Quentin, Ravi de pouvoir découvrir un Forum de passionné à propos de ces Honda Civic qui sont des voitures quand même très bien faut le dire.
J'habite en Bretagne dans le Morbihan plus précisément ,et je travaille dans l'immobilier depuis quelques années maintenant après un passif dans l'hôtellerie restauration !
Je suis autodidacte sur la réparation automobile mais je suis débrouillard et j'aime comprendre comment fonctionne les choses , pas peur de mettre les mains dans le cambouis

Ca fait partie de mes hobbies aux même titre que la nature et les animaux ! Je suis amateur de découvertes en tout genres, j'adore tout ce qui touche à la découverte 'autres cultures et biomes et pays !, tout ce qui touche à la pop culture et le monde de l'animation /jeux vidéos ! Je lis des Manga ( SNK , JJK ... )et suis assez consommateur de série et film en tout genre
La musique que j'écoute est aussi variée que mes hobbies , ma playlist passe de PrincessGeorge à Axel Thesleff en faisant un détour par Iam ou bien du genre une playlist des gardiens de la galaxie ( oui ! la BO du film Marvel )! Comprendront qui pourront et bonne découverte pour les plus curieux

Concernant mes expérience véhicule , c'est assez varié ... Seat ibiza , BMW 318 ti e46, Peugoet 5008 , et Honda Civic 8 2.2 diesel.
J'ai bien lu l'ensemble des bonnes pratiques du forum et j'y adhère sans réserve