AVIS sur : Integra Type R

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
régliss'

Re: AVIS sur : Integra Type R

Message par régliss' »

si t'as la CHANCE de pouvoir t offrir un integra R à un tarif raisonnable pour toi ne te pose pas de question.
Cette auto est un mythe ! Prévois effectivement un budget remise en état.
chacha63

Re: AVIS sur : Integra Type R

Message par chacha63 »

Weaver69 a écrit :tout ce que je connais de cette voiture, c'est que "elle est super!", à lire sur certain forum...


- je ne suis jamais monter dans une Integra
- elle appartenait à un vieux qui est mort (vente du successeur), et à hiberné 3~4 ans dans un garage (ou pourri, je sais pas, à voir ^^).
- je ne sais meme pas si l'Integra est une traction, prop, 4x4...

Je sais qu'il y a des connaisseur ici, alors je vous remercie d'avance! :coucou:


Ahhhh sage décision mon petit Wiiiiiiiiiiver :)

En effet elle est super !! Tu as des enfants ?
Car l'integra est un SUV, look assez sympa, spacieux, ect...
Moteur en position centrale, transmission 4x4 pratique pour les chemins.
Son petit bloc 1.2 Turbo te procurera le plus grand plaisir, tant sonore que bluffant par ses performances.

Après d'ailleurs honda a décidé après les SUVs de se lancer dans les monospaces ( EP3 )......
...
...
...
hahahaha pas taper :tinostar:

Non franchement l'integra est une super voiture.
Bloc 1.8 VTEC et un vrai de vrai, pas un vtec eco !!
De grosses grosses sensations et un véritable esprit JDM
Traction redoutable couplé à un torsen ( quand elles l'ont, mais l'ont-elle toutes ? les connaisseurs je vous laisse le mot de fin, je ne suis pas sur ).

Bref la tu ne ferais pas un mauvais choix de beau joujou :)

Renseignes toi bien sur les points à vérifier comme on te l'a conseillé, et ca sera que du bonheur. ( demandes à la famille Toursel pour voir.... :) )
yo@nn

Re: AVIS sur : Integra Type R

Message par yo@nn »

L'ITR ... ha je te dirais....









































............. bon choix :twisted: :twisted:

En gros oui le principal a déjà était énnoncé...
*points de rouilles
*vérification des différents joints d'étanchéité (notamment feux arrières, car de manière, tu aura toujours un peu d'eau par temps vraiment humide sur les cotés à l'arrière, je trouve que l'écoulement de l'eau pas ce qui y a de meilleurs)
*vérification de la boite, car c'est disons le point noir de l'ITR (comme bcp d'honda remarque^^) : le passage des vitesses, les synchros sont peuvent devenir fragile

Après pour comparer à une FN2 ou plutot l'EP3 pour avoir fait des tests avec un collègue... le K20 donc, plus de couple à bas régime donc l'ITR est resté un peu derrière mais arrivé vers les 180 km/h le retard se fait bien rattraper :joint:

Après pour les histoires de conso d'huile, perso, hormis une fois sur piste (ce qui est normal ^^) j'ai jamais eu besoin de remettre de l'huile !! comme dit avant, si entretien correct et régulier (cf manuel) du bloc, il n'y a pas de soucis, que se soit en ville ou sur autoroute (pour prendre les 2 extrémités )
Répondre