Yo@nn et son ITR..DC2..
- diguiding
- Méchant Modo
- Addict
- Pays : france
- Véhicule : Jazz/Accord tourer type S
Re: Yo@nn et son ITR..DC2..
pourquoi ne pas avoir mis un X-bar ? car la barre du haut me semble un peu inutile vue le point d'attache et la faible épaisseur des fixations ?
Honda Accord Tourer 2.4L i-Vtec Type S
Honda Jazz - 1.4L i-Vtec Luxury
ex -->Honda Civic - 1.8L i-Vtec Sport
ex -->Honda Accord - 2.4L i-Vtec Exécutive
ex -->Honda Civic - 2.0L i-Vtec Type R White Édition N°0820
ex -->Honda Civic -1.8L i-Vtec Sport
Honda Jazz - 1.4L i-Vtec Luxury
ex -->Honda Civic - 1.8L i-Vtec Sport
ex -->Honda Accord - 2.4L i-Vtec Exécutive
ex -->Honda Civic - 2.0L i-Vtec Type R White Édition N°0820
ex -->Honda Civic -1.8L i-Vtec Sport
pourquoi ma carte bancaire ne veut pas acheter une X-bar ... au vu du prix.. ^_^
Pas mal mais comme Nico, j'attends et je préfère privilégier la X bar Tegiwa qui coûte 160 euros et 250 euros la complète avec toutes les barres inf et supérieures.. :twisted:
euh c'est plutot 160 GPB ... soit 185€ .. mais du made in ebay aussi (pas la boutique "officielle tegiwa") ... sinon chez US Racing, c'est 329€ ... et je parle pas d'Ultra Racing ou c'est encore plus ^^
et chez X cross, faut compter 250 en moyenne..
certainement ici aussi http://www.nengun.com/ ... pas regardé ^^
et chez X cross, faut compter 250 en moyenne..
certainement ici aussi http://www.nengun.com/ ... pas regardé ^^
Sinon tu peux trouver la Miracle Cross Bar pour 350 euros complète! Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas donné mais là par contre aucun doute sur la qualité du matos!!
Oui pour la Tegiwa, elle n'est pas référencée dans leur boutique mais bon j'ai largement plus confiance en Tegiwa qu'en US RACING......!!
Oui pour la Tegiwa, elle n'est pas référencée dans leur boutique mais bon j'ai largement plus confiance en Tegiwa qu'en US RACING......!!
Up ..

Je me suis dis pourquoi pas voir ce que sa donne..
alors après avoir galèrer à trouver l'emplacement .. on l'a mis !
Avec un support mi-OEM, mi-made in maison ^^ sans oublier le tuyau d'arrosage jardiland, car le pauvre bout fourni, trop court

En revanche, comme un fait exprès j'avais oublié de prévoir pour le fait de supprimer pcv (donc pas d'embout pour remettre mon tuyau) (d'ailleurs un lien ou un endroit pour ça ???) .. du coup bé on à laisser pcv et retirer mon filtre du récup (donc plus de prise d'air) ... maintenant un doute m'installe en y repensant , le tuyaux entre la pipe d'admission et l'oct est-il bon ?? ou fallait-il le mettre a la place du reniflard ?

Je me suis dis pourquoi pas voir ce que sa donne..
alors après avoir galèrer à trouver l'emplacement .. on l'a mis !
Avec un support mi-OEM, mi-made in maison ^^ sans oublier le tuyau d'arrosage jardiland, car le pauvre bout fourni, trop court

En revanche, comme un fait exprès j'avais oublié de prévoir pour le fait de supprimer pcv (donc pas d'embout pour remettre mon tuyau) (d'ailleurs un lien ou un endroit pour ça ???) .. du coup bé on à laisser pcv et retirer mon filtre du récup (donc plus de prise d'air) ... maintenant un doute m'installe en y repensant , le tuyaux entre la pipe d'admission et l'oct est-il bon ?? ou fallait-il le mettre a la place du reniflard ?

Bé c'est vrai qu'ils copient tous sur moi dans le coin .. je suis plus le seul en noir eudm
.. il est temps de réfléchir à une s15 hi ^^

En plus t étais garer en face de moi
J étais étonner du nombre d itr :shock:

J étais étonner du nombre d itr :shock:
- Démon
- Administrateur
- Yumer's
- Pays : France
- Véhicule : Jazz - GK5
Et certainement la seule avec des jantes de CTR EP3.

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
Quand je vois qu il y avais aucune ep3 ou fn2 a part la mienne 
Celle qui faisait un bordel monstre ?? :?
Dommage qu il avais pas le moteur qui va avec
En tout cas elle étais propre
Dommage qu il avais pas le moteur qui va avec

En tout cas elle étais propre

..un bordel ...euh la mx verte de notre groupe faisait largement plus de boucan ^^ ... moué mais il va passer sur une evo je crois ^^
Quelques petites fantaisies ...

(un peu chiant à mettre pour la pédale d'accèlérateur, l'idéal étant de percé la pédale pour bien mettre les fixations à l'arrière, mais bon percé une pédale...sa me dit trop rien ^^)
..le covering du cache bougie tient très bien pour le moment, alors avec le reste, me suis dis on va voir ce que sa donne sur la barre (j'ai récupéré des caches pour les têtes d'amortos, plus qu'à faire un petit trou^^)

..et puis j'ai récupéré 2 feux arrières neuf, provenant d'une itr accidenté de l'avant...donc forcèment avant de la mettre à la casse, le mec vends quelques pièces .... sa tombe bien, j'avais un petit pèt sur mon feux arrière gauche ^^

(un peu chiant à mettre pour la pédale d'accèlérateur, l'idéal étant de percé la pédale pour bien mettre les fixations à l'arrière, mais bon percé une pédale...sa me dit trop rien ^^)
..le covering du cache bougie tient très bien pour le moment, alors avec le reste, me suis dis on va voir ce que sa donne sur la barre (j'ai récupéré des caches pour les têtes d'amortos, plus qu'à faire un petit trou^^)

..et puis j'ai récupéré 2 feux arrières neuf, provenant d'une itr accidenté de l'avant...donc forcèment avant de la mettre à la casse, le mec vends quelques pièces .... sa tombe bien, j'avais un petit pèt sur mon feux arrière gauche ^^

Il était temps pour le pédalier! :roll:
Niquel ces petites modifs!
Niquel ces petites modifs!
LilouVtec a écrit :Il était temps pour le pédalier! :roll:

- diguiding
- Méchant Modo
- Addict
- Pays : france
- Véhicule : Jazz/Accord tourer type S