Nous sommes actuellement le 27 Sep 2021 5:54

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 477 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
Auteur Message
MessageMessage posté...: 25 Sep 2020 16:54 
Hors-ligne
Extrémiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2013 18:08
Messages: 1946
Localisation: Seine-Maritime
Pays: France
Véhicule: Civic 1.8 Exe Navi (FK2)
Non moi je parle des boutons du lecteur cd, clim, et les commandes au volant.
Le retro éclairage est blanc chez moi. Je le voudrais bleu comme toi
Je ne parlais pas de l i-mid

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

_________________
Stage 1+ SP95 by AM Performance = 185N.m & 155ch
Jantes HONDA Sport Black
Filtre air sport K&N
Résonateur, CAI style
Pack Sport Carbone
YOKOHAMA Bluearth AE-50
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 26 Sep 2020 0:33 
Hors-ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016 17:31
Messages: 7606
Localisation: Ouest LYON
Pays: FR OEM IT
Véhicule: 2,2 Executive
mes leds sont blanches .. c’est la photo qui change la couleur

_________________
history' cars
Image
vtec / i-ctdi / i-vtec / i-dtec :mur: HONDA The Power Of Dreams


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 26 Sep 2020 1:09 
Hors-ligne
Insatiable

Inscription: 10 Juin 2019 17:39
Messages: 709
Localisation: Fleury-les Aubrais (45)
Pays: France
Véhicule: Honda Civic 8
xu92c a écrit:
C’est beau de nuit :)

Elle me plaît c’est le kiff cette 9G
En attendant le prochain i-VTEC :twisted:

:coucou:

Tu as changé ta façon de conduire?
Tu disais rouler (presque) toujours au dessus de 2500tr, le i-DTEC encourage à conduire un peu plus bas?

_________________
Honda Civic EG4
Honda Civic EG5
Honda Civic EG5
Actuellement Suzuki 1200 Bandit N (2000)
Honda Accord 1.8i (2001)
Actuellement Honda Civic 2.2 iCDTI 140chx (2008)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 26 Sep 2020 1:28 
Hors-ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016 17:31
Messages: 7606
Localisation: Ouest LYON
Pays: FR OEM IT
Véhicule: 2,2 Executive
Ousni a écrit:
xu92c a écrit:
C’est beau de nuit :)

Elle me plaît c’est le kiff cette 9G
En attendant le prochain i-VTEC :twisted:

:coucou:

Tu as changé ta façon de conduire?
Tu disais rouler (presque) toujours au dessus de 2500tr, le i-DTEC encourage à conduire un peu plus bas?


C’est exactement ça :wink:
la technologie i-DTEC plus à l’aise sous 2000tr ?!?
Bizarre car des rapports +longs et seulement 150ch

_________________
history' cars
Image
vtec / i-ctdi / i-vtec / i-dtec :mur: HONDA The Power Of Dreams


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 26 Sep 2020 9:03 
Hors-ligne
Insatiable

Inscription: 10 Juin 2019 17:39
Messages: 709
Localisation: Fleury-les Aubrais (45)
Pays: France
Véhicule: Honda Civic 8
Selon le site "fiche-auto", 340Nm à 2.000tr pour le i-cdti contre 350Nm à 2.000 pour le i-dtec (tu le savais sûrement déjà) donc ça ne vient déjà pas de là :?:
La courbe de couple est peut-être différente, ou ils ont réussi à travailler la souplesse du moteur et sur les vibrations et insonorisations

_________________
Honda Civic EG4
Honda Civic EG5
Honda Civic EG5
Actuellement Suzuki 1200 Bandit N (2000)
Honda Accord 1.8i (2001)
Actuellement Honda Civic 2.2 iCDTI 140chx (2008)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 26 Sep 2020 19:18 
Hors-ligne
Extrémiste

Inscription: 21 Mai 2014 14:12
Messages: 1989
Véhicule: _
xu92c a écrit:
Bizarre car des rapports +longs et seulement 150ch
C'est bien le problème, avec ces rapports longs d'origine.
Correction faite avec boitier puis, reprog car, ces 2 méthodes permettent d'augmenter grandement le couple.

Pour ton look de nuit, il te manque un double din bleu et, les lumières bleues aux pieds. :wink:

Image
convertisseur binaire décimal


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 27 Sep 2020 10:50 
Hors-ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016 17:31
Messages: 7606
Localisation: Ouest LYON
Pays: FR OEM IT
Véhicule: 2,2 Executive
Excuse moi de ne pas avoir acheté une Exclusive :D

L’idée était d’acheter rapidement une 9G
A prix mini :|
L’Executive est un bon rapport qualité prix :jap:

L’audio CD USB AUX me suffisent amplement :)
Pas de reprog prévue
Les priorités sont autres :coucou:

Au quotidien elle me convient
Je cruise aux limitations et régulateur

_________________
history' cars
Image
vtec / i-ctdi / i-vtec / i-dtec :mur: HONDA The Power Of Dreams


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 27 Sep 2020 11:31 
Hors-ligne
Extrémiste

Inscription: 21 Mai 2014 14:12
Messages: 1989
Véhicule: _
L'exclu n'a pas de double din ni de lumière aux pieds de base.
C'est des options/accessoires sup.
Je comprends pour boitier/reprog.
De toutes façons, tu sais ce que fait un 2.2 avec boitier puisque tu as été passager. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 27 Sep 2020 20:01 
Hors-ligne
Conquérant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2013 13:26
Messages: 2545
Véhicule: Civic 9 1.6 i-Dtec '13
Francis,

Maintenant que tu as roulé un peu Econ OFF tu entrevois des différences par rapport à ton précédent plein ?

_________________
Civic 1.6 i-Dtec Elegance 2013 @155,1 Cv/358,2 Nm
264.335 km, bientôt 400.000

" Make capillary implants and fast food great again ! "

Woody Allen a déclaré :
"Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 28 Sep 2020 6:16 
Hors-ligne
Méchant Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2015 18:25
Messages: 2766
Localisation: Ain
Véhicule: FN2 +
framug a écrit:
L'exclu n'a pas de double din ni de lumière aux pieds de base.
C'est des options/accessoires sup.
Je comprends pour boitier/reprog.
De toutes façons, tu sais ce que fait un 2.2 avec boitier puisque tu as été passager. :wink:

On sait surtout que les freins ont tendance à faire des signaux de fumées de sioux :joint:

_________________
FN2 TYPE R Héritage Milano
CAI Skunk2
Grams Throttle Body 72mm
Skunk2 ProSeries Intake Manifold
Skunk2 Fuel Rail & 520cc Injectors
RaceHeader Tegiwa
Catback Milltek
Hondata Flashpro E85 - SP98
OZ HLT

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 28 Sep 2020 7:10 
Hors-ligne
Extrémiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2014 9:50
Messages: 1149
Localisation: Mooooselle
Véhicule: 9G Ph1 1.8L iiii-Véteck
Citron a écrit:
On sait surtout que les freins ont tendance à faire des signaux de fumées de sioux :joint:

Et que le 1.8L, même si ça pousse pas, arrive en 1er :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 28 Sep 2020 10:56 
Hors-ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016 17:31
Messages: 7606
Localisation: Ouest LYON
Pays: FR OEM IT
Véhicule: 2,2 Executive
albandi a écrit:
Francis,

Maintenant que tu as roulé un peu Econ OFF tu entrevois des différences par rapport à ton précédent plein ?


Al :coucou:

Il me reste 3/4 du plein
Pour le moment 5,2L à l’OBD et 270 kilomètres
C’est effectivement pareil pour le moment et le moteur répond mieux dès qu’une charge est demandée
Je vais essayer d’aller au plus loin du réservoir ~1000 kilomètres :)


Sinon Citron et Breck,
Si mes projets aboutissent travail/logement de proximité
Je songerai par la suite à revenir au i-vtec 9G

Pour le moment c’est impossible !
J’enchaîne trop de kilomètres :coucou:

_________________
history' cars
Image
vtec / i-ctdi / i-vtec / i-dtec :mur: HONDA The Power Of Dreams


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 02 Oct 2020 9:00 
Hors-ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016 17:31
Messages: 7606
Localisation: Ouest LYON
Pays: FR OEM IT
Véhicule: 2,2 Executive
albandi a écrit:
Maintenant que tu as roulé un peu Econ OFF tu entrevois des différences par rapport à ton précédent plein ?


Moitié du plein
450 kms
5,6L

soit +0,7L (pour le moment)
conduite tjr identique
*un chouilla de plus de « petits trajets » et « d’accélérations ».

_________________
history' cars
Image
vtec / i-ctdi / i-vtec / i-dtec :mur: HONDA The Power Of Dreams


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 02 Oct 2020 18:04 
Hors-ligne
Conquérant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2013 13:26
Messages: 2545
Véhicule: Civic 9 1.6 i-Dtec '13
Dans l'hypothèse où tu chercherais à moins consommer, avec le chauffage activé tu auras un gain perceptible si Econ ON. Et plus généralement avec tous les gros consommateurs de jus en fonctionnement.

_________________
Civic 1.6 i-Dtec Elegance 2013 @155,1 Cv/358,2 Nm
264.335 km, bientôt 400.000

" Make capillary implants and fast food great again ! "

Woody Allen a déclaré :
"Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 03 Oct 2020 8:08 
Hors-ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016 17:31
Messages: 7606
Localisation: Ouest LYON
Pays: FR OEM IT
Véhicule: 2,2 Executive
Oui bon c’est pas non plus fou
Après le 1er plein était en Excellium et le 2 eme en gazole normal

_________________
history' cars
Image
vtec / i-ctdi / i-vtec / i-dtec :mur: HONDA The Power Of Dreams


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 477 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant


Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze