![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Voici donc mon daily

De février 2009, avec 339 000 kms au compteur.
Dans 1000 bornes, révisions et passage prévu au contrôle technique en avril
Les modifs :
- jantes alu 16" : 1 jeu pour l'été, 1 pour l'hiver (celui en photo)
- vitres teintées
-boule d'attelage amovible
- installation audio

- changement du pommeau de levier de vitesse et soufflet

L'ORNI commence à vieillir et ça se voit :
- indicateur de date/heure qui affiche quand il veut bien... un de ces 4, je vais le démonter pour refaire les soudures, mais quand les températures seront plus clémentes. Avec les températures fraiches du moment, c'est un coup à péter un plastique
- butée d'embrayage qui faisait des siennes à 262 000 kms. Du coup, remplacement de l'ensemble disque + VM pour être tranquille
- l'année dernière à 319 000 kms, alternateur HS (symptôme : message "vérifier système" et un dessin de batterie si l'info peut servir à d'autres...)
- là, ça fait 6 mois que j'ai un problème de capteur de pression de clim... un coup, elle fonctionne, un coup elle se met en défaut, avec un beau voyant "vérifier système". Un mécano du coin a changé la sonde, mais sans résultat. J'ai plus de concession Honda à proximité depuis 2 ans. Va falloir que j'aille à une concession à 60 bornes pour faire réparer ça.
A coté de ça, j'ai déménagé, il y a 2 ans, du coup, je fais beaucoup moins de route (+/- 28000 kms par an avant, à peine 18000 maintenant)
La voiture a à peine le temps de chauffer et ça se ressent sur la conso et sur le FAP qui se déclenche à chaque plein.
Faudrait que je la remplace un jour, mais elle marche encore très bien (je suis allé en vacances au Portugal et fait plus de 4000 kms l'été dernier sans aucun problème).
Et puis la remplacer par quoi ? Un de ces infâmes modèles électriques qui coute une blinde !? Non, merci.
Bref, je ne compte pas encore m'en débarrasser