Pour le savoir, il faudrait qu'il re débranche sa batterie, pour réinitialiser l'écu, mais il devrait tricher sur la sonde en sortie du FAP.didou56 a écrit : Penses tu que tu pourras le nettoyer dans les mêmes conditions que le ferait ton concessionnaire et le message d'erreur s'effacera t-il d'office sans que tu aies à faire un passage à la valise ?
Genre avec un détrompeur, mais je ne sais pas si cela existe, en général ces détrompeurs existent pour un décata.
La retirer également ne promet pas une réussite, puisque la valeur sera tellement faussée que l'écu détectera une anomalie.
Même si tu changes ton FAP par un neuf, tu devrais "je pense" passer à la valise pour éteindre le voyant défaut.
Car il s'agit d'un défaut lié au fonctionnement du moteur = risque = passage valise
Concernant les prix :roll: c'est sûr chez Honda :hum:
Pour rappel, sur mon ex 8G j'avais acheté un collecteur échappement neuf Honda oem 250,00 EUR sur le site des enchères
En cherchant bien, on peut trouver un FAP à 800,00 EUR pour le 2,2 idtec alors le 1,6
https://www.krosfou.fr/filtres-a-partic ... rce=Google