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MessageMessage posté...: 30 Avr 2021 9:49 
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Je n'ai aucun voyant ni code défaut qui aurait pu être repéré chez Honda lors du passage au diagnostic.
A l'arrière pour info j'ai quatre W21/5W Phillips pour les position/stop. Niveau multiplexage c'est le bonheur, les seules et uniques ampoules LED qui nécessitent un boîtier anti erreur sont les clignotants (perso j'ai conservé ceux d'origine que j'ai simplement remplacé par des ampoules chromées).
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MessageMessage posté...: 30 Juin 2021 11:57 
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Salut à tous..Passage au contrôle technique aujourd'hui, RAS. Agréablement surpris car je ne pensais pas que les H7 LED seraient acceptées. Il faut croire que j'ai fait le bon choix et surtout les bons réglages (les ampoules doivent impérativement êtres installées à la verticale pour ne pas éblouir). En tout cas sa fait plaisir, à un anti brouillard près j'avais un contrôle vierge.
N'hésitez pas si vous souhaitez connaître les références qui m'ont permis de passer la 8G en full led, tout est dispo ici. En résumé, super caisse. C'est reparti pour 2 ans...
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MessageMessage posté...: 30 Juin 2021 15:28 
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Méchant Modo

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Ouai les AB c’est quasi toujours.

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MessageMessage posté...: 30 Juin 2021 23:11 
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Le contrôleur m'a bien expliqué que de toutes façons ce n'était pas la peine d'espérer pouvoir les régler vu la difficulté d'accès. Du coup, j'abandonne l'idée de les passer en LED, c'était les seuls qui me manquaient avec les H1, qui sont trop compliqué aussi à remplacer par de la LED (système de bague de serrage non compatible etc...)
Démonter le pare-choc pour remplacer une ampoule d'AB par contre c'est abusé, quand on sait que sur une Twingo 2 sa prend 15 secondes.


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MessageMessage posté...: 01 Juil 2021 7:10 
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dam88190 a écrit:
Démonter le pare-choc pour remplacer une ampoule d'AB par contre c'est abusé.

Pas besoin. Il suffit de déclipser le contour d'aile devant la roue au niveau de la jupe de pare-choc.
Et ensuite un 1/4 de tour et c'est fini.


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MessageMessage posté...: 01 Juil 2021 7:12 
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Méchant Modo
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Si tu n'as pas les trous sous le PC, peut etre est il possible de passer tes mains en enlevant le cache sous la voiture ?
Autrement enlever le PC n'est pas tres long mais si on sait pas comment s'y prendre il y a un risque de casser les fixations des arches de roues

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MessageMessage posté...: 02 Juil 2021 23:00 
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Merci pour les infos les gars. Sinon si je réussi à la mettre sur chandelle, est-ce qu'il sera quand même nécessaire de faire tomber les contour de roues pour accéder à l'AB ?


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MessageMessage posté...: 03 Juil 2021 8:17 
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Si tu disposes pas du percage sous le bas du PC oui. Que ce soit pour passer par le garde boue ou tomber le PC en entier tu es obligé de declipser 60% de l'arche de l'avant vers l'arrière. Attention a la vis placée sur le haut de l'arche, si tu tires sans l'enlever tu vas casser le clip

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MessageMessage posté...: 05 Juil 2021 21:36 
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Merci pour l'info !! Je ferais un retour photo dès les modifs effectuées. Je voudrais remplacer les H11 par de la LED jaune. Je l'ai effectué sur une Twingo 2 et j'adore le rendu...
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07FR4G1XS?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_title


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MessageMessage posté...: 09 Juil 2021 12:26 
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BOn a savoir.
Les clignotants a defilement je ne connaissais pas. J'ai changé les miens recement mais pour des "origines"


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MessageMessage posté...: 10 Juil 2021 11:31 
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Plug and play, de quoi redonner un petit coup de jeune à des répétiteurs jaunis par le temps, magnifique en fonctionnement, coloris noir ou blanc au choix. Hormis le prix, pour moi c'est que du bon, je ferais une photo pour donner une idée du rendu.


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MessageMessage posté...: 19 Juil 2021 20:21 
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Hello, de passage sur le forum voici deux belles photos prises aujourd'hui dans les Hautes Vosges. Je n'ai pas pensé à faire la photo des répétiteurs en action mais je m'en occuperais dans la semaine sans faute. Route de montagne et clim en route, je suis content de pouvoir me targuer d'une conso quasiment digne d'une Renault Twingo !! Bonne route à tous les pilotes d'ORNIS et au plaisir...
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MessageMessage posté...: 21 Juil 2021 22:24 
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Très belle ORNI ! J'adore !
Et bravo pour toutes tes modifications, toutes soft et de bon goût !
Pour les pneus, tu es resté en hiver ? Bon, parce que les Vosges, selon Laurent Gerra, c'est l'hiver toute l'année !!!
Blague à part, tu n'as pas envisagé un passage en 18 pouces ? Cela me semble assez cohérent du rabaissement.

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http://civicyume.com/viewtopic.php?f=11&t=19398
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https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG4-Daily-Sport-chic-25-ans


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MessageMessage posté...: 22 Juil 2021 7:40 
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Pilier du forum
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C’est vrai qu’elle est très jolie celle ci :)

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MessageMessage posté...: 22 Juil 2021 19:53 
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Hello, merci pour vos messages :)
Niveau modifs c'est vrai que j'ai pas mal investi depuis l'achat pour lui donner un vrai look de sportive malgré les 5 portes. J'ai pensé à un moment au 18 pouces puis j'ai préféré conserver les dimensions d'origine pour le CT et surtout l'assurance. Par correspondance les dimensions auraient étés acceptées au contrôle mais en cas d'accident un expert verrait au premier coup d'œil en ouvrant la portière. Mais qu'est-ce qu'elle aurait eu de la gueule en 18...Niveau pneu je suis en Bridgestone 4 saisons, les pneus les plus adapté au climat des Vosges. Efficaces dès que les températures passent sous les 12 degrés, donc ici même au mois de mai ils sont encore plus performants que des pneus étés :lol:
Photo des répétiteurs led :
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Prochaine étape la modif des H11 pour les remplacer par de la LED...


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