[8G] DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
-
- Super Modo
- Yumer's
- Messages : 30805
- Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
- Pays : France
- Localisation : 34
Re: [8G] DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Aaaah oui quand même...
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
- DaG33K
- Administrateur
- Accro
- Messages : 1448
- Enregistré le : 23 avr. 2013 10:42
- Pays : FRANCE
- Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008
- Localisation : 69
Re: [8G] DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Tu l'as dis ... Et je n'ai pas pris en photo l'embrayage de clim ... il est vraiment pas beau à voir ...
-
- Super Modo
- Yumer's
- Messages : 30805
- Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
- Pays : France
- Localisation : 34
Re: [8G] DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
J'imagine ...
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
- DaG33K
- Administrateur
- Accro
- Messages : 1448
- Enregistré le : 23 avr. 2013 10:42
- Pays : FRANCE
- Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008
- Localisation : 69
Re: [8G] DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
A tout hasard, quelqu'un aurais les couples de serrages des divers éléments sur la partie "accessoires" ?
Poulie, Compresseur de clim, Alternateur, etc ...
Merci les gars
Poulie, Compresseur de clim, Alternateur, etc ...
Merci les gars
- DaG33K
- Administrateur
- Accro
- Messages : 1448
- Enregistré le : 23 avr. 2013 10:42
- Pays : FRANCE
- Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008
- Localisation : 69
Re: [8G] DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Bon, voiture réparée avec de la pièce d'occaz, ça fera le taff le temps que ça pourra ...
Compresseur changé, j'ai laissé la poulie d'origine et je vais retourner la poulie et l'embrayage neuf à autodoc !
J'en ai profité j'ai changé la courroie aussi, par une neuve, par contre je me suis peut être planté de référence...
J'ai pris du Gates car gages de qualité. J'ai pris la réf 7PK2060 et apparemment nous c'est la 7PK2061 ...
La 2060 elle passe mais alors ultra ric-rac ... le tendeur quand on a relâché la tension n'est pas bien redescendu ... je ne sais pas si c'est bon ou pas ... en tout cas j'ai testé la tension, on a bien un jeu de +/- 6mm
Bref, comme dit plus haut, ça fera le taff le temps que ça pourra ...
Compresseur changé, j'ai laissé la poulie d'origine et je vais retourner la poulie et l'embrayage neuf à autodoc !
J'en ai profité j'ai changé la courroie aussi, par une neuve, par contre je me suis peut être planté de référence...
J'ai pris du Gates car gages de qualité. J'ai pris la réf 7PK2060 et apparemment nous c'est la 7PK2061 ...
La 2060 elle passe mais alors ultra ric-rac ... le tendeur quand on a relâché la tension n'est pas bien redescendu ... je ne sais pas si c'est bon ou pas ... en tout cas j'ai testé la tension, on a bien un jeu de +/- 6mm
Bref, comme dit plus haut, ça fera le taff le temps que ça pourra ...
- xu92c
- Pillier du forum
- Messages : 7922
- Enregistré le : 29 juil. 2016 18:31
- Pays : FR
- Véhicule : 7ème Honda since 2011
Re: [8G] DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Ah?
Bon l’essentiel c'est que tu as remonté le tout
C’est relou ces prob ..
tu fais tout bien et t’as tjr un truc qui vient pourrir ta méca .
Bon l’essentiel c'est que tu as remonté le tout
C’est relou ces prob ..
tu fais tout bien et t’as tjr un truc qui vient pourrir ta méca .
History car's
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle