Framug, pourrais tu m envoyer en mp au pire, les photos de ton becquet en haut du hayon, une photo arrière et de côté stp merci.
Je suis en train de me tater....
framug a écrit :Obligé : c'était recouvert en origine.
De plus, mes becs de canard au pare-chocs avant qui eux, n'ont pas morflé, sont aussi recouverts film carbone.
C'était recouvert en Juillet ? Je me souviens plus sur la tienne, mais je sais que sur celle d'Obito, oui
FN2 TYPE RHéritageMilano CAI Skunk2
Grams Throttle Body 72mm
Skunk2 ProSeries Intake Manifold
Skunk2 Fuel Rail & 520cc Injectors
RaceHeader Tegiwa
Catback Milltek
Hondata Flashpro E85 - SP98
OZ HLT
63200 kms :
Démontage des roues arrières.
Vu l'état des plaquettes, à mon avis, elles vont aller au moins jusqu'à 75 K kms.
Déblocage de ces sacrés vis de maintien des disques au tournevis à frapper.
Je n'ose même pas imaginer faire ça à 150 K kms.
Je me pose la question de savoir s'il ne faudra pas louer un pont pour les durites aviation.
Parce qu'il y a une de celle de l'ARD qui, pour être atteinte, demandera une forte levée sur chandelle.
Sans compter la vis de réglage du frein à main (trop détendu à mon goût) que je n'ai pas encore trouvé mais, qui risque d'être difficilement accessible sur chandelles..
framug a écrit :Sans compter la vis de réglage du frein à main (trop détendu à mon goût) que je n'ai pas encore trouvé mais, qui risque d'être difficilement accessible sur chandelles..
pas besoin de chandelles pour la vis de tension du cable de frein à main.
il faudra plutôt démonter les plastiques entre les sièges.
framug a écrit :63200 kms :
Démontage des roues arrières.
Vu l'état des plaquettes, à mon avis, elles vont aller au moins jusqu'à 75 K kms. Déblocage de ces sacrés vis de maintien des disques au tournevis à frapper.
Je n'ose même pas imaginer faire ça à 150 K kms. Je me pose la question de savoir s'il ne faudra pas louer un pont pour les durites aviation.
Parce qu'il y a une de celle de l'ARD qui, pour être atteinte, demandera une forte levée sur chandelle.
Sans compter la vis de réglage du frein à main (trop détendu à mon goût) que je n'ai pas encore trouvé mais, qui risque d'être difficilement accessible sur chandelles..
J'ai fait mes disques AV à 180.000. En choisissant un tournevis cruciforme avec soin, j'ai pas rencontré de difficultés particulières.
Oui mais déçu.
Le pro a fait ça en plusieurs morceaux (decoupes) et ça se voit.
Va falloir que j'y retourne.
Fais iech, impossible de trouver des gars qui bossent bien, dans ce pays.
framug a écrit :Oui mais déçu.
Le pro a fait ça en plusieurs morceaux (decoupes) et ça se voit.
Va falloir que j'y retourne.
Fais iech, impossible de trouver des gars qui bossent bien, dans ce pays.
Viens pas dans le 01 y'a que des branques :roll:
FN2 TYPE RHéritageMilano CAI Skunk2
Grams Throttle Body 72mm
Skunk2 ProSeries Intake Manifold
Skunk2 Fuel Rail & 520cc Injectors
RaceHeader Tegiwa
Catback Milltek
Hondata Flashpro E85 - SP98
OZ HLT
J'y suis repassé, il était en déplacement.
Y a des branques de partout, pas que dans les dombes
Bon en attendant, c'est radio DAB/DAB+
ça va être chaud pour l'antenne de pare-brise...
Salut,
M'en parle pas.
Maintenant, ça ne se décolle plus mais, ça fait de grosses bulles d'air.
Il faut que j'y retourne. :x
Je poste moins car, je roule
Après le DAB, prochaine étape les durites avia mais, réfection de mon garage avant.
framug a écrit :Salut,
M'en parle pas.
Maintenant, ça ne se décolle plus mais, ça fait de grosses bulles d'air.
Il faut que j'y retourne. :x
Je poste moins car, je roule
Après le DAB, prochaine étape les durites avia mais, réfection de mon garage avant.
Tu nous mettras quelques photos !
FN2 TYPE RHéritageMilano CAI Skunk2
Grams Throttle Body 72mm
Skunk2 ProSeries Intake Manifold
Skunk2 Fuel Rail & 520cc Injectors
RaceHeader Tegiwa
Catback Milltek
Hondata Flashpro E85 - SP98
OZ HLT