Présentation fredfred

Pour que les membres de ce forum puissent vous connaître, présentez-vous ! Après, on pourra discuter...
Répondre
fredfred
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 22 avr. 2024 20:46
Pays : france
Véhicule : civic 8 type s

Présentation fredfred

Message par fredfred »

Salut à tous!

Je viens faire ma petite présentation comme demandé...
Alors je m'appelle Fred (enfin Frédéric plus précisément) et je vis en Charente près d'Angoulême.
J'ai aujourd'hui 41 ans et je possède une Civic 8 type s acheté d'occasion fin 2019 et qui n'a toujours pas dépassé ses 100 000Km... je ne roule pas beaucoup mais j'adore quand même ce petit bolide !
Comme passion, on va dire que je passe beaucoup de temps sur les jeux video en tout genre, je fais de la musique (ou du bruit) sur mon pc et j'aime tous ce qui touche à la nature, en particulier les plantes exotiques et les cactées...
En goûts musicaux, je suis plutôt orienté vers le metal bien bourrin mais j'écoute un peu de tout en réalité...
J'étais déjà inscrit sur l'ancienne version du forum et je suis agréablement surpris de voir qu'il existe toujours car il me semble avoir vu qu'il risquait de disparaitre il y a un certain temps.
Enfin voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus... je ne pense pas participer très activement vu mon niveau de connaissance en mécanique ou voiture en général mais si jamais je peux aider, je le ferai étant donné toute l'aide que ce forum m'a déjà apporter auparavant.

Voili, voilou... à bientôt tout le monde et au plaisir de vous lire !
Avatar du membre
DaG33K
Administrateur
Accro
Messages : 1271
Enregistré le : 23 avr. 2013 10:42
Pays : FRANCE
Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008
Localisation : 69170

Re: Présentation fredfred

Message par DaG33K »

Salut à toi Fred, et soit le (re)bienvenu ici sur le forum :super:

Superbe ta présentation, merci beaucoup !
Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi :merci:
omb34
Super Modo
Yumer's
Messages : 30712
Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
Pays : France
Localisation : 34

Re: Présentation fredfred

Message par omb34 »

Salut l'ami et bienvenue parmi nous ;)
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
woudoudo
P'tit Nouvo'
Messages : 31
Enregistré le : 02 avr. 2024 18:07
Pays : France
Véhicule : civic 8 1.8 type s
Localisation : Gironde

Re: Présentation fredfred

Message par woudoudo »

bienvenue!!!
fredfred
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 22 avr. 2024 20:46
Pays : france
Véhicule : civic 8 type s

Re: Présentation fredfred

Message par fredfred »

Merci pour l'accueil !

Bon alors je voulais faire la présentation de mon petit bolide mais je viens de me rendre compte que je n'ai plus de photos d'elle et qu'il faut donc que j'en refasse...
Le temps extérieur n'est malheureusement pas très clément pour le moment et avec les arbres en fleurs qui surplombent ma voiture, celle-ci est loin d'être propre, ça ne le fait pas... Je ne vais pas vous présenter un truc tout crado! :erk:
Enfin, dès que je peux je nettoie tout ça et reviens pour vous la présenter! (elle s'appelle "Titine" :hehe: )

Bonne fin de week-end! ;)
Répondre