Re: [8G] DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Posté : 17 avr. 2024 16:21
Température qui remonte ... c'est vite dit
T'as vu la température indiqué sur mon TDB de ce matin ??
J'ai changé le filtre à air récemment, possible que ça ait une incidence positive sur la conso
Tiens regarde la tronche qu'il avait (j'avais déjà tenté de le nettoyer avant d'en racheter un neuf ...) :
Niveau accélération, ça reste plus poussif qu'en 16", mais en vrai ça va plutôt pas mal, vraiment. Je dirais que les accélération sont plus franches qu'avec mon ancien trains de pneus été qui dataient de 2017 ... Je passe assez facilement de 80 à 130 en peu de temps lors de dépassement mal anticipé ou "de loin"
Prochain truc à prévoir qu'il faut vraiment que je fasse :
- SilentBlocs renforcés
- Boitier flexfuel
- Filtre à air K&N
- Nouvelles bougies iridium
- Changement de la ligne d'échappement (peut-être la SRS)
- Obturation de la vanne EGR
T'as vu la température indiqué sur mon TDB de ce matin ??
J'ai changé le filtre à air récemment, possible que ça ait une incidence positive sur la conso
Tiens regarde la tronche qu'il avait (j'avais déjà tenté de le nettoyer avant d'en racheter un neuf ...) :
Niveau accélération, ça reste plus poussif qu'en 16", mais en vrai ça va plutôt pas mal, vraiment. Je dirais que les accélération sont plus franches qu'avec mon ancien trains de pneus été qui dataient de 2017 ... Je passe assez facilement de 80 à 130 en peu de temps lors de dépassement mal anticipé ou "de loin"
Prochain truc à prévoir qu'il faut vraiment que je fasse :
- SilentBlocs renforcés
- Boitier flexfuel
- Filtre à air K&N
- Nouvelles bougies iridium
- Changement de la ligne d'échappement (peut-être la SRS)
- Obturation de la vanne EGR