[8G] T0nUpB0y & Vicky !!!

Pour montrer votre Civic aux autres membres ainsi que son évolution dans le temps.
Répondre
T0nUpB0y
P'tit Nouvo'
Messages : 8
Enregistré le : 23 nov. 2023 10:24
Pays : FRANCE
Véhicule : Honda Civic VIII
Localisation : Auvergne

[8G] T0nUpB0y & Vicky !!!

Message par T0nUpB0y »

Salut tout le monde,

Passage obligé après les présentations, je viens vous présenter Vicky, ma CIVIC de 2007 achetée en 2014.
En lisant ça, certains vont se dire : "Wahou le mec se pointe sur le forum presque 10 ans après" :hehe:

Mais c'est pas simple. En fait, j'ai perdu/oublié/enterré (rayez la mention inutile) mon précédent compte et me revoilà avec un nouveau pseudo mais toujours la même voiture :mrgreen:

Je suis donc l'heureux possesseur d'une Honda Civic 2.2 I-ctdi Executive Cuir Navi, couleur champagne et intérieur cuir noir.
Full Stock, avec maintenant 175 000 kms au compteur mais un peu mal en point ces derniers temps.
L'apanage des voitures de plus de 15 ans sûrement. ^^

Elle doit passer sur le billard dans les prochaines semaines pour, en vrac, lui remplacer les 4 amortos, l'embrayage, le moteur de vitre avant droit, un anti-brouillard complet, le polissage des feux avant, les 4 pneus, la vidange de tous les liquides et d'autres menus détails...
Batterie neuve depuis quelques jours, un bon début ::d

Point positif, après autant d'années la voiture est toujours aussi plaisante à rouler (même si la tenue de route laisse à désirer par rapport à ses débuts). Je ne m'en lasse pas. Chargée et avec 3 vélos (dont 2 VTT VAE) sur l'attelage, elle a toujours du répondant !!!

Point négatif, je n'en vois pas. Le chauffage fait des siennes parfois, je n'ai plus de régulateur en été (trop chaud ?) mais honnêtement je la kiffe toujours autant !!!

Avec elle, c'est à la vie à la mort !!!

Quelques photos de sa belle époque ;)

Image

Image

Image
~ Go With The Flow ~
Avatar du membre
Citron
Méchant Modo
Insatiable
Messages : 2986
Enregistré le : 01 déc. 2015 18:25
Véhicule : FN2 +
Localisation : Ain

Re: T0nUpB0y & Vicky !!!

Message par Citron »

Merci pour cette présentation. L'endroit n'est pas le bon mais tu n'y as pas encore accès donc c'est normal. Je déplace le sujet rapidement ;)
FN2 TYPE R Héritage Milano
CAI Skunk2
Grams Throttle Body 72mm
Skunk2 ProSeries Intake Manifold
Skunk2 Fuel Rail & 520cc Injectors
RaceHeader Tegiwa
Catback Milltek
Hondata Flashpro E85 - SP98
OZ HLT
Image
T0nUpB0y
P'tit Nouvo'
Messages : 8
Enregistré le : 23 nov. 2023 10:24
Pays : FRANCE
Véhicule : Honda Civic VIII
Localisation : Auvergne

Re: T0nUpB0y & Vicky !!!

Message par T0nUpB0y »

Citron a écrit : 23 nov. 2023 16:35 Merci pour cette présentation. L'endroit n'est pas le bon mais tu n'y as pas encore accès donc c'est normal. Je déplace le sujet rapidement ;)
Effectivement :hehe:
Merci pour ton action.

EDIT Citron : c'est chose faite ;)
~ Go With The Flow ~
omb34
Super Modo
Yumer's
Messages : 30686
Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
Pays : France
Localisation : 34

Re: T0nUpB0y & Vicky !!!

Message par omb34 »

Re bienvenue parmi nous ;)

Toujours aussi magnifique :D
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Répondre