Bonsoir à tous, tombant au hasard sur ce forum, j'en ai profité pour m'inscrire, je m'appelle Jean 49 ans, habitant près de Marseille, il y a 15 jours j'ai reçu ma nouvelle acquisition, à savoir une Honda Civic x 182 cvt sport + gris Sonic, et qu'elle bonheur de revenir sur une boîte auto, enfin à variation que je connaissais pas et que je trouve assez intéressante et réactive malgré ce que j'ai pu lire à droite et à gauche........ L'intérieur n'est pas si catastrophique que ça, par rapport à certaine marque premium, sobre certes mais c'est hélas un peu le lot de nombreuses voitures mais on se sent bien à l'intérieur ce n'est pas trop aseptisé je trouve, elle est assez silencieuse, quant au look oui c'est particulier mais au moins on en voit pas toutes les 10 secondes........ Et cette couleur gris Sonic, que je n'avais pas vu avant la livraison, et vraiment une réussite à mon goût qui change de couleur suivant la luminosité....... Bon assez parlé je vais consulter un petit peu les différents post du forum

Ah oui les sièges manquent peut être un peu de profondeur..........