Volvo V40CC

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
omb34
Super Modo
Yumer's
Messages : 30718
Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
Pays : France
Localisation : 34

Re: Volvo V40CC

Message par omb34 »

Moi je dis Subaru Forester 2.0 Turbo ... C'est nickel ça :D

Après il est normal que les boites ne se reprogramment pas... sauf venant du fabriquant lui même... c'est à dire ZF, Aisin et j'en passe.
Les boites auto sont optimisées pour tirer le meilleur des moteurs... tant sur le plan performance mais aussi surtout des consos...

Sinon une Mercedes GLA 45 AMG 4 Matic ; sympa aussi
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
boum_boum2031

Re: Volvo V40CC

Message par boum_boum2031 »

ced350z a écrit :et pourquoi pas racheter la même en T5 avec 245 cheveux?
Parceque cette motorisation (comme le T4) ne sont dorénavant plus fabriquée pour des questions d'antipollution....

Après rien ne m'empêche d'aller la chercher en Belgique....où elle est encore autorisée.....
Je réfléchis actuellement à la question :D

C'était celle là que je voulais au départ et comme j'étais assez pressée par le temps, je trouvais que le dernier T4 en vente, que j'aurais un peu boosté, aurait été un bon compromis...
Le Sapin

Re: Volvo V40CC

Message par Le Sapin »

slt
Voiture originale .
C'est pas trop sous vireur par contre ? Mon père a toujours eut des volvos et le train avant était a chaque fois assez "mou"

Mais cela a peut etre changé sur cette génération de V40 ?

Pour partager l'expérience j ai une skoda octavia 4x4 en ce moment et une sub wrx break
la skoda est longue mais très équilibrée, c'est au qu'un pauvre toi mais avec le 2.0 turbo essence ca doit vraiment être bien .
Bon skoda c'est un peu allemand quant meme , j'avoue .

La subaru ensuite , c'est une 2005 donc un peu ancienne . Le moteur marche très fort, la tenue de route est pataud mais ultra efficace et en motricité l'hiver sur la neige c'est enormissime . Y a que le chasse neige qui fait mieux :lol:
Par contre ca consomme tout le temps mini 12 13 litres et ca fatigue un peu à la longue .

Sinon j ai eut bmw série 3 x drive , tenue de route très sportive , un train avant excellent . Boite de transfert un poil fragile .

Du cote de audi la dernière génération de A4 est enfin sympa et le 2.0 turbo essence marche très bien . Une voiture discrète mais assez performante . Mais surtout le train avant est enfin iincisif .

Ah et j ai testé l alfa a 159 sw Q4 . C'est pataud , un peu lourd mais neutre au final et la motricité est excellente .

Pas encore essayé de stelvio ou de giulia 4x4 , c'est peut etre bien .

PS j habite à 1000m devant une route en pente
Romain38

Re: Volvo V40CC

Message par Romain38 »

Je la trouve terrible cette caisse perso, surtout avec ces deux petites sorties d'échappements :) !!
Un pote l'a prise en version break (si je dis pas de bêtise) pour son entreprise, tu sais si c'est possible de la faire tourner en éthanol ou pas ? Il se pose la question
Répondre