Le X1 LCI de Wix

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
Avatar du membre
xu92c
Pillier du forum
Messages : 7837
Enregistré le : 29 juil. 2016 18:31
Pays : FR
Véhicule : 7ème Honda since 2011

Re: Le X1 LCI de Wix

Message par xu92c »

Joli intérieur !

Ça donne envie de s’installer et de conduire piloter :D
History car's
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
omb34
Super Modo
Yumer's
Messages : 30706
Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
Pays : France
Localisation : 34

Re: Le X1 LCI de Wix

Message par omb34 »

Très bel intérieur... étonnant pour la qualité du cuir chez BMW ; en général c'est très beau et robuste ... après c'est sûr un Cuir ça s'entretien sinon c'est la cata.
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
wix

Re: Le X1 LCI de Wix

Message par wix »

Mon collègue dit l 'entretenir donc je ne vais pas remettre sa parole en doute, il est du genre sérieux
Par ailleurs, pour avoir suivi avant mon achat un forum consacré au X1, nombreux sont les propriétaires à déplorer la faible qualité du cuir sur les BMW actuelles du moins sur les versions "populaires" série 1, X1, série 2.
En tout cas l'intérieur me plait bien, les sièges sont très confortables et les réglages électriques (avec mémoire côté conducteur) permettent de se trouver une bonne position de conduite.
omb34
Super Modo
Yumer's
Messages : 30706
Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
Pays : France
Localisation : 34

Re: Le X1 LCI de Wix

Message par omb34 »

Je connais quelqu'un avec une Série 2 intérieur Cuir ... de ce que j'ai vu le cuir est nickel ... décidément tout fout le camp
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
wix

Re: Le X1 LCI de Wix

Message par wix »

D'abord et avant tout un Joyeux Noël à tous.

Mon Tank approche des 3500 kms, il est donc temps de faire un petit bilan

le positif:
la tenue route et l'agrément de conduite
la boite de vitesse à double embrayage qui fait très bien le job et est un poil plus réactive que la bva classique de l'Active Tourer
la conso remarquable car je suis à 7,1 l calculé (7.0 odb) pour un SUV de presque 1,5 tonnes j'estime que c'est très bien, ma précédente bétaillère biberonnait 1/4 de litre de plus et ma civic 9G 7.2 l
l'espace à bord et le volume du coffre
le GPS tip top pour mon usage et très réactif je trouve
la qualité audio: je ne suis pas un expert en la matière mais le système standard me convient tout à fait, j'ai réussi à trouver sans peine les réglages qui conviennent pour la musique que j'écoute
le toit panoramique qui apporte beaucoup de luminosité dans l'habitacle
l'éclairage LED "basique" qui est bon et me convient tout à fait

le "moins bien":
le confort en retrait par rapport à l'Active Tourer et la Civic mais bon chassis M Sport + jantes 19" cela n'a rien d'étonnant et l'état déplorable des routes empruntées au quotidien n'aide pas non plus, de même que l'âge sans doute car il y a 15-20 ans je pense que ça ne m'aurait pas choqué, perturbé outre mesure, je sais c'est pas beau de vieillir
les gommards sous la pluie, j'avais déjà eu une expérience déplorable avec des pneus de la même marque US il y a un peu plus de 20 ans et force est de constater que je retrouve le même type de comportement désastreux sous la pluie aujourd'hui, j'espère qu'ils vont s'user rapidement pour passer à autre chose
la boite à double embrayage qui dans certaines situations notamment à froid est moins "fluide" et génère quelques à-coups que je n'avais pas avec la boite à convertisseur sur mon Active Tourer mais ça n'a rien de rédhibitoire

En conclusion, je suis satisfait de mon véhicule et j'espère que ça va durer
Répondre