Aller ti discours sur mon Accord Coupé
-
- Super Modo
- Yumer's
- Messages : 30805
- Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
- Pays : France
- Localisation : 34
Re: Aller ti discours sur mon Accord Coupé
Me voilà en vacance pour 15j dans mes montagnes... ma titine est toujours là ... n'a pas tourné depuis mi septembre en gros... donc 4 mois
Déjà obligé de l'ouvrir avec la clé... je ne vois pas plus le voyant d'alarme clignoter à la portière... je me dit Ayé la batterie est HS ... J'ouvre la porte, l'alarme ne se déclenche pas... me dit ouuuf je ne vais pas emmerder le voisinage...
Tension de la batterie 1.69V ... Gloups ... ça m'étonnerait qu'elle reparte. je débranche le - puis je branche le chargeur CTEK ... Re oups... il est en fonction mais aucune led ne s'allume... me dit pas bon ça... puis je le vois s'éteindre et un voyant clignoter... en même la tension gagne 0.01 toutes les 2 Mn ... Me dit en gros powaaa la merde si j'avais su... je débranche et rebranche le chargeur au moins 3 ou 4 fois ... au bout d'1h l'alarme se déclenche je ne sais pas comment et la tension est à 1.89V ... puis 15 Mn après 12.20V et les voyants sont enfin allumés ... Donc j'espère que d'ici ce soir, elle aura bien chargé... J'espère surtout pouvoir la démarrer et la faire rouler... En tout cas dans 1.5 mois je serai bon pour une nouvelle batterie.
Autre question... comment l'alarme a bien pû gueuler en ayant débrancher la borne - ?
Déjà obligé de l'ouvrir avec la clé... je ne vois pas plus le voyant d'alarme clignoter à la portière... je me dit Ayé la batterie est HS ... J'ouvre la porte, l'alarme ne se déclenche pas... me dit ouuuf je ne vais pas emmerder le voisinage...
Tension de la batterie 1.69V ... Gloups ... ça m'étonnerait qu'elle reparte. je débranche le - puis je branche le chargeur CTEK ... Re oups... il est en fonction mais aucune led ne s'allume... me dit pas bon ça... puis je le vois s'éteindre et un voyant clignoter... en même la tension gagne 0.01 toutes les 2 Mn ... Me dit en gros powaaa la merde si j'avais su... je débranche et rebranche le chargeur au moins 3 ou 4 fois ... au bout d'1h l'alarme se déclenche je ne sais pas comment et la tension est à 1.89V ... puis 15 Mn après 12.20V et les voyants sont enfin allumés ... Donc j'espère que d'ici ce soir, elle aura bien chargé... J'espère surtout pouvoir la démarrer et la faire rouler... En tout cas dans 1.5 mois je serai bon pour une nouvelle batterie.
Autre question... comment l'alarme a bien pû gueuler en ayant débrancher la borne - ?
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
- Démon
- Administrateur
- Yumer's
- Messages : 14198
- Enregistré le : 11 août 2008 08:37
- Pays : France
- Véhicule : Jazz - GK5
- Localisation : 67 - Elsass
- Contact :
Re: Aller ti discours sur mon Accord Coupé
Quand tu branches ou débranches une batterie c'est le + toujours en 1ier.
Si l'alarme a gueulée c'est certainement à cause d'un courant résiduel due au fait que le + était branché.
Fait une charge lente ça tiendra mieux qu'une charge rapide et ta batterie te dira Merci.
Si l'alarme a gueulée c'est certainement à cause d'un courant résiduel due au fait que le + était branché.
Fait une charge lente ça tiendra mieux qu'une charge rapide et ta batterie te dira Merci.
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
-
- Super Modo
- Yumer's
- Messages : 30805
- Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
- Pays : France
- Localisation : 34
Re: Aller ti discours sur mon Accord Coupé
Merci Demon ... mais c'est quand même bizarre ; j'ai toujours lu ou entendu qu'il fallait d'abord débrancher le - puis le +
La charge est une charge lente... mais la batterie date de 2014... je ne me fais pas trop d'illusion... J'ai dû interrompre la charge le chargeur était brulant... laissé reposé 2-3h ... je l'ai rebranché.
Dans le pire des cas, j'ai le boost de démarrage.
La charge est une charge lente... mais la batterie date de 2014... je ne me fais pas trop d'illusion... J'ai dû interrompre la charge le chargeur était brulant... laissé reposé 2-3h ... je l'ai rebranché.
Dans le pire des cas, j'ai le boost de démarrage.
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
- Démon
- Administrateur
- Yumer's
- Messages : 14198
- Enregistré le : 11 août 2008 08:37
- Pays : France
- Véhicule : Jazz - GK5
- Localisation : 67 - Elsass
- Contact :
Re: Aller ti discours sur mon Accord Coupé
Euh là c'est moi qui dis des bêtises, en fait c'est pour brancher la batterie que c'est l'inverse, pour la débrancher tu as tout juste:omb34 a écrit :Merci Demon ... mais c'est quand même bizarre ; j'ai toujours lu ou entendu qu'il fallait d'abord débrancher le - puis le +
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... oiture.php
Désolé, je crois que la FN2 me manque déjà à un point que je fais tout à l'envers. :oops:
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
-
- Super Modo
- Yumer's
- Messages : 30805
- Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
- Pays : France
- Localisation : 34
Re: Aller ti discours sur mon Accord Coupé
Aaarrrrrf l'erreur est humaine
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
-
- Super Modo
- Yumer's
- Messages : 30805
- Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
- Pays : France
- Localisation : 34
Re: Aller ti discours sur mon Accord Coupé
Alors, Chargeur débranché à 23h pour une tension de 13.2V (en charge) ... la nuit on dort ... et ce matin bam ... 12.3V batterie au repos... je branche le chargeur et là les 4 1ers voyants qui s'allument avec une tension de 14.2V .... c'est parti pour la charge finale et le chargeur qui va moins chauffer.
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
-
- Super Modo
- Yumer's
- Messages : 30805
- Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
- Pays : France
- Localisation : 34
Re: Aller ti discours sur mon Accord Coupé
Cet aprèm 17h30 ... le voyant est enfin au vert ... mais le chargeur est resté très longtemps sur la LED 4.
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
- xu92c
- Pillier du forum
- Messages : 7922
- Enregistré le : 29 juil. 2016 18:31
- Pays : FR
- Véhicule : 7ème Honda since 2011
Re: Aller ti discours sur mon Accord Coupé
Elles n’aiment pas ne pas rouler les autos.
Tu ne pouvais pas la démarrer aux cables ?
et te faire une belle balade pour la recharger en roulant ?
Tu ne pouvais pas la démarrer aux cables ?
et te faire une belle balade pour la recharger en roulant ?
History car's
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
- Démon
- Administrateur
- Yumer's
- Messages : 14198
- Enregistré le : 11 août 2008 08:37
- Pays : France
- Véhicule : Jazz - GK5
- Localisation : 67 - Elsass
- Contact :
Re: Aller ti discours sur mon Accord Coupé
Maintenant même si tu ne roule pas fait-la tourner au moins 1x par semaine.
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
-
- Super Modo
- Yumer's
- Messages : 30805
- Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
- Pays : France
- Localisation : 34
Re: Aller ti discours sur mon Accord Coupé
Petite sortie cet aprèm ; elle a démarré nickel ... comme déjà dit ... j'en avais marre de la voir dehors s'abimer... Elle reste dans un garage à la montagne avec de l'excellium 98 et un stabilisateur de carburant...
Dans 1 mois et demi, elle aura une batterie neuve yuasa 5000.
Dans 1 mois et demi, elle aura une batterie neuve yuasa 5000.
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
- xu92c
- Pillier du forum
- Messages : 7922
- Enregistré le : 29 juil. 2016 18:31
- Pays : FR
- Véhicule : 7ème Honda since 2011
Re: Aller ti discours sur mon Accord Coupé
Superbe
Déjà que c’est rare une CG4
Elle devient collector
Déjà que c’est rare une CG4
Elle devient collector
History car's
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
-
- Super Modo
- Yumer's
- Messages : 30805
- Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
- Pays : France
- Localisation : 34
Re: Aller ti discours sur mon Accord Coupé
C'est clair ... elle est très propre et je ne me fais pas trop d'illusion quant à sa fiabilité ... sinon je l'aurai déjà revendu ... Elle va avoir 21 ans dans quelques semaines... dans 9 ans ce sera une collection.
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
-
- Super Modo
- Yumer's
- Messages : 30805
- Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
- Pays : France
- Localisation : 34
Re: Aller ti discours sur mon Accord Coupé
Des nouvelles de la batterie... Tension au repos 12.20V ... J'ai refait une charge Recond... bien plus longue que la normale... Espérons qu'elle soit encore chargé pour la semaine 11 lorsque je serai en congès... Mais je prendrai une batterie pour la remplacer.
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
-
- Super Modo
- Yumer's
- Messages : 30805
- Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
- Pays : France
- Localisation : 34
Re: Aller ti discours sur mon Accord Coupé
Oulà un petit moment que je n'ai pas posté ici... Batterie changée en Avril 2022 par une Fulmen Extreme. Le véhicule se porte bien... moins de 1.000 Km par an ; elle dort toujours à Font Romeu dans le garage ; à l'abri du froid...
Vidange faite le 09/10/2023 avec de la Total 5W40... elle fonctionne toujours aussi bien et j'ai repris plaisir à la conduire en attaquant les routes de montagne. Je passe beaucoup plus vite en virage qu'avec mon Kia e-Niro et la tenue de route est toujours phénoménale. L'année prochaine, la distribution devra être faite ainsi que tout le reste. Plein fait à l'Excellium 98... J'espère pouvoir la ressortir pendant mes vacances de 2024.
Est-ce que vous auriez par hasard le nom d'un site pour une housse de protection en tissu ou satin et qui ne raye pas la peinture?
Vidange faite le 09/10/2023 avec de la Total 5W40... elle fonctionne toujours aussi bien et j'ai repris plaisir à la conduire en attaquant les routes de montagne. Je passe beaucoup plus vite en virage qu'avec mon Kia e-Niro et la tenue de route est toujours phénoménale. L'année prochaine, la distribution devra être faite ainsi que tout le reste. Plein fait à l'Excellium 98... J'espère pouvoir la ressortir pendant mes vacances de 2024.
Est-ce que vous auriez par hasard le nom d'un site pour une housse de protection en tissu ou satin et qui ne raye pas la peinture?
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
- Citron
- Méchant Modo
- Insatiable
- Messages : 2987
- Enregistré le : 01 déc. 2015 18:25
- Véhicule : FN2 +
- Localisation : Ain
Re: Aller ti discours sur mon Accord Coupé
Tu utilises un chargeur d'hivernage pour la tenir pendant tes absences ? Pour la housse j''ai pris une tissus d'intérieur sur Amazon c'est parfait. A appliquer sur caisse propre bien sur
-
- Super Modo
- Yumer's
- Messages : 30805
- Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
- Pays : France
- Localisation : 34
Re: Aller ti discours sur mon Accord Coupé
Pour la charge, je fais une bonne charge avec désulfatage... quand le chalet est vide, le courant est sur off ... donc non aucun maintien de charge... quand je remonterai, une bonne charge avec le CTEK et ça repartira.
Tu aurait un lien STP sur amazon?
Tu aurait un lien STP sur amazon?
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
- Citron
- Méchant Modo
- Insatiable
- Messages : 2987
- Enregistré le : 01 déc. 2015 18:25
- Véhicule : FN2 +
- Localisation : Ain
Re: Aller ti discours sur mon Accord Coupé
Ca fait une différences avec les 8G... les deux miennes FN1 ou FN2 même combat, 3-4 semaines sans les démarrer ça vide les batteries . Même avec tous les comodos sur off etc ... Y'a quelquechose (verrouillage sous alarme ?) qui boit le courant..
J'avais excatement commandée celle ci, ça vient de ma liste des commandes amazon. Cependant le titre n'est plus le bon et le prix à un peu augmenté. Faut vérifier les commentaires que ce soit bien toujours des housses
https://www.amazon.fr/gp/product/B01EAE ... =UTF8&th=1
J'avais excatement commandée celle ci, ça vient de ma liste des commandes amazon. Cependant le titre n'est plus le bon et le prix à un peu augmenté. Faut vérifier les commentaires que ce soit bien toujours des housses
https://www.amazon.fr/gp/product/B01EAE ... =UTF8&th=1
-
- Super Modo
- Yumer's
- Messages : 30805
- Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
- Pays : France
- Localisation : 34
Re: Aller ti discours sur mon Accord Coupé
La voiture est verrouillée et sous alarme... ça va me manger du courant... mais pas assez pour me vider la batterie.... la batterie est bien plus grosse que sur la Civic... Je pense sincèrement que dans 3 mois, elle démarrera sans être rechargé... Je prendrai sa tension aux bornes
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
- xu92c
- Pillier du forum
- Messages : 7922
- Enregistré le : 29 juil. 2016 18:31
- Pays : FR
- Véhicule : 7ème Honda since 2011
Re: Aller ti discours sur mon Accord Coupé
Pourquoi ne pas débrancher la batterie ? si véhicule isolé dans un box
History car's
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
-
- Super Modo
- Yumer's
- Messages : 30805
- Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
- Pays : France
- Localisation : 34
Re: Aller ti discours sur mon Accord Coupé
Je préfère laisser brancher l'électronique... ça évite des emmerdes aussi tel qu'une déprogrammation de l'anti démarrage par exemple ou je ne sais quoi.
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
- xu92c
- Pillier du forum
- Messages : 7922
- Enregistré le : 29 juil. 2016 18:31
- Pays : FR
- Véhicule : 7ème Honda since 2011
Re: Aller ti discours sur mon Accord Coupé
Alors si tu veux éviter les problèmes d'électronique, il te faut simplement laisser les portes déverrouillées.
En gros, tu peux laisser ta batterie branchée, mais ne pas verrouiller le véhicule, donc sans l'alarme.
Ce problème arrive quand on démonte une batterie avec le véhicule entièrement verrouillé.
En règle général ça ne craint rien,
En gros, tu peux laisser ta batterie branchée, mais ne pas verrouiller le véhicule, donc sans l'alarme.
Ce problème arrive quand on démonte une batterie avec le véhicule entièrement verrouillé.
En règle général ça ne craint rien,
History car's
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
- Citron
- Méchant Modo
- Insatiable
- Messages : 2987
- Enregistré le : 01 déc. 2015 18:25
- Véhicule : FN2 +
- Localisation : Ain
Re: Aller ti discours sur mon Accord Coupé
Le truc chiant en débranchant c'est que tu as des pertes sur tes réglages, heure, stations radio, manos etc ... Bon c'est pas très grave mais ça fait un truc de plus à faire mdr