Anciennement propriétaire d'une civic 8 1.8 L / 140 Vtec pendant plus de 6 ans, je suis ensuite passé sur une GT86 pendant deux ans, puis sur une Lexus IS300h.
Mais voila, la Lexus a de la gueule, c'est confortable, ca avance pas trop mal mais ... Mais je m'ennuie un peu ! La boite est très linéaire et on manque un peu de sensation sur la route (bien qu'avec l'hybridation, on monte assez vite en vitesse

Me voila donc parti pour une FK2, qui se trouve actuellement en Suède ! Je pars la chercher en avion puis je la redescend... en une vingtaine d'heures

Pas de modifications actuellement sur le véhicule, j'envisage peut être les pistons hydrauliques pour le capot, les vitres teintées, un autoradio pioneer android auto et peut être un straight pipe pour la sonorité.
Dans tous les cas je n'envisage pas de modifications esthétiques, ou moteur.
Année 2016 donc, première immat en avril 2017, 27 000 kms seulement et un carnet d'entretien tamponné tous les ans depuis 7 ans

Le paiement en couronnes suédoises est effectué, le billet d'avion réservé, bref, je pars la chercher dans une quinzaine de jours !

Au plaisir de se croiser sur la route !