Nous sommes actuellement le 21 Fév 2018 10:02

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
MessageMessage posté...: 19 Déc 2017 0:09 
Hors-ligne
Conquérant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016 17:31
Messages: 2988
Localisation: Rhône-Alpes
Véhicule: CTS GT FN3 N22A
Cool et bien désactive l’antipatinage

_________________
Image
historique car's
Image
civic 2,2 GT» ça pue :auto: mais ça pousse » :banzai:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 19 Déc 2017 11:30 
Hors-ligne
Petit Nouvo'

Inscription: 27 Jan 2015 14:28
Messages: 15
Véhicule: FK3 Tourer 2014
Steph85be a écrit:
D'origine elle sortait 124ch et 324Nm

C'est interessant comme mesure sachant que sur le papier le 1.6 idtec est donné pour 120 ch @ 4000 tr/min et 300 Nm @ 2000 tr/min.
Peux-tu nous dire à quel régime ces valeures ont été obtenues ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 19 Déc 2017 12:36 
Hors-ligne
Extrémiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2013 18:08
Messages: 1094
Localisation: Seine-Maritime
Pays: France
Véhicule: Gen IX Exe Navi FK2 R18Z4
Les valeurs sont écrites plus haut.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

_________________
Honda Civic IX Exécutive Navi Blanc Orchidée 1.8 I-Vtec 142 ch 2013/Jantes HONDA Sport Black/Filtre à air K&N//Pack Carbone/Monogramme I-VTEC/Fourreaux HONDA/Stickers CivicYume.com/YOKOHAMA Advan Sport V105S
https://www.spritmonitor.de/fr/detail/852616.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 19 Déc 2017 16:25 
Hors-ligne
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2016 11:49
Messages: 157
Pays: Belgique
Véhicule: Civic 1.6 i-dtec
Image

Les courbes se ressemblent très fort, ils ont un peu lissé le creux de couple mais sinon, ca reste identique. Ce que la courbe ne montre pas, c'est le caractère plus brutal du couple.
Ce qui est étrange, c'est qu'ils ont coupé très tôt pour le passage au banc d'origine. Au mieux, elle aurait sorti entre 125 et 130ch@4000trs :)

_________________
Image
2016 Honda Civic X-edition Stg 1 : Daily driver :twisted:
1989 Toyota MR2 aw11 : stand by... :ange:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 20 Déc 2017 10:22 
Hors-ligne
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2016 11:49
Messages: 157
Pays: Belgique
Véhicule: Civic 1.6 i-dtec
Le gain en perfs est indéniable : le 80-120 en 3ème est passé de 6,3s à 4,8s :)

_________________
Image
2016 Honda Civic X-edition Stg 1 : Daily driver :twisted:
1989 Toyota MR2 aw11 : stand by... :ange:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 20 Déc 2017 14:11 
Hors-ligne
Conquérant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016 17:31
Messages: 2988
Localisation: Rhône-Alpes
Véhicule: CTS GT FN3 N22A
cela va de soi ^^

_________________
Image
historique car's
Image
civic 2,2 GT» ça pue :auto: mais ça pousse » :banzai:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3


Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze