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Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Posté : 28 nov. 2019 08:30
par Citron
Superbe !

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Posté : 28 nov. 2019 09:58
par Obito
Oui ca est clair, mais on poussera quand les vidanges seront faites et les.pneus changés. ;)

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Posté : 28 nov. 2019 12:44
par diguiding
Obito a écrit :Oui ca est clair, mais on poussera quand les vidanges seront faites et les.pneus changés. ;)
TAPETTE :langue3:

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Posté : 28 nov. 2019 13:36
par Obito
Nico, je vais t'enculer, tu vas jouir, tu pourras appeler à l'aide, personne viendra t'aider car le bruit de mon F20 à 9000trs/min couvrira tes gémissement de britney spears.
:D :D

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Posté : 28 nov. 2019 17:58
par xu92c
:lol: :lol: :lol:

arrêtez les !!!

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Posté : 21 févr. 2020 22:24
par Obito
Aujourd'hui changement des 4 bridgestone re050a de 2010 un peu dur, par 4 yokohama advan sport v105.
Avec celà une géométrie un peu plus axé circuit que l oem.
Bon par contre niveau freinage je crois que j ai un étrier ar qui freine tout seul l'enfoiré.
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202002 ... c1cf24.jpg

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Posté : 21 févr. 2020 22:39
par Citron
Pour l'étrier y'a plus qu'a démonter les deux et changer joints et pistons

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Posté : 21 févr. 2020 23:28
par Obito
C'est chaud à faire ca PL?

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Posté : 21 févr. 2020 23:54
par Citron
Obito a écrit :C'est chaud à faire ca PL?
Franchement pas, le plus long ca a été que le poncage de la peinture et que la nouvelle sèche.
C'est bidon comme manip. Soit tu sors l'etrier et avec un compresseur une souflette tu mets en pression la chambre pour evacuer le piston, soit tu pompes sur la pedale sans les plaquettes jusqua ce que ca sorte. Pas de compresseur donc jai fait l'option 2 avec les etriers dans un sac en plastique pour eviter tte projection.
Apres ben nettoyage de le gorge ou se trouve le joint + la chambre, changer le joint d'etancheité, le cache poussière, les soufflets de coulisseaux voire les coulisseaux si abîmés (normalement non) et bien les graisser.
Y'a de très bon tutos sur YT dont un sur un etrier de becane que j'ai regardé avant de m'y mettre

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Posté : 22 févr. 2020 12:50
par Obito
Merci PL je regarderai ca alors, entre les travaux de ma maison, pas vraiment le temps.
Ah oui elle dort dans un box depuis le début du mois, ca lui fait du bien de plus être dehors.
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202002 ... cba612.jpg

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Posté : 22 févr. 2020 17:32
par Citron
Très bien le box, ca peut te permettre de bricoler sur plusieurs jours si besoin

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Posté : 19 mai 2020 18:56
par Obito
News:
Vidange moteur par de la shell helix ultra 5w40 + filtre à huile honda + installation du stop filtre next ingénierie.
Vidange boite par de la mtf3.
Vidange pont par de la HGO-3.
Remplacement du filtre habitacle par un filtre à charbon actif.

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Posté : 19 mai 2020 19:12
par Citron
super !
Qu'appelles tu le stop filtre ?

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Posté : 19 mai 2020 20:26
par Démon
Citron a écrit :Qu'appelles tu le stop filtre ?
https://www.tegiwaimports.com/tegiwa-s2 ... evice.html

Il permet de maintenir le filtre a huile serré car il arrive qu'il se dé-serre avec le vibrations, la maladie des S2K.

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Posté : 19 mai 2020 22:51
par Citron
Intéressant de connaitre ce tips avant d'acheter une S2K alors !!! Tu dois pas être très bien si ton filtre se barre sans crier gare.
Comment ça marche le montage entre l'espèce de patte de fixation et le collier ? Tu aurais une photo du montage réalisé dans ta besace Obito ?