Température qui remonte ... c'est vite dit
T'as vu la température indiqué sur mon TDB de ce matin ??
J'ai changé le filtre à air récemment, possible que ça ait une incidence positive sur la conso
Tiens regarde la tronche qu'il avait (j'avais déjà tenté de le nettoyer avant d'en racheter un neuf ...) :
Niveau accélération, ça reste plus poussif qu'en 16", mais en vrai ça va plutôt pas mal, vraiment. Je dirais que les accélération sont plus franches qu'avec mon ancien trains de pneus été qui dataient de 2017 ... Je passe assez facilement de 80 à 130 en peu de temps lors de dépassement mal anticipé ou "de loin"
Prochain truc à prévoir qu'il faut vraiment que je fasse :
- SilentBlocs renforcés
- Boitier flexfuel
- Filtre à air K&N
- Nouvelles bougies iridium
- Changement de la ligne d'échappement (peut-être la SRS)
- Obturation de la vanne EGR
[8G] DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
- DaG33K
- Administrateur
- Accro
- Messages : 1286
- Enregistré le : 23 avr. 2013 10:42
- Pays : FRANCE
- Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008
- Localisation : 69170
Re: [8G] DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- xu92c
- Pillier du forum
- Messages : 7839
- Enregistré le : 29 juil. 2016 18:31
- Pays : FR
- Véhicule : 7ème Honda since 2011
Re: [8G] DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
ahhh oui d’accord
l’état du filtre tu m’étonnes !!!
Le 17 n’est pas meilleur en accélération
CQFD le 16 t’as moins de gomme au sol donc moins de résistance
l’état du filtre tu m’étonnes !!!
Le 17 n’est pas meilleur en accélération
CQFD le 16 t’as moins de gomme au sol donc moins de résistance
History car's
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle