Honda CRZ Toute cassé :(

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
maxou57

Honda CRZ Toute cassé :(

Message par maxou57 »

Regardez moi ça ! Suite à un poteaux couper à ras sur le parking de mon taff, d'une hauteur d'environs 20 centimètres, cette CRZ ce retrouve avec un jolie lot de : Par choc avant/Compresseur de clim/Radiateur ect... A seulement 20226 kilomètre :p


Image
Image
Image
Modifié en dernier par maxou57 le 17 mai 2011 19:06, modifié 1 fois.
taiji_khan

Re: Honda CRZ

Message par taiji_khan »

Que le poteau soit coupé c'est pas choquant, mais le conducteur c'est un bourrin nan ? :shock: :hum:
maxou57

Re: Honda CRZ

Message par maxou57 »

Ce que je voulais dire c'est que sur le parking de mon garage il y avais un poteaux que l'on a couper, donc il rester 20 centimètres qui ce voit presque pas. Donc le mec n'a pas vu et à accrocher tous le bas de sa CRZ. Ne me crier pas dessus ^^ c'est le boss qui voulais pas regler le problème, mais avec ce qui est arrivé je pense qui va réfléchir a la question.
maxou57

Re: Honda CRZ Toute cassé :(

Message par maxou57 »

Ps: Pourquoi ce sujet à étais déplacer dans "Pilotes d'ORNIs", Ceci n'est pas ma Honda c'est une voiture qui est rentré en concession donc j'ai fait profité des photos. Merci de me re-déplacer :)
Avatar du membre
Démon
Administrateur
Yumer's
Messages : 14182
Enregistré le : 11 août 2008 08:37
Pays : France
Véhicule : Jazz - GK5
Localisation : 67 - Elsass
Contact :

Re: Honda CRZ Toute cassé :(

Message par Démon »

Topic déplacé en section "garage" car même si c'est le véhicule d'un membre il n'y a pas de présentation et n'a donc rien à faire en section "Pilotes d'ORNIs" ! :jap:
Image
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
davide57

Re: Honda CRZ Toute cassé :(

Message par davide57 »

Pour remettre tout dans le contexte

maxou57 c'est mon frère qui fait son stage chez FIAT :)

Le truc que je trouve vraiment bizarre à part qu'il a bien niqué sa CR-Z c'est pourquoi vouloir faire ses réparations chez FIAT ??? étant donné qu'il y a HONDA pratiquement en face :(
Fabcivic

Re: Honda CRZ Toute cassé :(

Message par Fabcivic »

c'est vrai ca, on voit une stilo à coté et une GT.

peut-etre qu'il a eu une relation secrete avec la secretaire de chez honda, et qu'il prefere se barrer chez fiat de peur d'aller en prison...
gt-jerome

Re: Honda CRZ Toute cassé :(

Message par gt-jerome »

Fabcivic a écrit :c'est vrai ca, on voit une stilo à coté et une GT.

peut-etre qu'il a eu une relation secrete avec la secretaire de chez honda, et qu'il prefere se barrer chez fiat de peur d'aller en prison...


l'autre qui reconnait des fiat stilo rien qu'avec un visuel de bout de portière... on sent le fan refoulé :) (t'avais pas une stilo avant? :) )
Avatar du membre
Mafffieu
Addict
Messages : 5151
Enregistré le : 28 févr. 2010 19:42
Pays : france
Véhicule : fn2 alabaster

Re: Honda CRZ Toute cassé :(

Message par Mafffieu »

gt-jerome a écrit :
l'autre qui reconnait des fiat stilo rien qu'avec un visuel de bout de portière... on sent le fan refoulé :) (t'avais pas une stilo avant? :) )

:lol: :lol: :lol:

Certains mec ont une mémoire du design auto develloppée 8)

Sur un forum , dont je ne citerai pas le nom , on s'amusait à déformer ou maquiller des photos de véhicule et @ retrouver le nom du dit véhicule :joint:
Seat Vario Tdi @115
Ex:Civic Evo I-Ctdi-R GT1756V
FN2 alabaster: K20AJdm spec,AAC full race,J37 TB,Cai 3.5",RH & catback 3" BFR ,Bi-carto by Shunjy
Brembo Brake
Torsen Dc5 et Vm Dc5
B14Pss Coilover ,Whiteline F&R ARB
Fabcivic

Re: Honda CRZ Toute cassé :(

Message par Fabcivic »

j'en ai eu une en effet, et la ligne, elle est magnifique !
Wally80

Re: Honda CRZ Toute cassé :(

Message par Wally80 »

Je vois que la CRZ est équipée de capteurs....Ils n'ont rien capté :roll: :?:
phil

Re: Honda CRZ Toute cassé :(

Message par phil »

Wally80 a écrit :Je vois que la CRZ est équipée de capteurs....Ils n'ont rien capté :roll: :?:

je pense que le poteau scié était trop bas pour les capteurs!!!! :wink:
jeje3070

Re: Honda CRZ Toute cassé :(

Message par jeje3070 »

ce wally toujours le mot pour rire :lol: :lol: :lol:
bypass69

Re: Honda CRZ Toute cassé :(

Message par bypass69 »

+1 et pour compléter
8)
Wally80 a écrit :Je vois que la CRZ est équipée de capteurs....Ils n'ont rien capté :roll: :?:
apparement non ... mais sur la caisse, pour sûr y'a quelque chose ka..pté :lol:
gt-jerome

Re: Honda CRZ Toute cassé :(

Message par gt-jerome »

bypass69 a écrit :+1 et pour compléter
8)
Wally80 a écrit :Je vois que la CRZ est équipée de capteurs....Ils n'ont rien capté :roll: :?:
apparement non ... mais sur la caisse, pour sûr y'a quelque chose ka..pté :lol:


je ne comprenais pas pourquoi la météo était si changeante en ce moment, parfois du grand soleil, et d'un coup une averse... eh les gars, arretez les jeux de mots foireux! :D
Répondre