accord coupe V6 et gpl??

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
Répondre
mans

accord coupe V6 et gpl??

Message par mans »

salut a tous! je suis en vue de vendre ma civic, et de me prendre une accord coupe v6 des années 2000! le seule hic, c'est que je fais 25000 kms par an! est il possible d'adapter le gpl sur cette voiture? je n'ai rien trouvé de ''concret'' sur le net :roll:
merci pour votre aide :wink:
mx5kev

Re: accord coupe V6 et gpl??

Message par mx5kev »

Ca doit être possible, par contre un montage de qualité coute cher, donc à voir si tu arrive à le rentabiliser.

Mais ça passe très bien, quelqu'un l'a fait sur legend v6 sur le forum honda prelude.
faillure

Re: accord coupe V6 et gpl??

Message par faillure »

effectivement tout est possible si t'y mets le prix !

Mais bon es ce que ça vaut le coup de payer aussi cher pour payer un peu moins cher ?

Et puis la t'as plus l'avantage de la CG gratuite :/
omb34
Super Modo
Yumer's
Messages : 30723
Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
Pays : France
Localisation : 34

Re: accord coupe V6 et gpl??

Message par omb34 »

La voiture a combien de Km? Si tu es près de Belgique, je te conseille d'aller faire l'installation là bas chez Honda ; ils connaissent très bien et sont sérieux (Mario Motor je crois bien) .... demande à Horbel le nom de son garagiste en Belgique. :wink:
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
mans

Re: accord coupe V6 et gpl??

Message par mans »

omb34 a écrit :La voiture a combien de Km? Si tu es près de Belgique, je te conseille d'aller faire l'installation là bas chez Honda ; ils connaissent très bien et sont sérieux (Mario Motor je crois bien) .... demande à Horbel le nom de son garagiste en Belgique. :wink:
salut Omb, elle a 117000 kms, donc aucun soucis de ce coté la! par contre, suis dans le centre, donc un peu loin de la Belgique quand même!
j'ai cru voir que l'installation PRINS était au top!
au vu des kilométrés que je fais, ça devrait être rentabilisé après 50000 kms, ce qui pour moi, est deux ans, je trouve ça correct!
mais avant toutes choses, je dois vendre la civic.......affaire a suivre.
merci pour vos conseil :wink:
omb34
Super Modo
Yumer's
Messages : 30723
Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
Pays : France
Localisation : 34

Re: accord coupe V6 et gpl??

Message par omb34 »

117.000 Km ; ça commence à faire pour équiper une voiture au GPL ... le régalge des soupapes doit être fait tous les 20 ou 40.000 Km je crois bien ... et il faut le flashlube pour lubrifier les soupapes et éviter de flinguer le moteur
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
mans

Re: accord coupe V6 et gpl??

Message par mans »

omb34 a écrit :117.000 Km ; ça commence à faire pour équiper une voiture au GPL ... le régalge des soupapes doit être fait tous les 20 ou 40.000 Km je crois bien ... et il faut le flashlube pour lubrifier les soupapes et éviter de flinguer le moteur
c'est du Honda hein! c'est a peine sorti de rodage la! :D je pensais que sur ce v6, c’était des poussoirs hydrauliques!!faut que je vois alors!
de toutes facons, faut deja voir sa conso avant de faire quoi que ce soit, c'est plus sage je dirais :wink:
mans

Re: accord coupe V6 et gpl??

Message par mans »

Bon ben après renseignements pris chez honda Orléans, pas question de gpl sur cette voiture! au moins c'est clair!pas grave, elle restera d'origine alors :)
plus qu'a vendre la civic...........je vous tiendrais au courant :coucou:
omb34
Super Modo
Yumer's
Messages : 30723
Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
Pays : France
Localisation : 34

Re: accord coupe V6 et gpl??

Message par omb34 »

Je peux te dire que si tu te fies à ces andouilles de concessionnaire français, tu n'équiperas aucune voiture au GPL parce qu'ils n'y connaissent rien. Si tu veux rouler GPL, il faur aller en Belgique :wink:
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
mans

Re: accord coupe V6 et gpl??

Message par mans »

omb34 a écrit :Je peux te dire que si tu te fies à ces andouilles de concessionnaire français, tu n'équiperas aucune voiture au GPL parce qu'ils n'y connaissent rien. Si tu veux rouler GPL, il faur aller en Belgique :wink:
oui, je sais omb!! je crois que je vais laisser tomber ce gpl....et voir peut etre autre chose! wait and see..... :coucou:
BGD

Re: accord coupe V6 et gpl??

Message par BGD »

omb34 a écrit :Je peux te dire que si tu te fies à ces andouilles de concessionnaire français, tu n'équiperas aucune voiture au GPL parce qu'ils n'y connaissent rien. Si tu veux rouler GPL, il faur aller en Belgique :wink:
Et encore...
J'avais essayé d'acheter une voiture neuve en "LPG" ou demandait pour l'équiper, et tous les conces' m'ont refroidi.
J'ai fait 3 marques: Opel, Ford ou Honda.
horbel

Re: accord coupe V6 et gpl??

Message par horbel »

BGD a écrit :
omb34 a écrit :Je peux te dire que si tu te fies à ces andouilles de concessionnaire français, tu n'équiperas aucune voiture au GPL parce qu'ils n'y connaissent rien. Si tu veux rouler GPL, il faur aller en Belgique :wink:
Et encore...
J'avais essayé d'acheter une voiture neuve en "LPG" ou demandait pour l'équiper, et tous les conces' m'ont refroidi.
J'ai fait 3 marques: Opel, Ford ou Honda.
pareil pour moi, quand j'ai voulu passer au gpl, un concess ma dit non, non, pas bien, l'autre me l'a equiper sans soucis car il connait le gpl lui :roll: resultat 200000km au gpl alors qu'un amis me disait," vend la avant 60000km, les moteur honda supporte pas le gpl" ben voyons :langue3: preuve est faite en kilomètrage
donc n'ecoutez pas ces vendeur de voiture gazoil, allez voir un vrai installateur qui connais les moteurs qui peuvent recevoir le gpl et ceux qui creigent car la culasse est pas prévue pour. eux ont l'experience et vous donneront LE conseil juste :wink:
BGD

Re: accord coupe V6 et gpl??

Message par BGD »

Un conces t'a donc équipé (ou fait équiper) ta voiture ?
horbel

Re: accord coupe V6 et gpl??

Message par horbel »

BGD a écrit :Un conces t'a donc équipé (ou fait équiper) ta voiture ?
un concess l'a equipée
Répondre