BMW M3 E92 V8 DKG
BMW M3 E92 V8 DKG
Voilà la FN2 est partit le 27 avril en compagnie d'un passionné surnommé Hades.
Et le 14 mai j'ai enfin récupéré la nouvelle : une M3 E92 V8 boîte DKG de 57000km et bien équipée avec EDC (suspensions pilotées), etc...
Y a déjà :
- durites avia + plaquettes pagid RS29
- ligne akrapovic
- ressorts courts H&R
- quelques pièces carbone pour faire beau
- des belles jantes Linea Corse
- des baquets M performance
Je compte me faire plaisir avec cette propulsion de 400ch et quelques pendant qu'il en est encore temps... c'est un des derniers v8 atmo à prix abordable capable de prendre 8500tr/min. Je retournerai probablement chez Honda plus tard genre pour la future s2000 ou autre CTR 2015 à voir.
Pour l'instant place à la nouvelle.
Quelques photos :
Et le 14 mai j'ai enfin récupéré la nouvelle : une M3 E92 V8 boîte DKG de 57000km et bien équipée avec EDC (suspensions pilotées), etc...
Y a déjà :
- durites avia + plaquettes pagid RS29
- ligne akrapovic
- ressorts courts H&R
- quelques pièces carbone pour faire beau
- des belles jantes Linea Corse
- des baquets M performance
Je compte me faire plaisir avec cette propulsion de 400ch et quelques pendant qu'il en est encore temps... c'est un des derniers v8 atmo à prix abordable capable de prendre 8500tr/min. Je retournerai probablement chez Honda plus tard genre pour la future s2000 ou autre CTR 2015 à voir.
Pour l'instant place à la nouvelle.
Quelques photos :
Re: BMW M3 E92 V8 DKG
le prix de la CTR 2015 neuve... sauf que celle là je l'ai maintenant.Mat-tH a écrit :Ah elle est magnifique !!!
Sans indiscrétion, combien ??
Re: BMW M3 E92 V8 DKG
Et pas tout à fait le même moteur non plus !!!!! j'aime bien la CTR mais là on est dans un autre monde quand même !!
Re: BMW M3 E92 V8 DKG
Belle acquisition!
Je me souviens d'avoir pu un peu rouler avec la M5 d'un pote équipé du même moteur il me semble (V8 400 chevaux). Époustouflant...
Seul problème, impossible de rouler coude à la portière en ville en été à cause des remontées d'air chaud du moteur qui te crame les coudes! :lol:
Je me souviens d'avoir pu un peu rouler avec la M5 d'un pote équipé du même moteur il me semble (V8 400 chevaux). Époustouflant...
Seul problème, impossible de rouler coude à la portière en ville en été à cause des remontées d'air chaud du moteur qui te crame les coudes! :lol:
Re: BMW M3 E92 V8 DKG
Merci à tous.
le moteur n'est pas le même que la M5 V8 mais c'est le même que la M5 V10 amputé de 2 cylindres.
En tout cas ça pousse et ça tient la route...
le moteur n'est pas le même que la M5 V8 mais c'est le même que la M5 V10 amputé de 2 cylindres.
En tout cas ça pousse et ça tient la route...
-
- Super Modo
- Yumer's
- Messages : 30721
- Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
- Pays : France
- Localisation : 34
Re: BMW M3 E92 V8 DKG
Superbe voiture ; félicitation ... si tu avais des photos de l'intérieur aussi ... boite auto ou boite manuelle?
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo