La Del Sol de pret à Caly

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
Répondre
CaLy

La Del Sol de pret à Caly

Message par CaLy »

Quelques photos et Video de la Del Sol qu'on recoit quand on laisse la voiture au garage :

Image

Il a fallu faire le plein (avec 13.76EUR j'ai rempli le moitié du réservoir. Non c'est pas les prix qui on baissé mais le réservoir qui est petit).

Image

Après j'ai roulé un peu :

Image

Puis petite Video en direction du pont Churchill :

http://www.dailymotion.com/video/x54uun ... chill_auto

Ensuite, avec la voiture de ma copine... la mini parrait enorme :

Image

Pour dire qu'on est arrivée à la maison, rien de mieux que de ce faire entendre (en video) :

http://www.dailymotion.com/video/x54q1w ... pla01_auto

Et l'image ensuite qui parle d'elle même :

Image

Pour finir : CTSGT qui ce la pete un peu :

Image

@+
Modifié en dernier par CaLy le 19 avr. 2008 18:57, modifié 1 fois.
atchoum8

Message par atchoum8 »

ah cette del sol my daily car  :)

Franchement je la conduis tous les jours et c'est pour moi une caisse 100% plaisir aux risque d'en vexer certains  :D   je préfère ma del sol à mon ancienne mazda 3 2,0 essence et à mon ex civic executive navi cuir désolé mais c vrai  :)
- Civic Type S GT -

Message par - Civic Type S GT - »

Waaa le kéké des villes !!   8)     :lol:
non sympa cette petite auto, jusqu'à ce qu'hier nous testions la S2000  :D
Tu n'as même pas parlé de notre rencontre Meetic euh mythique ?  :roll:

A un feu, une charmante demoiselle, ou dame enfin la trentaine quoi, en Pt Cruiser cab, on commence à taper la discut' avec, elle nous dit que c'est super le temps pour un cab mais qu'elle ne sait pas l'ouvrir  :lol:   elle préfère donc sortir couvert et laisse la capote ! vraiment dommage vu le magnifique temps qu'on a eu  8)

Bref, super cette caisse, elle fait tourner les têtes tout comme la civic (et la S2000  :wink:  )
CaLy

Re: La Del Sol de pret à Caly

Message par CaLy »

Aujourd'hui comme dit autre part ma CTS est au garage pour un probleme donc j'ai eu le choix entre une Civci à boite auto ou de nouveau la CRX en pret. J'ai bien entendu choisis la CRX.
Nouveautée par rapport à la derniere fois c'est ce becquet de coffre, ces jantes "Demon-Style" (certainement trouvé au fond du grenier), un pot d'echappement neuf, un autoradio CD MP3.

Image

Image
Vtec974

Re: La Del Sol de pret à Caly

Message par Vtec974 »

Un régale En vti ... Trés Mignonne en rouge :)
Répondre