Framug, pourrais tu m envoyer en mp au pire, les photos de ton becquet en haut du hayon, une photo arrière et de côté stp merci.
Je suis en train de me tater....
framug a écrit :Obligé : c'était recouvert en origine.
De plus, mes becs de canard au pare-chocs avant qui eux, n'ont pas morflé, sont aussi recouverts film carbone.
C'était recouvert en Juillet ? Je me souviens plus sur la tienne, mais je sais que sur celle d'Obito, oui
FN2 TYPE RHéritageMilano CAI Skunk2
Grams Throttle Body 72mm
Skunk2 ProSeries Intake Manifold
Skunk2 Fuel Rail & 520cc Injectors
RaceHeader Tegiwa
Catback Milltek
Hondata Flashpro E85 - SP98
OZ HLT
63200 kms :
Démontage des roues arrières.
Vu l'état des plaquettes, à mon avis, elles vont aller au moins jusqu'à 75 K kms.
Déblocage de ces sacrés vis de maintien des disques au tournevis à frapper.
Je n'ose même pas imaginer faire ça à 150 K kms.
Je me pose la question de savoir s'il ne faudra pas louer un pont pour les durites aviation.
Parce qu'il y a une de celle de l'ARD qui, pour être atteinte, demandera une forte levée sur chandelle.
Sans compter la vis de réglage du frein à main (trop détendu à mon goût) que je n'ai pas encore trouvé mais, qui risque d'être difficilement accessible sur chandelles..
framug a écrit :Sans compter la vis de réglage du frein à main (trop détendu à mon goût) que je n'ai pas encore trouvé mais, qui risque d'être difficilement accessible sur chandelles..
pas besoin de chandelles pour la vis de tension du cable de frein à main.
il faudra plutôt démonter les plastiques entre les sièges.
framug a écrit :63200 kms :
Démontage des roues arrières.
Vu l'état des plaquettes, à mon avis, elles vont aller au moins jusqu'à 75 K kms. Déblocage de ces sacrés vis de maintien des disques au tournevis à frapper.
Je n'ose même pas imaginer faire ça à 150 K kms. Je me pose la question de savoir s'il ne faudra pas louer un pont pour les durites aviation.
Parce qu'il y a une de celle de l'ARD qui, pour être atteinte, demandera une forte levée sur chandelle.
Sans compter la vis de réglage du frein à main (trop détendu à mon goût) que je n'ai pas encore trouvé mais, qui risque d'être difficilement accessible sur chandelles..
J'ai fait mes disques AV à 180.000. En choisissant un tournevis cruciforme avec soin, j'ai pas rencontré de difficultés particulières.