Nous sommes actuellement le 18 Sep 2019 2:07

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
MessageMessage posté...: 17 Mars 2019 12:11 
Hors-ligne
Habitué

Pays: france
Véhicule: Civic X Sport Plus 2019
Ancien proprio d'une 8G ictdi sport, je suis l'heureux proprio d'une civic génération 10 sport plus boite manuel, acheter neuve et en possession depuis le 15 mars 2019.

Image
Image
Image
Image
Image

Civic 2.2 ICTDI Sport 2007 reprog 210000 Km (vendu des années de plaisir volant et un moteur incroyable)

Actuel Civic Sport Plus Bleu Sport + pack Illumination Rouge

Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 17 Mars 2019 14:53 
Hors-ligne
As des As

Pays: FR OEM IT
Véhicule: CTS 2,2 GT (FN3)
ah la voilà, cool ;)
et l'intérieur? lol

Alors tes premières impressions globales?

Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 17 Mars 2019 14:54 
Hors-ligne
Super Modo

Pays: France
Véhicule: Civic G9 I-Dtec 120
Magasin: La Bretèche Longueau
Très jolie...Le cul comme le devant me plait beaucoup à cette voiture !

Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 17 Mars 2019 15:04 
Hors-ligne
Méchant Modo

Pays: FRANCE
Véhicule: 1.8 exécutive navi cuir
Effectivement j'aime aussi beaucoup le look de cette gen10 et j'aimerais bien goûté au 1.5 turbo un de ces jours...

Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 17 Mars 2019 19:24 
Hors-ligne
Insatiable

Véhicule: Civic 10 1.5 CVT Prestige
Très jolie.

Je trouve cette X très réussi niveau design mais comme pour les anciennes générations y a ceux qui aiment et ceux qui aiment pas du tout.

Jolie jouet en tout cas. Niveau intérieur tu as pris sellerie tissu ou cuir?

Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 17 Mars 2019 19:26 
Hors-ligne
Habitué

xu92c a écrit:
ah la voilà, cool ;)
et l'intérieur? lol

Alors mes premières impressions vraiment silencieuse, mais lorsque l'on monte un peut a 2500 tours en commence a entendre qu'il y a quelque chose, je vais pas au dessus le rodage est en marche :( , l'intérieur et superbe et c'est confiné noir et j'adore même le pare brise et moin haut que de mon ancienne 8 G, les sièges en est bien assis réglage des lombaires vraiment un plus, la console centrale est vraiment très belle, le piano marque vite avec les doigts, les plastique lorsque l'on rentre et l'on sort de l'auto en a vite fait de les encrassé, faudra que je trouve un bon produit pour sa je pense que les produits meguiard son pas mal, le plus impressionnant reste les aides a la conduite c'est bluffant tellement sa fonctionne bien, la maintient dans la voie est un truc de fou, j'ai jamais rien vue de tel en tout cas pour moi j'ai l'impression de piloté un airbus :D , l'insonorité dedans rien a dire c'est parfait le mode sport des amortisseurs, la voiture est un rail, déjà que avec le mode standard, c'est déjà vraiment très bon, pour le moment je tourne à 7 litre, pas trop appuyer pour le moment en verra lorsque j'aurais passé les 2000 borne, sans trop monté dans les tours histoire, de voir comment ce moteur chante, mais sa s'annonce vraiment très bien, elle a vraiment de la gueule, lorsque l'on la vois de face on a l'impression quel a un regard méchant et que faut pas aller la chatouillé :lol: , pour le moment c'est un bonheur, elle est plus large a l'intérieur que la 8G, plus longue aussi sa c'est évident, elle passe tout juste avec les rétro dans mon garage, le stop et start je l'ai déjà 5 fois en ville et une fois dans le garage en rentrant chez moi :lol: , le faite aussi que du côté passager madame avec la fibre familial et mère poule peut verrouillé les portes arrière pour les mômes, la visibilité est très bonne, la caméra de recul idem il y a 3 mode de vue très pratique en plus des capteur avant et arrière, le levier de vitesse court tombe bien sous la main et très précis, le système de frein automatique est un peut déstabilisant au début surtout lorsque j’entends une voix douce me dire veuillez appuyer sur la pédale de frein pour enlever le frein à main :lol: , il y a le système econ pour le moment je l'ai utilisé on verra a l'usage, il y a aussi une fonction d'aide de démarrage en côte, un bouton que l'on actionne sur la console centrale qui maintient la voiture juste quelque seconde le temps de mettre la vitesse et de démarré dans une côte, pas encore essayer, les fonctions dans la console centrale faut ce [placer dans un endroit inapproprié] le nez dedans parce que c'est très complet mais sa donne mal à la tête si on cherche un truc tellement c'est complet, commande vocal, téléphone, GPS, on peut même commandé le chauffage à la voix, envoyer des messages, bref il y a tellement de chose, que même je suis certain qu'il faut minimum 1 ans avant de tout comprendre et encore, :ange: , en tout les cas vraiment super cette série 10 elle est bien née pour le moment en verra par la suite, vivement que le rodage ce libère un peut, on m'a en concession quel donnera tout son potentiel une fois les 15000 km passé, a oui il y a encore un autre truc que j'ai testé les retro ce ferme aussi avec la télécommande, lorsque la voiture est fermé en peut soit ouvrir la voiture avec la télécommande ou par les poignets ou aussi pour le coffre il y a un bouton pour seulement ouvrir le coffre, en ayant la télécommande dans la poche, lorsque ouvre aussi la voiture les portes arrière son verrouillé il n'y a que les portes avant qui s'ouvre il faut appuyer une deuxième fois sur la télécommande pour ouvrir les portes arrières, lorsque ouvre la voiture si l'on maintient le bouton d'ouverture les 4vitre électrique s'ouvre et le toit ouvrant si l'on maintient le bouton si on lâche avant sa arrête l’ouverture , pareil pour la fermeture, c'est pratique l'été lorsque par exemple en revient des course qu'il fait une chaleur de fou et que la voiture ce trouve en plein soleil , distance on peut tout ouvrir pour ventilé l'auto, bref cette voiture et une merveille de technologie l'essayer c'est l'adopté ont devient accro.

Civic 2.2 ICTDI Sport 2007 reprog 210000 Km (vendu des années de plaisir volant et un moteur incroyable)

Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 17 Mars 2019 19:36 
Hors-ligne
Habitué

XPaY a écrit:
Très jolie.

Je trouve cette X très réussi niveau design mais comme pour les anciennes générations y a ceux qui aiment et ceux qui aiment pas du tout.

Jolie jouet en tout cas. Niveau intérieur tu as pris sellerie tissu ou cuir?

Salut XPaY tissus pour les sièges, le cuir est en option il y a un gros délai supplémentaire parce que elles sont très rare les sport plus avec l'intérieur cuir je voulais l'intérieur cuir rouge mais la elle ma tout de suite prévenue la commerciale, que comme il y avait le brexit au royaume unis les productions standardisé était stoppé et le parc de sport plus pour la france en couleur comme la mienne c'est la plus demandé était en train d'être en rupture donc il ne produise plus que a la demande, vue que tout les modéle UK vont être monté en amérique du sud, donc elle ne pouvait en aucun cas me donné de délai, pour ma version il resté 3 de disponible pour la france a l'usine après les autres c'était sur commande, donc XPaY si tu convoites la version sport plus je te conseille de ne pas trainé, parce que les délais vont s'allonger et a mon avis après pour l'amérique les tarif aussi, le bruit est vraiment sympa en sent qu'il y a quelque chose dans ce moulin, l'échappement est discret mais si l'on monte dans les tours en doit entendre autre chose à mon avis.

Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 17 Mars 2019 19:38 
Hors-ligne
Habitué

Ptitours a écrit:
Effectivement j'aime aussi beaucoup le look de cette gen10 et j'aimerais bien goûté au 1.5 turbo un de ces jours...

Tu devrais c'est surprenant, par contre venant du 2.2 icdti reprog dans les bas régime sa repart pas trop mal pour ce 1.5, mais le 2.2 on peut rien faire face au couple, mais après si l'on oublie ce passage c'est franchement une belle surprise cette nouvelle civic.

Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 17 Mars 2019 19:40 
Hors-ligne
Habitué

Wally80 a écrit:
Très jolie...Le cul comme le devant me plait beaucoup à cette voiture !

C'est aussi ce qui m'a plus sur cette civic la face avant fait plus agressive sur la sport plus.

Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 17 Mars 2019 20:36 
Hors-ligne
Insatiable

Moi c’est fini j’ai craqué pour une occasion récente en prestige ^_^. La sellerie est en cuire mais du coup vu que le siège est pas sport si tu arsouilles un peu tu glisses dans ton siège. C’est un « soucis » que j’avais eu sur d’autre véhicule mais bon de toute manière c’est plus trop ma conduite. Je te demandais car à mon avis en tissu on reste mieux maintenu

Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 17 Mars 2019 21:50 
Hors-ligne
As des As

pascaldu54 a écrit:
xu92c a écrit:
ah la voilà, cool ;)
et l'intérieur? lol

le plus impressionnant reste les aides a la conduite c'est bluffant tellement sa fonctionne bien, la maintient dans la voie est un truc de fou, j'ai jamais rien vue de tel en tout cas pour moi j'ai l'impression de piloté un airbus :D
bref cette voiture et une merveille de technologie l'essayer c'est l'adopté ont devient accro.

:jap:

Attention à cette aide que je trouve inutile et dangereuse !
Le conducteur ne pourra plus faire d'évitements d’obstacles, comme esquiver un individu ou un animal, ou un nid de poule, gros freinage d’urgence etc..
Il faut impérativement mettre le clignotant pour pouvoir se déporter dans l’ autre voie..

Dans l’urgence personne pensera à mettre son clignotant !

Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 17 Mars 2019 22:04 
Hors-ligne
Insatiable

Es tu sur de ce que tu avances ? Il serait quand même étonnant que le conducteur ne garde pas la main sur la trajectoire du véhicule surtout que légalement ça reste lui le responsable puisqu’il doit garder à tout moment le contrôle de son véhicule.

Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 17 Mars 2019 22:40 
Hors-ligne
As des As

L’aide au maintient dans la voie ne nécessite pas que le régulateur adaptatif soit ON

Je l’ai vécu durant un essai..

Au moment ou j’ai doublé un véhicule, la Civic m’a bloqué le volant..
La commercial m’a immédiatement dit qu’il fallait mettre le clignotant !
J’ai pas aimé !
Je le désactiverai d’office !

Je veux conserver à 100% la maitrise de mon véhicule

Dernière édition par xu92c le 17 Mars 2019 22:41, édité 1 fois.

Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 17 Mars 2019 22:40 
Hors-ligne
Super Modo

Pays: France
Superbe voiture et très belle couleur :D

Lexus RX 450H (2011) - 130.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo

Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 18 Mars 2019 8:19 
Hors-ligne
Habitué

METROID7777 a écrit:
Quelqu’un sait si la Sport existe en diesel ?

Il y a pas de version sport pour le diesel

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure