Nissan 200SX RS13 phase 2

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
mikaly

Re: Nissan RS13 phase 2

Message par mikaly »

Et bah il y a exactement la même que toi sur clermont. Grosse jantes large noire comme toi, exactement les même pare chocs que toi, sans becquet et même couleur :lol: je l'ai croisé 2 fois.
yo@nn

Re: Nissan RS13 phase 2

Message par yo@nn »

avec le moulage carbon à l'échappement ? ^^ :D
mikaly

Re: Nissan RS13 phase 2

Message par mikaly »

Ca par contre j'ai pas fait gaffe :lol:
yo@nn

Re: Nissan RS13 phase 2

Message par yo@nn »

..up ^^

elle ne roule pas beaucoup, pour pas dire quasi pas .. j'en ai pas du tout l'utilité au quotidien .. juste le week end et encore ...je sais pas si je vais la garder ... mais bon j'avais passé une commande ... une partie est arrivée ..

Image

je verrais bien^^
yo@nn

Re: Nissan RS13 phase 2

Message par yo@nn »

Je me faisais un peu chié .... je me suis amusé à remplacer la merde de l'ancien proprio ....

Image

Image

... psychologiquement c'est mieux, c'est plus rond ..  :lol:  et sa fait plus propre ^^
Avatar du membre
Démon
Administrateur
Yumer's
Messages : 14179
Enregistré le : 11 août 2008 08:37
Pays : France
Véhicule : Jazz - GK5
Localisation : 67 - Elsass
Contact :

Re: Nissan RS13 phase 2

Message par Démon »

Une belle cochonnerie qu'il avait faite, c'est bien plus propre et agréable à regarder maintenant. :wink:
Image
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
yo@nn

Re: Nissan RS13 phase 2

Message par yo@nn »

..j'ai reçu le reste de la commande ce midi ..

Image
yo@nn

Re: Nissan RS13 phase 2

Message par yo@nn »

mine de rien c'est un peu casse burne cette moquette pour serrer... ^^ ...

Image

..sinon le cric à bien trouvé sa place comme il le faut :lol!:

Image

..le reste plus tard, car pour le passage en électrique sa devait être un controller Revotec ... pb de produit.. je me retrouve avec un Mishimoto ...  :bounce: ..

Image

... sauf qu'eux un peu différent il faut l'adaptateur pour la sonde .. le temps que Tunershop (provenance de la commande globale) me renvoi ce petit oubli ^^
yo@nn

Re: Nissan RS13 phase 2

Message par yo@nn »

pas encore monté (il a fait trop froid   :lol: :lol: ), alors histoire d'alimenter mon post ... (oui oui elle n'est pas sur chandelle, elle roule très bien ... ^^ ..)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

..sa m'a fait penser qu'il faudrait je regarde pour remonter un peu le "silencieux" (qui n'y est pas) .. au niveau des pates de fixation peut être ...
yo@nn

Re: Nissan 200SX RS13 phase 2

Message par yo@nn »

Un peu de "tuning" pour finaliser le montage (quand il sera monté :lol!: :lol: ^^) du radiateur d'eau ...

Image

Image

:arrow: EPRacing UK pour ceux qui se poseront la question : délai d'envoi après paiement : 1 semaine comme annoncé :)

..J 'ai eu une surprise aussi de voir tous les manos / boost controller et turbo timer se couper et se rallumer sur l'autoroute pendant que je "taper" dedans comme on dit ... : démontage console centrale : câblage fait par un manouche ! : masse repiqué de partout sur le faisceau qui va au harness turbo timer :evil: ... : rectifié mais pas entièrement, j'attends de recevoir mon support montant pare brise pour terminer ..

Image

(:arrow: pression turbo)

.. et une autre commande en attente, pour vidange moteur (et peut être une autre chez EPRacing pour console centrale, dès réapprovisioné ^^)
Seppy

Re: Nissan 200SX RS13 phase 2

Message par Seppy »

Très belle voiture, ça doit être grisant de la conduire. Chouette couleur.
Compliments
Avatar du membre
DaG33K
Administrateur
Accro
Messages : 1278
Enregistré le : 23 avr. 2013 10:42
Pays : FRANCE
Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008
Localisation : 69170

Re: Nissan 200SX RS13 phase 2

Message par DaG33K »

Effectivement elle est très classe comme caisse ;)
J'me pose pour suivre les modifs futures que tu comptes lui faire :)
yo@nn

Re: Nissan 200SX RS13 phase 2

Message par yo@nn »

..montage à blanc..

Image

.. tous les trous ok : juste l'attache barre capot de décalé : je vais voir pour des vérins (j'avais trouvé ça utile sur l'itr) ou au pire décalé l'attache dans le trou d'à coté ^^
yo@nn

Re: Nissan 200SX RS13 phase 2

Message par yo@nn »

Image

..de quoi se salir un peu les mains et pour mon utilisation l'indice ira très bien..

et j'ai reçu le support ..

Image

..y a même la visserie avec les caches à mettre sur les vis :D
Avatar du membre
DaG33K
Administrateur
Accro
Messages : 1278
Enregistré le : 23 avr. 2013 10:42
Pays : FRANCE
Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008
Localisation : 69170

Re: Nissan 200SX RS13 phase 2

Message par DaG33K »

Sympa le calendrier :lol:
Répondre