Oeuf de pâque jaune.

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
Répondre
Kwa9

Oeuf de pâque jaune.

Message par Kwa9 »

Je vais pas aller par quatre chemin, je suis un inconditionnel de la vw à la base mais je ne parviens plus à m'identifier dans les récentes. Nous devions acheter un véhicule neuf, Honda m'a toujours fait de l’œil et la civic est arrivé devant chez nous!

Comme deuxième voiture on a une New-Bettle jaune 1900 TDI 90cv de 2000. J'aime le jaune et une civic jaune j'aurais apprécié.

https://www.flickr.com/photos/the-schli ... 112033561/

https://www.flickr.com/photos/the-schli ... 112033561/


Je l'ai acheté avec 149.000kmls et elle totalise à présent 243.000kms. Une voiture très agréable à rouler.
didou56
Accro
Messages : 1638
Enregistré le : 20 nov. 2016 20:00
Pays : France
Véhicule : Civic 2.2 idtec Exécutive
Localisation : Bretagne

Re: Oeuf de pâque jaune.

Message par didou56 »

Kwa9 a écrit : J'aime le jaune et une civic jaune j'aurais apprécié.
Il y avait le jaune topaze, quoique tirant un peu sur le "vert", chez Honda à sa sortie en 2012 mais il a été retiré des couleurs proposées par la suite faute d'acquéreurs suffisants sans doute... :)
Honda Civic 9G - 2.2 i.dtec 150 cv - Exécutive - Noir Cristal - Juin 2012 - Vendue
Civiquement Vôtre... :)

Désormais en Mégane 4 GT 1.6 TCE 205 cv Boîte EDC - Bleu Iron
viewtopic.php?p=539108#p539108
Avatar du membre
xu92c
Pillier du forum
Messages : 7836
Enregistré le : 29 juil. 2016 18:31
Pays : FR
Véhicule : 7ème Honda since 2011

Re: Oeuf de pâque jaune.

Message par xu92c »

Très sympa la NewBeetle :)
Ce jaune + jantes noires + autocollants bas de caisse = Race ;-)

Quand une personne achète un véhicule NEUF, elle devrait avoir le choix de la couleur, donc si le constructeur ne le fait pas en série (puisque la demande est rare) il devrait tout de même pouvoir offrir la couleur désirée par le CLIENT, quit à la faire peindre "via une sortie de chaîne"...
History car's
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
Kwa9

Re: Oeuf de pâque jaune.

Message par Kwa9 »

Chez Vw et Audi c'est possible.
Kwa9

Re: Oeuf de pâque jaune.

Message par Kwa9 »

La vie évolue et les choses changent, l’œuf de pâque est parti en France. Et il a été remplacé par une Jazz 1400 vtec de 2011.

Image

Image

Image
Avatar du membre
xu92c
Pillier du forum
Messages : 7836
Enregistré le : 29 juil. 2016 18:31
Pays : FR
Véhicule : 7ème Honda since 2011

Re: Oeuf de pâque jaune.

Message par xu92c »

ah.. good "roads" petit oeuf jaune!


sinon deux look complètement différent !
je parle de la Civic et la JaZz

@toute
History car's
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
didou56
Accro
Messages : 1638
Enregistré le : 20 nov. 2016 20:00
Pays : France
Véhicule : Civic 2.2 idtec Exécutive
Localisation : Bretagne

Re: Oeuf de pâque jaune.

Message par didou56 »

Pour avoir eu en prêt pendant 15 jours durant la réparation de mes étriers de freins une Jazz Hybride en boîte auto, même si ça mouline un peu, j'avais trouvé cette Jazz très fonctionnelle et agréable avec son rayon de braquage court, son toit panoramique et ses sièges cuir magiques comme sur le 8G et 9G :wink:
Honda Civic 9G - 2.2 i.dtec 150 cv - Exécutive - Noir Cristal - Juin 2012 - Vendue
Civiquement Vôtre... :)

Désormais en Mégane 4 GT 1.6 TCE 205 cv Boîte EDC - Bleu Iron
viewtopic.php?p=539108#p539108
civician

Re: Oeuf de pâque jaune.

Message par civician »

sympa ta beetle ! les bandes latérales lui donnent un coté racing sympa ! j'avais à peu près la même chose sur ma mini (achetées sur pour ceux qui en cherchent)
Modifié en dernier par civician le 30 avr. 2019 10:11, modifié 1 fois.
Kwa9

Re: Oeuf de pâque jaune.

Message par Kwa9 »

civician a écrit :sympa ta beetle ! les bandes latérales lui donnent un coté racing sympa ! j'avais à peu près la même chose sur ma mini (achetées sur gt-stickers.com pour ceux qui en cherchent)

C'est une déco qui a existé sur les anciennes

Image


Je me suis donc fournit des stickers d'époque que j'ai fait reproduire en se basant sur l’empattement de la plus récente ( plus long).
Répondre