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Re: [Projet restauration] Crx ED9 de 1989.

Posté : 02 mars 2016 15:55
par Wallalha
Ynialta a écrit :trop petit il faut un 50 l minimum
I'm kidding ;)

Re: [Projet restauration] Crx ED9 de 1989.

Posté : 02 mars 2016 17:05
par Steph2b
La civic je l'ai vendu donc plus le compresseur puis il faut un gros un 50l minimum il faut du 8 bar au moins en sortie.

Re: [Projet restauration] Crx ED9 de 1989.

Posté : 02 mars 2016 17:41
par Ynialta
Steph, je crois que Wallalha a bien compris et en fait c’était juste une blague et je suis tombée la tête la première dedans... Merci de m'y rejoindre je me sens moins bête de ne pas avoir vu la blague...
C'est gentil de ta part Steph, sont sympa les yumeurs :-)

Re: [Projet restauration] Crx ED9 de 1989.

Posté : 02 mars 2016 20:15
par Steph2b
J'avais pas vu le fil des réponses avec le tel pas trop pratique lol

Re: [Projet restauration] Crx ED9 de 1989.

Posté : 03 mars 2016 08:39
par Wallalha
En tous les cas, la protection a bien meilleure mine maintenant et là pour le coup, le sablage aurait été du luxe.

Par contre, pour restaurer des jantes par exemple, c'est vraiment top ;)

Re: [Projet restauration] Crx ED9 de 1989.

Posté : 03 mars 2016 13:26
par Steph2b
Exactement ou alors des pièces vraiment attaquées en profondeur, car là mon pare-chaleur avait de la rouille de surface les fissures sont plus dût à un choc qu'à de l'effritement causé par de la rouille.

Re: [Projet restauration] Crx ED9 de 1989.

Posté : 03 mars 2016 14:39
par phil
Chapeau bas pour ton travail!! :shock: :jap:

Re: [Projet restauration] Crx ED9 de 1989.

Posté : 05 mars 2016 18:07
par Steph2b
Merci Phil :)

J'ai réceptionné hier ma dernière commande, une boîte à air complète acheté d'occasion, (vu que l'ancien proprio avait mis une admission sport avec un tube en inox et un cône ( il ne me reste que le cône qui est cassé donc bon...)
Puis je préfère récupérer le système d'origine qui est mieux fournit en air frais. et mettre un filtre sport intégré à la boîte à air d'origine.

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Donc un petit nettoyage et dégraissage.
J'ai pris une semaine de congé du à partir du 14 mars donc je pense bien avancer ! :twisted: :twisted: :twisted:

Re: [Projet restauration] Crx ED9 de 1989.

Posté : 09 mars 2016 13:26
par Steph2b
Salut salut! un peu de news, j'ai remis en place le filtre à air, le capot, les fils de masses restant.

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oui elle était rouge je l'avais presque oublié !!!

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il me reste le parce-choc à remettre et les optiques..

j'ai mis une batterie, mis le contact et là la pompe à essence débite le compteur s'allume un petit instant on se projete plus loin... mais là par soucis et par intuition avant de faire le premier démarrage, et là je constate le filtre à essence qui a une fuite au niveau des raccords donc je vais devoir me pencher là-dessus!
au moins l'essence arrive ! :) faut que je regarde si les vis ne sont pas fissurées lors du serrage ou si les joints ne sont pas assez épais..
La semaine prochaine elle vroomera je pense !

Re: [Projet restauration] Crx ED9 de 1989.

Posté : 09 mars 2016 14:06
par akuma
ça ce précise ! bien joué ;)

Re: [Projet restauration] Crx ED9 de 1989.

Posté : 09 mars 2016 15:04
par Ynialta
J'ai hâte de voir le résultat final de ce puzzle

Re: [Projet restauration] Crx ED9 de 1989.

Posté : 09 mars 2016 15:38
par omb34
Whaouuuuh, c'est super :D

Re: [Projet restauration] Crx ED9 de 1989.

Posté : 09 mars 2016 19:56
par DJim
Superbe travail.

J'aime vraiment bien ta baie moteur, le bleu donne vraiment bien.
Du coup, ça fait bizarre de voir le capot rouge :D

Re: [Projet restauration] Crx ED9 de 1989.

Posté : 16 mai 2018 19:29
par bib1dom
déterrage du sujet que je viens de lire en entier, j'adore la crx, alors elle roule depuis ?