Skyline R34 GTR VSPEC Bayside Blue by Chacha

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
chacha63

Re: Skyline R34 GTR VSPEC Bayside Blue by Chacha

Message par chacha63 »

yo@nn a écrit :sa dépends du poids du véhicule (je sais pas s'ils t'ont expliqué comment ils font pour savoir, y a un calcul avec le PTAC et poids moyen d'un homme du pays de la voiture .... ... les japonais pesant moins que nous ... ^^ ) en enlevant donc du poids caché sur le véhicule y a moyen de bien gratter pour ça (après c'est surtout niveau assurance que c'est le plus important en cas de pépin )
Je sais bien :) justement au debut ils jouaient tous dessus. Maintenant ils font la repression a ca. Et comme tu dis fausse decla sur la CG s'ils poussent un peu t'as pas l'air con.
Au final je m'en fous car moi c'est l'inverse. J'ai 2 places, assuré pour 4, meme en cas d'accident.
Juste les bleus qui pourraient faire descendre 2 personnes quoi
JuLi3n

Re: Skyline R34 GTR VSPEC Bayside Blue by Chacha

Message par JuLi3n »

magnifique :)
nonovtec

Re: Skyline R34 GTR VSPEC Bayside Blue by Chacha

Message par nonovtec »

Un gros merci ici pour le plus qu'essai de Godzilla ce week end!!!

L'humilité à son volant est obligatoire car c'est vrai, c'est une auto sûre, qui met en confiance, tenue de route de malade avec ses 4 roues motrices et directrices... Mais à ne pas mettre en des mains non initiées. ... ;)

Les 442 ch sont plus que présents, la poussée semble interminable et on se retrouve satellisé à 200 en rien de temps. ... Un éternuement en bref... ;)

Pour moi l'habitacle est parfait, n'a pas prit une ride, tout est centré sur le pilote...

Et ce son du 6 cylindres.... mamamia!!!
Et les flammes. .... :D

Bref, encore merci pour ce partage!!!!
phil

Re: Skyline R34 GTR VSPEC Bayside Blue by Chacha

Message par phil »

Encore un grand merci pour cet essai Chacha!!!!! :wink:

Croyez moi ça pousse très fort!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
taiji_khan

Re: Skyline R34 GTR VSPEC Bayside Blue by Chacha

Message par taiji_khan »

Lors de mon essai, j'étais resté sur ma faim puisqu'elle était stock, sauf le son du 6 cylindres jouissif mais je serais curieux de retenter l'expérience maintenant :twisted:
Romain38

Re: Skyline R34 GTR VSPEC Bayside Blue by Chacha

Message par Romain38 »

Salut, as-tu mis des photos de ta belle ? Je ne les vois pas ^^
Stypeman

Re: Skyline R34 GTR VSPEC Bayside Blue by Chacha

Message par Stypeman »

Quelle change de l'avoir moi aussi j'en ait une hein mais en poster...
Un jour j'en aurait une aussi mais je la veut en midnight purple perso
Répondre