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MessageMessage posté...: 26 Mai 2021 22:21 
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Bienvenu ! :coucou:

RH: https://www.tegiwaimports.com/select-ca ... 07-11.html
Catback: https://www.tegiwaimports.com/select-ca ... 07-11.html

Pour la gestion ce n'est pas le K100/Kpro mais le FlashPro sur FN2: https://www.tegiwaimports.com/select-ca ... 07-11.html
Après il te faudra encore un bon mappeur pour te faire une carto aux petits oignons.

Les injecteurs débridés ça fonctionne mais je n'aime pas le jet obtenu car il n'est pas diffusé mais direct donc j'ai une préférence pour passer sur de plus gros, au vu de ta prépa des RDX en 410cc suffisent largement mais en gestion E85:
https://www.ebay.fr/itm/182684422224
https://www.ebay.fr/itm/172793241156
https://www.ebay.fr/itm/253062147182
Ils fournissent des adaptateurs pour les branchements, c'est du plug and play, avec les anciennes versions il fallait couper les câbles et souder les nouveaux.
Ou alors ceux-ci: https://www.ebay.fr/itm/183148587333?ha ... Swwe1auVgU
Mais les RDX c'est de l'origine Honda, ma préférence va pour eux.

Pour l'admission tu as l'Injen et si tu es bricoleur : http://www.ctrteam.fr/forum/viewtopic.php?f=75&t=31896

En ce qui concerne les arbres d'équilibrage il y a surtout une pièce a retirer et remplacer par une vis, à ne pas oublier autrement tu auras des soucis de pression d'huile:

Pièce jointe:
rajout vis arbres d'équilibrage fn2.jpg

Bon, je pense avoir répondu a tout... :lol:


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FlashPro + Remaps SP98/E85 by Piv

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MessageMessage posté...: 27 Mai 2021 19:40 
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Démon a écrit:
Bienvenu ! :coucou:

RH: https://www.tegiwaimports.com/select-ca ... 07-11.html
Catback: https://www.tegiwaimports.com/select-ca ... 07-11.html

Pour la gestion ce n'est pas le K100/Kpro mais le FlashPro sur FN2: https://www.tegiwaimports.com/select-ca ... 07-11.html
Après il te faudra encore un bon mappeur pour te faire une carto aux petits oignons.

Les injecteurs débridés ça fonctionne mais je n'aime pas le jet obtenu car il n'est pas diffusé mais direct donc j'ai une préférence pour passer sur de plus gros, au vu de ta prépa des RDX en 410cc suffisent largement mais en gestion E85:
https://www.ebay.fr/itm/182684422224
https://www.ebay.fr/itm/172793241156
https://www.ebay.fr/itm/253062147182
Ils fournissent des adaptateurs pour les branchements, c'est du plug and play, avec les anciennes versions il fallait couper les câbles et souder les nouveaux.
Ou alors ceux-ci: https://www.ebay.fr/itm/183148587333?ha ... Swwe1auVgU
Mais les RDX c'est de l'origine Honda, ma préférence va pour eux.

Pour l'admission tu as l'Injen et si tu es bricoleur : http://www.ctrteam.fr/forum/viewtopic.php?f=75&t=31896

En ce qui concerne les arbres d'équilibrage il y a surtout une pièce a retirer et remplacer par une vis, à ne pas oublier autrement tu auras des soucis de pression d'huile:

Pièce jointe:
rajout vis arbres d'équilibrage fn2.jpg

Bon, je pense avoir répondu a tout... :lol:

SI je peux me permettre, cher Demon, je voudrais ajouter que niveau chassis, des amortisseurs (combinés filetés) de qualité font aussi une difference. La FN2 de ma compagne est equipée en BC Racing et franchement, par rapport a mon Integra, la voiture repond encore mieux sur les changement d'appui. L'investissement est consequent mais en terme de comportement, c'est assez remarquable. A tel point que j'hesite a monter ce genre d'equipement sur ma CTS fraichement acquise.


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MessageMessage posté...: 28 Mai 2021 12:13 
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pour le nurb c'est surtout dans quelle optique tu y vas si c'est juste pour kiffer rouler un peu vite en en gardant pas mal sous la pedale ou pas.

Apres outre le circuit c'est ce qui a autour qui est tres cool donc bon tu peux y a allez sans vouloir claquer une pendule...

Perso avec la FK2 j y suis allez c'etait ma premiere avec cette voiture et labas et du coup j en ai gardé pas mal sous la pedale 8.30 / 40 de memoire et j'avais quand meme modifier la voiture dans le sens d'etre safe encore plus et ca l a tres bien fais c'etait tres kiffant.

Il faut surtout pas se prendre la mouche quand on se fait depasser

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Old Car and motorbike:
- Seat Ibiza 6l FR
- 106 XN
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- CTR EP3 30 F2000/14
- HM 50 2006
- HM 125 CRM 2004
- Hornet 600 1998
Current car:
- Civic 8 FK2 1.8 Vtec
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MessageMessage posté...: 28 Mai 2021 12:45 
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Méchant Modo

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8’30/40 et t’en a gardé sous la pédale ??? Bon alors certes une FK2 c’est 300ch mais c’est déjà du bon chrono sur le BTG !!

En étant « safe », selon moi deja se retrouver aux alentours des 8’50 c’est que ca roule déjà très bien en toute honnêteté.

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MessageMessage posté...: 29 Mai 2021 10:20 
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Petit Nouvo'

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Merci Démon pour ton retour ! Je vais regarder en détail ton sujet sur l'admission

Pour le mappeur j'en suis un qui fait du bon boulot (EMS motorsport) et le jour ou je serais prêt j'irais chez eux je pense :)

Et pour le RH c'est celui que je cherche du coup mais pour le moment je cherche pas de Catback ( peur que ça chante un peu trop pour tous les jours )

Le nurb si j'y vais c'est avant tout pour m'amuser et non taper un chrono, je pense même pas me chronométrer pour eviter de me mettre la pression et aller à la faute


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MessageMessage posté...: 29 Mai 2021 10:32 
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Méchant Modo

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Djo-hln a écrit:
Le nurb si j'y vais c'est avant tout pour m'amuser et non taper un chrono, je pense même pas me chronométrer pour eviter de me mettre la pression et aller à la faute


T’as totalement raison ! Le but c’est de kiffer ;)

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MessageMessage posté...: 31 Mai 2021 8:22 
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Fred_EP3 a écrit:
8’30/40 et t’en a gardé sous la pédale ??? Bon alors certes une FK2 c’est 300ch mais c’est déjà du bon chrono sur le BTG !!

En étant « safe », selon moi deja se retrouver aux alentours des 8’50 c’est que ca roule déjà très bien en toute honnêteté.


a oui en tartinant y a moyen de descendre a 8.15 10 en restant encore pas a l agonie ^^

apres la fk2 est un sacré outil meme moteur stock juste en changeant plaquette et gommes ca fait deja tres tres bien le taff t'es au chrono d un pote en fn2 qui a plus de 100 tours et mode sanglier

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