hello
merci
oui je trouve ca affine l'arriere et ca fait race et au moins je peux gerer mon appuis en fonction des circuits et pas grand monde ne l'a pour pas dire personne ^^
oui c'est des feux AB de fk8 de memoire tu leves tes reflechisseurs d'origine et voila tu remplaces moyennant une modif pour brancher sur la cosse de l'anti brouillard oem
Sinon
petit comeback apres un nouveau HEM 10 apres mon premier HEM avec mon ep3 que j'ai aussi du coup remonté
décidé sur un coup de tête j'ai vite préparé la voiture en 2 jours et hop direction clastre
au programme outre vidange et check de tout les serrages, j'ai changé de modèle de plaquette avant (PBS -> Sfida) et arriere (PBS -> project mu), en plus de tout ca une nouvelle fois optimisation du cooling des freins avant avec un support qui se met sur l'etrier et ajout d'un cooling arriere ( j'avais du boa du coup hop)
J'ai aussi modifier ma géométrie arriere (re neutraliser mon para arrière) en montant des calles pentés de FN2 ( qu il faut modifier)
Résultat une auto littéralement différente <3, c'est vivant ca glisse de l'arriere meme en grande parabolle en appuis etc un petit laché et hoppppp.
J'ai un bien meilleur feeling avec l'auto et des freins constant. Le chrono en témoigne en ayant dormis 30 min en 36h, des pneus ayant 3 journées pour l'avant VS neuf l'an dernier, c'est une amélioration de 3 S en best et 1.5 en optimal et des tours bien plus régulier en chrono malgré le trafic.
Je solde donc avec un 1.21.7 en best et 1.21.5 en optimal sans arriver a boucler 2 tours de suite donc pas evident de se mettre dedans.
Une fois de plus satisfait de l'auto il faudrait modifier encore la géo car mon usure de pneu n'est pas optimale mais c'est soit plus de carro et la ca chiffre .... soit modifier un peu mon para mais j'aime ses réactions.... ou slick mais ca le fait peur pour ma boite ^^
place a quelques photos et une video
https://youtu.be/JRPEilaiVtI?si=8zZYbt2KP6DdwpVc
[9G] Civic Type R FK2 de damien13011 (HEM2024 P9)
- damien13011
- Connaisseur
- Pays : France
- Véhicule : CIVIC FK2 / CTR FK2
Re: [9G] Civic Type R FK2 de damien13011 (Ledenon /bequet mugen like P8)
- シビック 7 Type R 30th black 218 hp SHUNJY horse power
- シビック 9 Type R Fk2 black #soudeconnard by MONSTAKA
- シビック 8 Fk2 black #Daylicarmerguez
- Triumph Street triple 765RS
- シビック 9 Type R Fk2 black #soudeconnard by MONSTAKA
- シビック 8 Fk2 black #Daylicarmerguez
- Triumph Street triple 765RS