Ma presentation

Pour que les membres de ce forum puissent vous connaître, présentez-vous ! Après, on pourra discuter...
Répondre
ruahatu

Ma presentation

Message par ruahatu »

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je n'étais pas passé sur civicyume. Je vois qu'il a fait peau neuve :mrgreen: .
Je me présente rapidement :

ruahatu, propriétaire d'une 2.2 CTDI Civic 8 en Ile-de-France.
Fan de Honda, de jeux vidéo. Je n'y connais rien en mécanique mais je serai ravi si j'ai la possibilité de vous rejoindre lors de rassemblement honda irl ::d

Edit : Cette dernière n'est pas conforme. N'ayant jamais été doué pour les présentations, je vais suivre les indications du post-it Présentation.

Votre prénom : Ruahatu
Votre région : Val-de-marne
Une petite présentation succincte de vous : J'ai été inscrit sur Civicyume en 2020. Personne ne se souviendra de moi :). Je me présente de nouveau pour ceux qui ne me connaisse pas (grossomodo tout le monde). De formation scientifique, j'aime quand c'est synthétique. Ma présentation se ressent. Pas de fioriture, je vais droit au but (coucou OM, j'emprunte ton slogan :D). J'ai toujours été fan des voitures japonaise mais je n'y connais rien en mécanique.

Votre activité professionnelle : chef produit radiothérapie
Vos différents loisirs / hobbies : Jeux Vidéos, Carte Magic, danse latino
Vos passions : Cartes Magic,
Vos goûts musicaux : musique latino, pop année 2000
etc...

En espérant que celle-ci soit plus conforme. Où alors il faudra me préciser les points que je dois développer car j'ai tendance à faire une synthèse quand j'écrit.

A bientôt autour d'une table à PlayIn si vous jouez à Magic ou sur le périph parisien si vous croisez une Orni bleu.
Modifié en dernier par ruahatu le 04 févr. 2024 18:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DaG33K
Administrateur
Accro
Messages : 1279
Enregistré le : 23 avr. 2013 10:42
Pays : FRANCE
Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008
Localisation : 69170

Re: Ma presentation

Message par DaG33K »

Bonjour à toi,

Ta présentation n'est pas conforme. Je te remercie de prendre connaissance du MP que tu as reçu lors de ton inscription et de compléter ta présentation.
Le bouton "édition" est à utiliser obligatoirement.

Merci

[EDIT] : Merci pour ton complément sur ta présentation :D

Soit le bienvenu sur le forum "nouvelle génération" :super:

Les cartes magic ... tout une époque ... j'en ai tout un carton :gene:
Répondre