Donc pas d'excuse!!! :langue0: :langue0:
Et puis il y a bien une "coupe" à la fin!! Si si!!!! Donc à fond les manettes!!!! :bv: :bv: :bv: :lol: :lol:
Oui et vivement qu'on commence la transformation :twisted: :twisted: :twisted:LilouVtec a écrit :Vivement que l'on se monte tout ça!!! :twisted:
Merci bien yo@nnyo@nn a écrit :sympa la couleur... bonne prépa à toi ...
Impecc le workshop, ça m'intéresse fortement!!!KeVtec a écrit :Ah oui oui oui !!! Olive ta mis au courant de ce que je vais recevoir ? :twisted:
Au faite Nono, j'ai télécharger le workshop pour regarder pour la purge, faut commencer par la roue arrière droite, j'ai mis tout sa sur clé usb
Ah bin si tu veux me l'imprimer a l'hosto', moi je dit pas non :roule:nonovtec a écrit :Impecc le workshop, ça m'intéresse fortement!!!![]()
Bien vu de l'avoir sous la main, on ne sait jamais et qui sait, peut-être sera-t-il imprimé un jour..... :lol: :lol: :lol:
KeVtec a écrit :Ah bin si tu veux me l'imprimer a l'hosto', moi je dit pas non :roule:nonovtec a écrit :Impecc le workshop, ça m'intéresse fortement!!!![]()
Bien vu de l'avoir sous la main, on ne sait jamais et qui sait, peut-être sera-t-il imprimé un jour..... :lol: :lol: :lol:
Chris changera le sien pour un BackYard style carbone dès qu'il pourra.KeVtec a écrit :l'aileron en carbone arrache bien pour l'avoir vu sur l'EG a Chris !!
Je me rappelle lors du relais quand Dooky bricolais la voiture a Chris, je lui avais dit de démonter l'aileron discrètement, mais il a pas voulu .. :evil::lol: :twisted: :twisted:
Sa m'aurais fait économiser quelques billets :roule::dfois:
Je comprends mieux pourquoi maintenant ! :dfois: :dfois:Démon a écrit : Dooky n'a pas osé car il a eu peur de finir comme nain de jardin chez mes beaux-parents. :joint:
J'avais oublier les xénons :lol:nonovtec a écrit :Et en prime, l'éclairage xénon sera démonté cette après-midi de l'ITR, donc......![]()