oui, excellent, d'ailleurs c'est pour la boite de vitesse les coups de massettes hum, j'attends impatiemment la suite
il me fait halluciner, il est bon et drôle
A très grande vitesse alors, vu que l'on roule rarement à 200, je songe les virer..
oui, excellent, d'ailleurs c'est pour la boite de vitesse les coups de massettes hum, j'attends impatiemment la suite
A très grande vitesse alors, vu que l'on roule rarement à 200, je songe les virer..
Citron a écrit : ↑15 nov. 2023 21:47 Et ouais les gars eric à raison, oubliez pas que les extensions des FK sont "plates" par rapport aux FN, donc pas possible de rentrer le GP aux jonctions.
Y'a plusieurs topics qui parlent de comment installer le kit complet des FN sur des FK mais ça t'obliges à tout changer et magouiller un peu.
Et les bavettes servent bien pour l'aéro générale du dessous de caisse, on peut imaginer que ça envoie la lame d'air plus sur la coté vu la disposition et évite l'engouffrement dans les passages de roues.
Mais oui tout le monde s'en sert pour se dire " ce dos d'ane est trop raide" moi le premier
Ok, merci Ericb et Citron. Cela m'évitera donc des déconvenues, comme en trouver puis me retrouver comme un con
J'ai pas pris le temps de lire tout le topic, mais les photos claquentCitron a écrit : ↑16 nov. 2023 09:50 Le passage en peinture ça change tout déja, c'est bien plus homogène ! J'ai pas regretté quand je l'avais fait sur la FN1. viewtopic.php?t=14812&start=375