Ma Honda 9-5, hum hum...

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
Répondre
Rs_Alex71

Re: Ma Honda 9-5, hum hum...

Message par Rs_Alex71 »

Mon frère possède une saab 9-5 2.3 T AERO 250 chx :D avec kit éthanol.

Je met en ligne quelques photos ce soir, la pas trot le temps :lol:
omb34
Super Modo
Yumer's
Messages : 30723
Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
Pays : France
Localisation : 34

Re: Ma Honda 9-5, hum hum...

Message par omb34 »

Très belle voiture cette Saab ; franchement c'est une de mes préférées et je trouve sa ligne encore d'actualité ; elle vieillira moins que les actuels je pense ; et les formes sont bien proportionnées :D
Franchement elle est magnifique ; intérieur / Extérieur ; question fiabilité ; Saab fait parti du top de chez Top en Essence uniquement et est le 1er constructeur au monde à généraliser les Turbo sur ses modèles. Les Saab sont aussi des voitures très confortables mais faut pas rêver ; ça n'arrive pas à la cheville des Citroën :wink:

Très beau reportage mon ami :acherpy:
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Rs_Alex71

Re: Ma Honda 9-5, hum hum...

Message par Rs_Alex71 »

gaufman a écrit :
Rs_Alex71 a écrit :Mon frère possède une saab 9-5 2.3 T AERO 250 chx :D avec kit éthanol.

Je met en ligne quelques photos ce soir, la pas trot le temps :lol:

Il ne serait pas sur un certain forum Saab??? J'y ai vu ta voiture !!! :D :bv: Il a une super voiture et a failli "craqué" pour une belle italienne, non???? (ça c'est mon petit doigt qui me l'a dit !!!!! :lol: )



Oui Saab Sport Club, c'est vrai que sa voiture est un canon niveau performances, pour l'avoir essayer c'est un monstre en reprise et le Turbo souffle et souffle encore.
Craquer pour une italienne, je sais pas. On va dire qu'il craque un peu pour tout.. :lol:

Image
Modifié en dernier par Rs_Alex71 le 14 janv. 2009 18:55, modifié 1 fois.
Rs_Alex71

Re: Ma Honda 9-5, hum hum...

Message par Rs_Alex71 »

omb34 a écrit :Très belle voiture cette Saab ; franchement c'est une de mes préférées et je trouve sa ligne encore d'actualité ; elle vieillira moins que les actuels je pense ; et les formes sont bien proportionnées :D
Franchement elle est magnifique ; intérieur / Extérieur ; question fiabilité ; Saab fait parti du top de chez Top en Essence uniquement et est le 1er constructeur au monde à généraliser les Turbo sur ses modèles. Les Saab sont aussi des voitures très confortables mais faut pas rêver ; ça n'arrive pas à la cheville des Citroën :wink:

Très beau reportage mon ami :acherpy:


Le seul problèmes maintenant, saab va ce fournir chez opel pour leurs moteur maintenant, ils ne font plus leurs moteurs d'avions :(
Rs_Alex71

Re: Ma Honda 9-5, hum hum...

Message par Rs_Alex71 »

gaufman a écrit :
Rs_Alex71 a écrit :Mon frère possède une saab 9-5 2.3 T AERO 250 chx :D avec kit éthanol.

Je met en ligne quelques photos ce soir, la pas trot le temps :lol:

Il ne serait pas sur un certain forum Saab??? J'y ai vu ta voiture !!! :D :bv: Il a une super voiture et a failli "craqué" pour une belle italienne, non???? (ça c'est mon petit doigt qui me l'a dit !!!!! :lol: )



je viens de voir qu'il a failli craqué pour une ferrari :lol: sur le forum Saab " Une envie surement car il m'en à pas parler", lui qui préfère jurer que par porsche :D .
Rs_Alex71

Re: Ma Honda 9-5, hum hum...

Message par Rs_Alex71 »

Oui certaine Saab sont de plus en plus rare, celle de mon frère je crois l'est encore plus que certaine autre.
Il ma raconter que c'est très rechercher en occasion car simplement il ne font plus de bloc Saab et les vrais puristes ne recherchent que sa. Elles ont tendance à regrimper légèrement en côte.
omb34
Super Modo
Yumer's
Messages : 30723
Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
Pays : France
Localisation : 34

Re: Ma Honda 9-5, hum hum...

Message par omb34 »

les saab Diesel sont des moteurs GM ; quand on connait la piètre fiabilité de ces blocs ; on peut trembler mais le problème vient de GM quand ils auront fait faillite ou revendu Saab
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Répondre