Ep3 37020 photos page 3

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
vtecman

Re: Ep3 37020 photos page 3

Message par vtecman »

une tite photo :wink:
Xiaas

Re: Ep3 37020 photos page 3

Message par Xiaas »

Tu sais, il faut pas hésiter à demander et se renseigner un peu avant d'acheter des trucs qui servent à rien... :hum:
On préfère t'aider à bien faire que de voir ce genre d'admission pas glop du tout sur un K20... Sincèrement, tu as du perdre des chevaux, même si le bruit te convainc du contraire.
Désolée d'être directe mais ça me fait mal au coeur pour toi et pour la voiture :(
atchoum8

Re: Ep3 37020 photos page 3

Message par atchoum8 »

Salut,

petite photo dès que j'ai récupéré mon APN

Pour Xiaas pas de soucis, tu as raison d'être direct. Mais je l'ai pas acheté je l'ai en prêt à un ami donc zéro €, j'ai du adapter un peu

Pour la perte de chevaux je sais pas, pour le gain non plus j'ai juste monté ça pour voir le bruit qu'elle allait faire.
Mais je ne suis pas si certains que ça de la perte de chevaux... Avec un Short Ram qui prend l'air chaud oK, mais ici l'arrivée d'air frais se trouve vers l'extérieur donc j'aspire de l'air frais.

Pour moi le meilleur compromis rapport qualité/perfs prix serait un CAI injen.
Mais je compte repasser à l'origine d'ici peu, j'ai trop peur d'aspirer de l'eau et de foutre mon moteur en l'air... En Gelbique il pleut beaucoup et l'Hydrolock je connais... CAI sur CRX route inondée après un virage, retour à la nage...

a+ :coucou:
Fabcivic

Re: Ep3 37020 photos page 3

Message par Fabcivic »

vive les short ram !
atchoum8

Re: Ep3 37020 photos page 3

Message par atchoum8 »

vtecman a écrit :une tite photo :wink:



voilà

Image

:coucou:
Répondre