Dernière acquisition !

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
Répondre
Gebedian

Dernière acquisition !

Message par Gebedian »

Alors voilà je profite de mon 50eme message pour vous montrer un des autres véhicules de la maison !
Il s'agit de la toute dernière acquisition destiné au gamin. Il s'est enfin décidé après quelques mois d'hésitation.

Les amateurs avertis que vous êtes auront tout de suite reconnu la marque et remarqué l’exceptionnel débattement des suspensions ! C'était une option plutôt onéreuse, et j'irais tâter du franchissement dès que possible !
Dès qu'il l'a vu il l'a voulu !
Elle se conduit avec deux doigts ! Très puissante, mais avec pont (très :lol: ) rigide et supporte un poids... certain !! :D
Elle n'accueille qu'une personne, m'enfin elle m'a l'air bien pratique tout de même ! La fiabilité est jugée a 100% et très économique ! :lol:
Par contre on n'a pas choisi la couleur, et j'ai bien tenté de le dissuader de mettre ce sticker sur le capot mais pas moyen :lol:
Image
Image
Image
DJim

Re: Dernière acquisition !

Message par DJim »

:lol:
en tout cas, la prise en main du véhicule a l'air super facile, même un enfant peut la conduire.
Gebedian

Re: Dernière acquisition !

Message par Gebedian »

:D c'est clair ! Et il gère en plus !
jules67

Re: Dernière acquisition !

Message par jules67 »

Tu a de la chance !

Chez moi c'est comme ca.... Elle fait tout comme sa mère :lol:


Image

:D

Notez quand même que la rouge est une cooper S :langue3: La grise et bah non :langue3:
omb34
Super Modo
Yumer's
Messages : 30721
Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
Pays : France
Localisation : 34

Re: Dernière acquisition !

Message par omb34 »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
jules67

Re: Dernière acquisition !

Message par jules67 »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Leur point commun, c'est l'oubli total de suspensions dans les deux cas :D
La Mini c'est vraiment une planche :joint:


En tout cas Gebedian, je note que ton fils a déjà le sens du drag ! Il part sur les roues arrières a l'accel ! c'est bon ca !!! :lol:
vdbjohan

Re: Dernière acquisition !

Message par vdbjohan »

jules67 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:

Leur point commun, c'est l'oubli total de suspensions dans les deux cas :D
La Mini c'est vraiment une planche :joint:
tu as jamais du monter dans une Austin, la BMW c'est un salon en comparaison :joint:
jules67

Re: Dernière acquisition !

Message par jules67 »

Non c'est vrai jamais monter dans un Austin. Lol.
Enfin la mini c'est marrant a conduire. C'est comme un kart lol.
Gebedian

Re: Dernière acquisition !

Message par Gebedian »

jules67 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:

Leur point commun, c'est l'oubli total de suspensions dans les deux cas :D
La Mini c'est vraiment une planche :joint:


En tout cas Gebedian, je note que ton fils a déjà le sens du drag ! Il part sur les roues arrières a l'accel ! c'est bon ca !!! :lol:
Trop bon la mini et la mini mini :lol:
C'est clair que c'est un kart ! Mais t'a de la chance, comme tu dit, c'est un pas une S. Ma sœur en avais une : "aïlle" a chaque trou dans la route ! :D

Sinon oui c'est vrai ! J'ai un gamin super ! J'avais peur qu'il soit comme sa mère : faut pas accélérer trop vite, pas freiner trop tard et pas d’ac coup dans les virages... quelle frustration au quotidien ! Et la première fois que j'ai fait un fond de 1 avec le petit dedans : "encore papa !" avec la grosse banane ! :lol:
J'adore mon fils ! :D
Répondre