[8G] Civic 1.8L executive Noire Ishift

Pour montrer votre Civic aux autres membres ainsi que son évolution dans le temps.
Répondre
Sove31270
Nouvel inscrit
Pays : France
Véhicule : Civic 8G 1,8l ishift

[8G] Civic 1.8L executive Noire Ishift

Message par Sove31270 »

Je suis l'heureux possesseur de cette Civic 1.8L executive Noire Ishift de 2009, c'est une 2eme main que j'ai acquise en 2013. Elle a 150000 km
Tout est d'origine, a part un système parrot (bluetooth) installé dés que j'en ai pris possession.

Malheureusement je l'ai eu accidenté 2 fois, a chaque fois non responsable mais ca a bien abimé certaines choses non critiques.
Plus de détection de pluie pour les essuies glace ou de nuit pour les phares. Et également j'ai perdu la clim automatique, je ne peux que jouer sur 2 ou 3 niveaux sans avoir la possibilité d'utiliser le thermostat désormais.

Mon futur projet et de pouvoir réparer sa maladie due au ishift. Ensuite pourquoi pas les autres soucis moins grave que je rencontre depuis quelques temps, mais j'ai beaucoup procrastiner (sorties moto, travaux maison tout ca....).

les points positifs jusqu'à maintenant très peu de travaux a faire dessus, fiabilité.
Je trouve que la ligne extérieure reste agréable et n'a pas cette effet "mal vieilli", et j'adore ce format compact et en même temps spacieux a l'intérieur.
La conduite est précise, aucun soucis pour pousser un peu en montagne.
Elle est assez légère....
.....mais bruyante en point négatif, j'imagine qu'ils ont pas mis bcp d'isolant pour le bruit pour éviter de l'alourdir ?
Je ne vois pas spécialement d'autres points négatifs, a part le système ishift qui est pas super fiable.
Et aussi les proprio de Civic ne sont pas super nombreux par rapport a d'autres types de véhicules. Donc c'est toujours agréable de pouvoir s'associer a une communauté.
DaG33K
Administrateur
Accro
Pays : FRANCE
Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008

Re: [8G] Civic 1.8L executive Noire Ishift

Message par DaG33K »

Salut, photo obligatoire merci à toi de corriger rapidement
Répondre