[10G] Civic X Sport Plus
Posté : 04 janv. 2024 17:15
Voici la présentation de ma Civic X Sport Plus. C'est une version de 2017 avec environ 47000Km.
Voici quelques photos pour commencer !
Moteur :
- Intercooler Wagner competition
- Downpipe + cata Wagner 300
- Reprog BR Performance -> 235cv
Chassis :
- Ressorts ST Federn 30/30
Interieur :
- Dashcam (on est jamais trop prudents )
Pour l'instant pas de modifs supplémentaires, à voir côté esthétique ce qu'il serait possible de faire, je serais pas contre quelques touches un peu Japonisantes !
Coté PLUS :
elle marche fort et c'est un plaisir à conduire.
elle reste assez sobre, malgré les chevaux en plus, elle affiche 6.8L/100, ce qui est plus ou moins équivalent à ma 8G
Pour le multimedia le son est plutot bon, j'utilise pas trop l'interface de base mais uniquement Android Auto. Et la dessus c'est super que les fils et ports USB soient planqués directement derrière une espèce de double console centrale, aucun fils apparents de cette manière !
L'habitabilité toujours au top avec son grand coffre.
L'aide a la conduite est cool, le régulateur adaptatif c'est vraiment top pour suivre une voiture tout en réglant la distance de sécurité à garder. Le maintient dans la voie j'utilises pas trop, ça fonctionne bien mais je vois pas trop l'utilité.
Coté MOINS :
Les bruits, ça c'est pas ouf... Pas mal de bruits parasites à l'intérieur et de roulement.
Les clignotants latéraux prennent l'eau (j'ai l'impression que ce problème est assez récurent en cherchant un peu sur internet)
Les clips de la calandre sont apparent, comme si elle n'était pas correctement ajustée (mais pareil en cherchant sur le net, le problème existe pour plusieurs personnes)
C'est probablement des détails que je pourrais essayer de régler !
Voici quelques photos pour commencer !
Moteur :
- Intercooler Wagner competition
- Downpipe + cata Wagner 300
- Reprog BR Performance -> 235cv
Chassis :
- Ressorts ST Federn 30/30
Interieur :
- Dashcam (on est jamais trop prudents )
Pour l'instant pas de modifs supplémentaires, à voir côté esthétique ce qu'il serait possible de faire, je serais pas contre quelques touches un peu Japonisantes !
Coté PLUS :
elle marche fort et c'est un plaisir à conduire.
elle reste assez sobre, malgré les chevaux en plus, elle affiche 6.8L/100, ce qui est plus ou moins équivalent à ma 8G
Pour le multimedia le son est plutot bon, j'utilise pas trop l'interface de base mais uniquement Android Auto. Et la dessus c'est super que les fils et ports USB soient planqués directement derrière une espèce de double console centrale, aucun fils apparents de cette manière !
L'habitabilité toujours au top avec son grand coffre.
L'aide a la conduite est cool, le régulateur adaptatif c'est vraiment top pour suivre une voiture tout en réglant la distance de sécurité à garder. Le maintient dans la voie j'utilises pas trop, ça fonctionne bien mais je vois pas trop l'utilité.
Coté MOINS :
Les bruits, ça c'est pas ouf... Pas mal de bruits parasites à l'intérieur et de roulement.
Les clignotants latéraux prennent l'eau (j'ai l'impression que ce problème est assez récurent en cherchant un peu sur internet)
Les clips de la calandre sont apparent, comme si elle n'était pas correctement ajustée (mais pareil en cherchant sur le net, le problème existe pour plusieurs personnes)
C'est probablement des détails que je pourrais essayer de régler !