Honda Nsx n° T000521

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
bypass69

Re: Honda Nsx n° T000521

Message par bypass69 »

Hallucinant certes, mais production restreinte (18000 ventes quand même) le double des prévisions.
Mais ma comparaison avec la F40 est exagéré j'en convient
l'historique :
http://www.automania.be/fr/auto/honda-j ... -4496.html
Cette miniature au 1/18e sur Ebay semble pas trés bien finie pour une KYOSHO je trouve, en tout cas les enchère vont grimper les dernières minutes
http://cgi.ebay.fr/MINIATURE-HONDA-NSX- ... 2ebc32d30b
Marco33

Re: Honda Nsx n° T000521

Message par Marco33 »

:D Elle est vraiment très belle la NSX!
Par contre niveau entretien je ne pensais pas que cela coûterait aussi cher en seulement 3 ans... C'est véritablement un gouffre!
elcrocodilos

Re: Honda Nsx n° T000521

Message par elcrocodilos »

elle est magique cette voiture :-)
badjak

Re: Honda Nsx n° T000521

Message par badjak »

Le rêve la NSX :)
Vtec974

Re: Honda Nsx n° T000521

Message par Vtec974 »

Le Réve Pour tout homme sensé :D J'adore !!! La ou j'habite a l'ile de la réunion il n'y en a qune seule :)
r-typer

Re: Honda Nsx n° T000521

Message par r-typer »

Simplement ma caisse préférée je la trouve vraiment sublime.

Peut-être qu'un jour je pourrais m'en offrir une, faut compter 25-30000 euros et en assurance/taxe 2eme voiture de collection ça doit aller.

Pour les entretiens c'est à relativiser aussi, il y a un type dans ma ville qui en possède une: c'est un vieux, il roule tous les jours avec et ne l'entretient quasi pas (ça fait mal de la voir se dégrader comme ça, elle est dégueu et elle a des bosses partout, de la rouille, de la mousse sur les joints de portes, l’intérieur est crade,...) et elle roule et tourne comme une horloge.

Doit avoir moyen d'en entretenir une à moindre frais si on est passionné et qu'on connait un peu de monde.
yo@nn

Re: Honda Nsx n° T000521

Message par yo@nn »

classe une NSX !!!! prends en bien soin ;)
Avatar du membre
ericb
Méchant Modo
Pillier du forum
Messages : 9923
Enregistré le : 05 juin 2009 14:17
Pays : Alsace
Véhicule : FN2 navi /FK7 sport+ flex
Localisation : strasbourg(environ)

Re: Honda Nsx n° T000521

Message par ericb »

juste pour info, plus de nouvelle depuis 2010! :roll:
FN2 navi -red milano--Reprog by PIV/232cv--E85/SP98
FK7Sport++. Hondata +9psi Flexfuel .
Forza 125cm3

Image
autofocus45

Re: Honda Nsx n° T000521

Message par autofocus45 »

Ce qui m'a toujours frappé sur la NSX, c'est l'intérieur, pour une voiture de 23ans, je le trouve toujours d'actualité!!! Biensur, c'est une voiture d'exception, à l'époque toutes les Honda n'étaient pas si bien équipées.
Mr abitbol

Re: Honda Nsx n° T000521

Message par Mr abitbol »

Je déterre carrément ce post mais j'aime tellement cette caisse que j'ai pas pu résister!
Une NSX rouge, j'en rêve!
akuma

Re: Honda Nsx n° T000521

Message par akuma »

Mr abitbol a écrit :Je déterre carrément ce post mais j'aime tellement cette caisse que j'ai pas pu résister!
Une NSX rouge, j'en rêve!
Tu peux faire un deterrage tous les 2 ans méme , ta bien raison ! La NSX c'est comme un bon vin , ça ce bonifie avec le temp ! :wink:
Modifié en dernier par akuma le 27 juin 2016 12:44, modifié 1 fois.
Takayoshi

Re: Honda Nsx n° T000521

Message par Takayoshi »

Trop trop belle cette NSX !
Répondre