous sommes actuellement le 18 Sep 2019 2:01

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Presentation
MessageMessage posté...: 06 Août 2019 15:37 
Hors-ligne
Petit Nouvo'

Pays: France
Véhicule: civic 8
Jihem78 a écrit:
Hello,
Félicitations pour ton achat, je me suis un peu reconnu dans ton texte car je recherchais exactement le même modèle, et ça a été long pour en trouver une potable en idf.

Je l'ai acheté à 59.000 km et elle en a 85.000 km aujourd'hui, sans soucis particuliers (2010 phase 2).

Concernant la boîte de vitesse, je trouvais effectivement qu'elle "accrochait" un peu de temps en temps, sans que ce soit vraiment rédhibitoire. Mais dans le doute, j'ai fait faire une vidange de la boîte et je trouve que ça va mieux aujourd'hui.
Pour le reste RAS.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Merci Jihem78.
Et avec le recul tu en es content ?

Effectivement ça m'a pris presque 6 mois pour trouver ce que je voulais.

Concernant la boite je me suis trompé de mot, je voulais dire qu'elle verrouillait bien les vitesses, aucun problème la dessus. Elle "n'accroche pas".
C'est juste que j'ai l'impression de passer les vitesses sur un 38 tonnes !! (ce bruit de plastique sur la 3 eme notamment, ppff...)

Sinon j'ai pu tester l'étanchéité vu la sauce que je me suis pris tout à l'heure..et ben ça va. RAS
Par contre quand les essuie-glaces fonctionnent, il y a un petit bruit électrique (un "tac") juste avant qu'ils ne se déclenchent (1/2 seconde avant).
C'est normal ?

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Presentation
MessageMessage posté...: 08 Août 2019 10:34 
Hors-ligne
Régulier

Véhicule: Honda
J'en suis extrêmement satisfait. Elle est très polyvalente et c'est ce que je recherchais.
En conso mixte, sur les 3 dernières années, je suis à 7.1L/km, mesurée sur spiritmonitor, ce qui est pas mal pour un moulin atmo de cette cylindrée.
Et ce look atypique, qui fait que tu n'en rencontre pas à tous les coins de rue, perso j'adore :)

Pour la boîte de vitesse, n'hésite pas à faire une vidange de boîte, après 8 ans, ca ne peut lui faire que du bien.

Pour le "tac" c'est tout à fait normal, c'est le bruit du déclenchement automatique des essuies glaces, je ne sais pas comment te l'expliquer au niveau technique, mais pas d'inquiétude a ce niveau là.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure