Présentation

Pour que les membres de ce forum puissent vous connaître, présentez-vous ! Après, on pourra discuter...
Répondre
Civicfab

Présentation

Message par Civicfab »

Bonjour et merci pour l'acceptation.
Mon prénom est Fab, quinqua, actuellement possesseur d'une Civic 8 de 2008 1.8 Type-S GT totalisant 176 000 kms, j'ai eu par le passé un CRX 16 16s ainsi qu'une Civic Aerodeck 2.0d, moteur rover certes...Motard aussi, je roule en Kawasaki Versys 650, autres passions, ciné, musique et jeux vidéos.
Totalement satisfait de mon Orni excepté pour ses problèmes d'affichage LCD récurrents, le logo qui s'était fait la malle dans la calandre (mais c'est rectifié) je prévois l'installation d'un nouvel autoradio.
Ici pour bénéficier et partager des infos avec vous, je n'oublierai pas la fonction "rechercher" pour toute interrogation.
Bonne route !
xu92c
Pillier du forum
Pays : FR
Véhicule : 7ème Honda since 2011

Re: Présentation

Message par xu92c »

Bienvenue man’ 👋
History car's
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
Sylv162

Message par Sylv162 »

Salut Civicfab, je te souhaite la bienvenue !
Je viens d'acquérir une civic 8 et j'ai également pour projet d'installer un autoradio.
Tu sais vers quel modèle tu vas partir ?
Au plaisir d'échanger sur ce sujet.
DaG33K
Administrateur
Accro
Pays : FRANCE
Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008

Message par DaG33K »

Bonjour Civicfab, ta présentation n'est pas conforme aux règles.
Tu as dû recevoir un message privé (MP) lors de ton inscription te donnant toutes les indications et marches à suivre pour ton arrivé.

Je te laisse éditer ton premier message et mettre ta présentation en conformité. Merci à toi ;)
Répondre