Suite a un petit MP, je vous presente ici ma voiture, ma Clio, ma titine d'amour :joint:
C'est grâce a elle, que je surf depuis presque 4ans sur forum-auto / forum-clio, mais aussi en angleterre sur Cliosport.net

Je souhaite vous la presenter, car sur la Civic qui est a ma mêre il n'y aura pas de grosses modif ou prépa, vous montrer ma petit Clio est pour moi un moyen de partager ma passion

J'ai donc acheté juste avant le permis en Aril 2007 un Clio 2 dCi 80 Sport Dynamique, option Clim Auto, de couleur rouge de feu et 55 000kms, elle etait comme neuve, j'en etait completement amoureux, sauf que j'ai joué au con, et aprés l'avoir aimé pendant 1an et demi ... elle fini sa course dans un lampadaire a 110km/h, je venais juste de finir les modifs comme je souhaitait elle avait 132 000kms nous sommes le 2 Février 2009 :oops:
Étant accro a cette petite voiture, je retrouve la même le 21 Mars 2009, elle a 85 000kms, actuellement 178 000kms !!

Voici les modifs

Eclairage
-Ampoules Silvervision Avant + Arriere
-Veilleuses Philips BlueVision
- H1 Bosch +90
- H7 Xtrem Power +80
Exterieur
- Essuies-Glace Bosch
- Peinture intégrale
- Plaques Blanches en tole Renault
- Antenne de Modus 2
- Etriers noir brillant
- Autocollant Forum-clio
- Gicleurs de C3 (Merciii Godz :rs:)
- Monogrammes 2.4
- Joint capot Twingo 1
Chassis
- Aliums 16' de RS
- Elargisseurs 6mm AV/AR + goujons et ecrous
- 4 Viarouges Sport et Ressorts Eibach -20 RS :rs:
- BAR AV et AR OMP
- Train Avant Full RS2 + 7mm roue
- Train Arrière Full RS2 + 7 mm roue
- Biellette GMP RS
Moteur
- Suppression EGR
- Protege carter Kangoo 4x4
- Oil Catch Tank
Interieur
-Autoradio Pioneer DEH-5000UB + Module commandes au volant + Integration du port USB sous la clim
- Tapis de sol Renault Sport
- Rajout du Rheostat de Compteur
- 2ème Eclairage de Coffre
- Plafonnier Full Bluevision (W5W)
- Lustrage Baguettes Sport Dynamique
- Remplacement de l'allume cigare par un +12v de Picasso
Et quelques photos actuelles

J'en ai bien plus a venir, et aussi deux tours de Magny-Cours