LeLyon EX Civic 2,2 i-CTDi - 223000 km => VENDUE !
- Mafffieu
- Addict
- Messages : 5151
- Enregistré le : 28 févr. 2010 19:42
- Pays : france
- Véhicule : fn2 alabaster
Re: LeLyon Civic 2,2 i-CTDi - B.A.R. AV SUMMIT
Ben non elle est toujours en ressort court , pourquoi repasser au montage stock :hum:
Seat Vario Tdi @115
Ex:Civic Evo I-Ctdi-R GT1756V
FN2 alabaster: K20AJdm spec,AAC full race,J37 TB,Cai 3.5",RH & catback 3" BFR ,Bi-carto by Shunjy
Brembo Brake
Torsen Dc5 et Vm Dc5
B14Pss Coilover ,Whiteline F&R ARB
Brembo Brake
Torsen Dc5 et Vm Dc5
B14Pss Coilover ,Whiteline F&R ARB
Re: LeLyon Civic 2,2 i-CTDi - B.A.R. AV SUMMIT
:hum: Tu fais une tournée de parrainage de signatures ? :hum:Foster a écrit :Bienvenu a toi
- ericb
- Méchant Modo
- Pillier du forum
- Messages : 9923
- Enregistré le : 05 juin 2009 14:17
- Pays : Alsace
- Véhicule : FN2 navi /FK7 sport+ flex
- Localisation : strasbourg(environ)
Re: LeLyon Civic 2,2 i-CTDi - B.A.R. AV SUMMIT
:lol:Wally80 a écrit ::hum: Tu fais une tournée de parrainage de signatures ? :hum:Foster a écrit :Bienvenu a toi
- lelyon
- Accro
- Messages : 1385
- Enregistré le : 01 mars 2009 17:05
- Pays : France
- Véhicule : FK7 Prestige CVT @E85+
- Localisation : Poitiers (86)
Re: LeLyon Civic 2,2 i-CTDi - B.A.R. AV SUMMIT
Oui je suis repassé sur les ressorts stock.JuLi3n a écrit :+1NeoHoNe a écrit :Sympa tout ça! Tu es repassé en ressort stock? Plus en eibach du coup!?
Je suis revenu en config d'origine car je trouvais l'amortissement trop dur lorsque j'avais du monde dans la voiture ou bien lorsque je tractais une remorque.Mafffieu a écrit :Ben non elle est toujours en ressort court , pourquoi repasser au montage stock :hum:
Lorsque je suis seul dans la Civic avec ressorts courts, c'est génial, juste ferme comme il faut, mais avec du monde dans la voiture et lors de voyage assez long, c'était un poil trop dur et fatigant.
Civic 1,5 i-VTEC 2017 CVT @E85+
Anciennes Honda :
- Civic 2,2 i-CTDi 2009 viewtopic.php?t=5933&start=855
- Hornet 600 2013 viewtopic.php?t=2565&start=869
Anciennes Honda :
- Civic 2,2 i-CTDi 2009 viewtopic.php?t=5933&start=855
- Hornet 600 2013 viewtopic.php?t=2565&start=869
- lelyon
- Accro
- Messages : 1385
- Enregistré le : 01 mars 2009 17:05
- Pays : France
- Véhicule : FK7 Prestige CVT @E85+
- Localisation : Poitiers (86)
Re: LeLyon Civic 2,2 i-CTDi - B.A.R. AV SUMMIT
Merci pour ton message, mais cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que je suis sur le forum.Foster a écrit :Bienvenu a toi
:coucou:
Civic 1,5 i-VTEC 2017 CVT @E85+
Anciennes Honda :
- Civic 2,2 i-CTDi 2009 viewtopic.php?t=5933&start=855
- Hornet 600 2013 viewtopic.php?t=2565&start=869
Anciennes Honda :
- Civic 2,2 i-CTDi 2009 viewtopic.php?t=5933&start=855
- Hornet 600 2013 viewtopic.php?t=2565&start=869
- Mafffieu
- Addict
- Messages : 5151
- Enregistré le : 28 févr. 2010 19:42
- Pays : france
- Véhicule : fn2 alabaster
Re: LeLyon Civic 2,2 i-CTDi - B.A.R. AV SUMMIT
ah bon ressorts stock :hum: moi je ne pourrais plus faire machine arrière :shock: :lol:
Seat Vario Tdi @115
Ex:Civic Evo I-Ctdi-R GT1756V
FN2 alabaster: K20AJdm spec,AAC full race,J37 TB,Cai 3.5",RH & catback 3" BFR ,Bi-carto by Shunjy
Brembo Brake
Torsen Dc5 et Vm Dc5
B14Pss Coilover ,Whiteline F&R ARB
Brembo Brake
Torsen Dc5 et Vm Dc5
B14Pss Coilover ,Whiteline F&R ARB
Re: LeLyon Civic 2,2 i-CTDi - B.A.R. AV SUMMIT
PAREIL :twisted: :twisted: :joint:Mafffieu a écrit :ah bon ressorts stock :hum: moi je ne pourrais plus faire machine arrière :shock: :lol:
- ericb
- Méchant Modo
- Pillier du forum
- Messages : 9923
- Enregistré le : 05 juin 2009 14:17
- Pays : Alsace
- Véhicule : FN2 navi /FK7 sport+ flex
- Localisation : strasbourg(environ)
Re: LeLyon Civic 2,2 i-CTDi - B.A.R. AV SUMMIT
Pas grave! cela fera un heureux!
Re: LeLyon Civic 2,2 i-CTDi - Pré-Cata vidé & -25mm Page 50
Salutlelyon a écrit :Comme promis voici quelques photos suite à la pose des ressorts courts Eibach ProKit -25mm :
Les anciens ressorts stock à plus de 81000km :
Voici l'état de mon pré-catalyseur à plus de 81000km :
Et pour ceux qui pensent que ma voiture est encrassée avec mes basses consommations, c'est raté !
Mon pré-catalyseur est comme neuf malgré les 81000km parcourus et le fait d'être en reprog carto v3+ full. :lol: 8) :alexandre:
J'essaierai de faire de plus belles photos quand j'aurai un peu plus le temps.
:coucou:
je suis contant de voir que ma carto n encrasse pas le cata merci pour le retour ca me fait plaisir
-
- Super Modo
- Yumer's
- Messages : 30719
- Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
- Pays : France
- Localisation : 34
Re: LeLyon Civic 2,2 i-CTDi - Pré-Cata vidé & -25mm Page 50
Des ressorts courts c'est bien en été ... mais en hiver tu fais comment pour chainer? :lol:
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Re: LeLyon Civic 2,2 i-CTDi
déjà tu mets des pneus "qui vont bien" ... ça éviterais les carnages que l'on voit trop souvent aux infos !!!
Ils devraient rendre les pneus neige obligatoires comme en Suisse et en Allemagne ! fait ch... de se faire bloquer par des bla....x pas équipés, surtout dans ma région où il neige tous les ans ... tu voyais pas ça il y a 25 ans !!!
Les chaînes, c'est le truc "ultime", j'en ai pas posé depuis au moins 15 ans, et encore, j'avais fait le c.. !!!
Ils devraient rendre les pneus neige obligatoires comme en Suisse et en Allemagne ! fait ch... de se faire bloquer par des bla....x pas équipés, surtout dans ma région où il neige tous les ans ... tu voyais pas ça il y a 25 ans !!!
Les chaînes, c'est le truc "ultime", j'en ai pas posé depuis au moins 15 ans, et encore, j'avais fait le c.. !!!
-
- Super Modo
- Yumer's
- Messages : 30719
- Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
- Pays : France
- Localisation : 34
Re: LeLyon Civic 2,2 i-CTDi
Een partant des Gets , j'ai dû chainer ; pourtant j'ai les pneus neiges ; la voiture allait tout droit ; impossible de tourner pour prendre une belle cote ; le dessous était glacé
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
- lelyon
- Accro
- Messages : 1385
- Enregistré le : 01 mars 2009 17:05
- Pays : France
- Véhicule : FK7 Prestige CVT @E85+
- Localisation : Poitiers (86)
Re: LeLyon Civic 2,2 i-CTDi - Pré-Cata vidé & -25mm Page 50
Mais de rien cher membrefab-45 a écrit :Salut
je suis contant de voir que ma carto n encrasse pas le cata merci pour le retour ca me fait plaisir
+100000John38 a écrit :déjà tu mets des pneus "qui vont bien" ... ça éviterais les carnages que l'on voit trop souvent aux infos !!!
Ils devraient rendre les pneus neige obligatoires comme en Suisse et en Allemagne ! fait ch... de se faire bloquer par des bla....x pas équipés, surtout dans ma région où il neige tous les ans ... tu voyais pas ça il y a 25 ans !!!
Enfin quelqu’un qui pense comme moi sur le sujet des pneus hiver :bv:
:coucou:
Civic 1,5 i-VTEC 2017 CVT @E85+
Anciennes Honda :
- Civic 2,2 i-CTDi 2009 viewtopic.php?t=5933&start=855
- Hornet 600 2013 viewtopic.php?t=2565&start=869
Anciennes Honda :
- Civic 2,2 i-CTDi 2009 viewtopic.php?t=5933&start=855
- Hornet 600 2013 viewtopic.php?t=2565&start=869