Nous sommes actuellement le 02 Juin 2020 2:50

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
MessageMessage posté...: 24 Avr 2020 11:53 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Août 2008 7:37
Messages: 14642
Localisation: 67 - Strasbourg
Pays: France
Véhicule: ホンダシビック FN2-²
Magasin: The DémoNiak Garage
Si çà fait 1an qu'elle traine chez toi tu peux oublier la garantie.

Le soucis est qu'il avait le TPS et que le moteur a pris du retard à venir donc va faire comprendre au vendeur que tu ne l'a jamais monté.
Je pense qu'il n'y aurait pas eu de problème a faire marcher la garantie après 1/2 semaines mais là c'est clairement mort.

_________________
R-01720 - FN2²

RH + Catback 2.75" Tegiwa
FD2 Intake + TSX 06 Exhaust Camshafts
FD2 Balancer Shaft Delete Kit
RRC Intake Manifold + FD2 Throttle Body
CAI 3.5" Home Made + Flowstack + K&N 6" Short Filter
Acura RDX 410cc Injectors + DW65C Fuel Pump
FlashPro + Remaps SP98/E85 by Piv

Web : http://www.demon67.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 24 Avr 2020 12:40 
Hors-ligne
Insatiable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2014 9:27
Messages: 704
Pays: FRANCE
Véhicule: Civic 10 1.5 CVT Prestige
xu92c a écrit:
+1 avec Olivier
Pas de test en sortie de chaîne ou seulement par échantillon / Lot

Ok Chris (réglage au % d’ouverture)

+1 avec Digui > faire jouer la garantie
Il est plus que probable que ce soit des tests par échantillonnage car sur 100% de production cela a un coût énorme qui serait forcément répercuté sur le prix de vente.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 24 Avr 2020 20:44 
Hors-ligne
Super Modo

Inscription: 31 Déc 2006 17:07
Messages: 31029
Localisation: 34
Pays: France
Démon a écrit:
Si çà fait 1an qu'elle traine chez toi tu peux oublier la garantie.

Le soucis est qu'il avait le TPS et que le moteur a pris du retard à venir donc va faire comprendre au vendeur que tu ne l'a jamais monté.
Je pense qu'il n'y aurait pas eu de problème a faire marcher la garantie après 1/2 semaines mais là c'est clairement mort.

Moi je commanderai la même pièce... dès réception montage et si tout va bien, demander le remplacement de la pièce sous garantie ... au moins il en aura une en attente.

_________________
Honda SH 125i - 91.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 450 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 197.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 130.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 22 Mai 2020 10:40 
Hors-ligne
Méchant Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2009 13:17
Messages: 9729
Localisation: strasbourg(environ)
Pays: france
Véhicule: FN2 navi /FK7 sport++
Alors vous en êtes ou avec l'EP3? :hum:

_________________
FN2 navi -red milano--Reprog by PIV/232cv--E85/SP98
FK7Sport++. Hondata +9psi Flexfuel - CAI Takeda- Exhaust Invidia-"230cv".
Forza 125cm3

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 22 Mai 2020 11:42 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Août 2008 7:37
Messages: 14642
Localisation: 67 - Strasbourg
Pays: France
Véhicule: ホンダシビック FN2-²
Magasin: The DémoNiak Garage
Moi nul part, depuis le confinement je ne suis pas allé chez Marc, juste fait quelques trucs via le Kpro a distance avec lui.

Il a des branchements a faire via l'ECU et le Zeitronix pour gérer la lambda O² parce que l'origine impossible a faire fonctionner et çà ce n'est pas mon domaine.

_________________
R-01720 - FN2²

RH + Catback 2.75" Tegiwa
FD2 Intake + TSX 06 Exhaust Camshafts
FD2 Balancer Shaft Delete Kit
RRC Intake Manifold + FD2 Throttle Body
CAI 3.5" Home Made + Flowstack + K&N 6" Short Filter
Acura RDX 410cc Injectors + DW65C Fuel Pump
FlashPro + Remaps SP98/E85 by Piv

Web : http://www.demon67.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 22 Mai 2020 21:37 
Hors-ligne
Accro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mars 2017 23:04
Messages: 785
Localisation: Buzet - Chaumont Bastogne
Pays: Belgique
Véhicule: Civic 1600 Idtec sport
Pfuuuu que bordel, de tout cœur avec vous! Si vous séchez pour la carto, j'ai déjà eu recours à un gars ici en Belgique qui gère.

https://www.facebook.com/pages/category/Engineering-Service/DOT-Engineeringl-234689786565776/

https://www.dot-engineering.com/?fbclid=IwAR1VhuQ4i7KkxcTzEDug2x8JfB9xnyc-MhwUoYhh6AF6_Grv_ciaUfUw_Uw

_________________
-Civic 9G 1600 Idetec Sport 2016.
-Jazz 1400 Vtec 2011.
-X8RS 49cc Ventino Rossi réplica 2003.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 01 Juin 2020 23:08 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Août 2008 7:37
Messages: 14642
Localisation: 67 - Strasbourg
Pays: France
Véhicule: ホンダシビック FN2-²
Magasin: The DémoNiak Garage
Quelques news...

Les branchements via l'ECU et le Zeitronix pour gérer la lambda O² primaire sont effectifs et la lambda O² OEM a été désactivée dans la carto par Piv.
Les branchements de la pompe à eau électrique sont également finalisés, le système devait être activé via un bouton et maintenant il est directement géré par un relais.
Le TPS ACUITY est en place et fonctionnel.

Tout est OK donc place au rodage !!!

_________________
R-01720 - FN2²

RH + Catback 2.75" Tegiwa
FD2 Intake + TSX 06 Exhaust Camshafts
FD2 Balancer Shaft Delete Kit
RRC Intake Manifold + FD2 Throttle Body
CAI 3.5" Home Made + Flowstack + K&N 6" Short Filter
Acura RDX 410cc Injectors + DW65C Fuel Pump
FlashPro + Remaps SP98/E85 by Piv

Web : http://www.demon67.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 02 Juin 2020 1:12 
Hors-ligne
Habitué

Inscription: 10 Juin 2019 17:39
Messages: 373
Localisation: Fleury-les Aubrais (45)
Pays: France
Véhicule: Honda Civic 8
Ça c'est des bonnes nouvelles !! :albundy:

Les meilleurs moments vont commencer (et la frustration de ne pas appuyer fort qui va avec) :joint:

_________________
Honda Civic EG4
Honda Civic EG5
Honda Civic EG5
Actuellement Suzuki 1200 Bandit N (2000)
Honda Accord 1.8i (2001)
Actuellement Honda Civic 2.2 iCDTI 140chx (2008)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10


Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze