Impreza GT Turbo "Royal Silver"
Impreza GT Turbo "Royal Silver"
Voici ma "Royal Silver" de 2000, intérieur cuir, quasi d'origine. Juste des caches brouillards non peint, ligne inox 63mm décata, dump valve HKS, kit 3 manos et turbo timer.
Pièces en attente de pose par mes soins: pompe à essence Walbro 255L/h, durite induction siliconne et boitier WP avec wide-band pour le régler
Pièces pour le circuit: un jeu de jantes en 16" avec slicks michelin S9B
Pièces en attente de pose par mes soins: pompe à essence Walbro 255L/h, durite induction siliconne et boitier WP avec wide-band pour le régler
Pièces pour le circuit: un jeu de jantes en 16" avec slicks michelin S9B
Re: Impreza GT Turbo "Royal Silver"
:coucou:
Très sympa ton jouet.
Il a déjà bien morflé le pc avant :joint:
Très sympa ton jouet.
Il a déjà bien morflé le pc avant :joint:
Re: Impreza GT Turbo "Royal Silver"
jolie sub j'avais essayé de suivre sa quand j'avais ma 147 GTA j'avoue sa turbine
Re: Impreza GT Turbo "Royal Silver"
Un ami avait la même et équipée pareil , elle vient d'ou ???
En tout cas le souvenir du baptême en Subaru reste gravé a jamais dans ma tête !!!!! :bv:
En tout cas le souvenir du baptême en Subaru reste gravé a jamais dans ma tête !!!!! :bv:
-
- Super Modo
- Yumer's
- Messages : 30721
- Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
- Pays : France
- Localisation : 34
Re: Impreza GT Turbo "Royal Silver"
Sympa ta Sub ; félicitation :joint:
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Re: Impreza GT Turbo "Royal Silver"
elle vient de Montpellier, c'est l'ex à Niccooo de japancar mais à l'origine elle vient de la région parisienne
- Mafffieu
- Addict
- Messages : 5151
- Enregistré le : 28 févr. 2010 19:42
- Pays : france
- Véhicule : fn2 alabaster
Re: Impreza GT Turbo "Royal Silver"
Puis cette génération arrache malgrès la faible puissance sur les version Gt :shock: Merci le poids soft et les 4RM :twisted:taiji_khan a écrit :Niceful j'adore cette gen de sboubaroues
Seat Vario Tdi @115
Ex:Civic Evo I-Ctdi-R GT1756V
FN2 alabaster: K20AJdm spec,AAC full race,J37 TB,Cai 3.5",RH & catback 3" BFR ,Bi-carto by Shunjy
Brembo Brake
Torsen Dc5 et Vm Dc5
B14Pss Coilover ,Whiteline F&R ARB
Brembo Brake
Torsen Dc5 et Vm Dc5
B14Pss Coilover ,Whiteline F&R ARB
Re: Impreza GT Turbo "Royal Silver"
Oui j'aime bien aussi cette génération, mon frère en avait une préparé et c'est vrai que ça arrache :twisted:
Juste avec une ligne Sebring il sortait 248 chx sur banc et après il est passé en stage 2
Et le bruit du flat 8) juste magnifique
Juste avec une ligne Sebring il sortait 248 chx sur banc et après il est passé en stage 2
Et le bruit du flat 8) juste magnifique
Re: Impreza GT Turbo "Royal Silver"
C'est un boitier avec un timer qui permet de faire tourner le moteur entre 1 et 3 min après coupure du contact pour permettre au turbo de refroidir, utile lorsque grosses bourres et/ou circuit