CR-Z

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
pop-corn

Re: CR-Z

Message par pop-corn »

c'est que le temps passe et je dois sérieusement penser à changer ma vieille essence qui part en cacahuette , et à reprendre une petite voiture, j'avoue que je préfère le cr z à la jazz .
ça serait zouli non, dans le garage, la civic et son petit frère racé à coté d'elle.

même s'il a des défauts niveau confort , j'ai lu que l'intérieur arriere était à fuir, y a qu'un seul type de siege auto que les gens réussissent à y faire rentrer, et pour une personne normale , y a le choix de s'installer en mangeant le toit pour avoir les jambes à peu pres confortablement positionnées, sinon les jambes hyper pliées pour ne pas risquer le torticoli... dans tout les cas faut prévoir le kiné à l'arrivée :oops: pour mon utilisation de toute façon y aura jamais besoin d'y mettre les petites à l'arriere mais vaut mieux prévoir quand meme, en cas d'urgence.

mais bon, quand meme.... il est tellement joli . avec un covering noir mat et les vitres teintées, oui oui je m'y vois je crois! ... et puis un peu marre de privilégier le pratique au plaisir!
omb34
Super Modo
Yumer's
Pays : France

Message par omb34 »

Connaissant un peu ta situation familiale, je te déconseille le CR-Z ...malgré que ce soit une très jolie voiture :D. Les places Ar, franchement tu oublies surtout que tu as 2 enfants en bas ages. Très grosses galères en perspective.... Le CR-Z est un Coupé pour un couple ou pour célibataire ... si tu veux qu'on en discute un jour entre 12h et 14h au Sushi, ce sera avec plaisir :D :D
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
pop-corn

Message par pop-corn »

hé oui , hé oui.... c'est cruel quand même...
réhausseur je crois que ça passe, mais c'est siege bébé qui risque de pas être évident. j'en prévois pas l'utilisation trimballage des enfants mais en cas d'urgence faut que ça puisse passer...

dis donc, t'as des actions chez ce sushi ou quoi ?^^
j'irais le voir en concession avant et on pourra prévoir ça pourquoi pas.
omb34
Super Modo
Yumer's

Message par omb34 »

pop-corn a écrit :dis donc, t'as des actions chez ce sushi ou quoi ?^^
Et chez Fun Radio aussi :D :D :D :langue3:
Gouga29

Message par Gouga29 »

Je l'ai vu dans la concession de mon oncle une version limitée blanc nacrée avec des jantes noires et chromées ! MAGNIFIQUE !

Pour la petite histoire, le mec a des gosses et a dit que ça passait nickel avec réhausseur.
omb34
Super Modo
Yumer's

Message par omb34 »

Ouais .... gogo gadget au dos :lol:
yoboka

Message par yoboka »

Désolé si c'est du double postage :p mais j'ai plus le temps de regarder avant de filer bosser.

http://www.youtube.com/watch?v=mpxRAo1D ... ture=share

http://www.autodeclics.com/honda/actual ... cept.html/

...Bon bavage
pop-corn

Message par pop-corn »

arrêtez j'en rêve la nuit ! il manquait plus que le témoignage de Gouga29 pour me mettre un coup au palpitant :lol:

mais un aileron, ça peut se trouver sans faire partie d'un pack ?
yoboka

Message par yoboka »

Gouga29 a écrit :Je l'ai vu dans la concession de mon oncle une version limitée blanc nacrée avec des jantes noires et chromées ! MAGNIFIQUE !

Pour la petite histoire, le mec a des gosses et a dit que ça passait nickel avec réhausseur.

Kevin il passe pas :) bon ok il a plus 2 ans ;)
omb34
Super Modo
Yumer's

Message par omb34 »

Gouga29 a écrit :Je l'ai vu dans la concession de mon oncle une version limitée blanc nacrée avec des jantes noires et chromées ! MAGNIFIQUE !

Aaaah le blanc nacrée ; elle est magnifique ainsi ... crois moi, c'est la plus belle couleur qui aille au CR-Z ; elle fait ressortir davantage les formes de l'auto.
c'est pour remplacer quoi comme voiture déjà?
gorillaz11

Message par gorillaz11 »

Au niveau des places arrières en fait ce n'est pas l'espace aux jambes qui manque (en avançant un peu les sièges avant çà reste du niveau d'une C2), ce qui pose problème c'est la garde au toit, si je m'installe à l'arrière (je fais 1,83 m), je tiens seulement en étant penché sur le côté :lol:

Pour des enfants cela devrait pouvoir faire l'affaire, mais pour des adultes c'est clairement non !

Une autre chose embêtante, c'est l'absence de mémoire dans les sièges ! Dès qu'ils basculent, il faut refaire les réglages !!!

Mais bon, à part ces petits tracas cela reste un super jouet ! Sono d'enfer, comportement de karting, possibilité de se faire plaisir sans exploser la conso... Et puis il y a le fait que malgré ses 124cv, çà marche quand même bien ! C'est dimensionné pile poil pour se faire plaisir en mode sport sans se faire peur, idéal pour les pilotes du dimanche :o
phil

Message par phil »

gorillaz11 a écrit :Au niveau des places arrières en fait ce n'est pas l'espace aux jambes qui manque (en avançant un peu les sièges avant çà reste du niveau d'une C2), ce qui pose problème c'est la garde au toit, si je m'installe à l'arrière (je fais 1,83 m), je tiens seulement en étant penché sur le côté :lol:

Pour des enfants cela devrait pouvoir faire l'affaire, mais pour des adultes c'est clairement non !

Une autre chose embêtante, c'est l'absence de mémoire dans les sièges ! Dès qu'ils basculent, il faut refaire les réglages !!!

Mais bon, à part ces petits tracas cela reste un super jouet ! Sono d'enfer, comportement de karting, possibilité de se faire plaisir sans exploser la conso... Et puis il y a le fait que malgré ses 124cv, çà marche quand même bien ! C'est dimensionné pile poil pour se faire plaisir en mode sport sans se faire peur, idéal pour les pilotes du dimanche :o

tout a fait!!tu as tout ditttttttttttt!!! :wink: :joint:
mx5kev

Message par mx5kev »

yoboka a écrit :

Kevin il passe pas :) bon ok il a plus 2 ans ;)
Je passe si tu demonte le hayon... y'a la tête qui sort commme ca. Et il faut que le passager avant soit très petit :-)
pop-corn

Message par pop-corn »

bon ben je suis allée chez honda voir la bestiole...

Série limitée GT blanc. Jolie bête..., TRèS jolie! ... mais ça je le savais déjà :D

on a mis le siège auto groupe 0 dedans, avec la petite de 15mois. ça passe! elle a les pieds complètement dans le dossier du siège conducteur et moi je suis pas super bien installée étant habituée à avoir les jambes limites allongées (mais apparemment ma position de conduite normale est mauvaise, j'ai la jambe trop étendue pour appuyer sur l'embrayage, enfin le vendeur m'a mis en la position qui devrait me convenir mais j'aime pô, question d'habitude peut etre. en tout cas avec ses réglages ça passait mieux pour la petite).
(moi 1m70)
mr 1m80, pour lui et les jambes de la bébé c'était short, siège conducteur presque contre le siège auto et jambes bb un peu pliées.
je n'avais pas mon ainée de 3ans mais c'est certain qu'avec le réhausseur+dossier elle a besoin d'aller derrière le siège passager et celui ci avancé plus que le siège conducteur.
le vendeur nous a dit que l'arrière c'était correct jusqu'à 1m40.
je pense aussi qu'un enfant doit être pas trop mal installé s'il est juste dans un réhausseur (sans dossier), qq'un peut-il confirmer?
notre transport des enfants dans cette voiture ne se ferait qu'en cas de dépannage, ou sur trajet très court (école), je suis contente de savoir que ça passe.
Mais comme dit plus haut, effectivement faut tout rerégler les sièges quand on les bascule, et en longueur et en hauteur. ça c'est naze.

Mais ce qui me refroidi un peu beaucoup c'est au niveau de la consommation, je ne m'étais pas renseignée avant et je m'attendais à beaucoup moins. Le vendeur nous a dit qu'il tournait plutôt à 5,5L/100 en mixte, sur le panneau il est marqué à 5L/100. bof bof c'est exactement comme ça que je tourne avec la civic : 5,5/100. Du coup ne serait-il intéressant qu'au niveau de l'esthétique?

idéalement faudrait que je fasse un essai, l'admirer sous les spots n'étant pas suffisant (vers mi septembre ils auront le cr-z d'essai à honda le crès si ça intéresse).

j'ai trouvé aussi qu'on n'y voyait pas pire que dans la civic niveau lunette arrière.
Termi

Message par Termi »

Pour les conso je ne sais pas moi chez honda on m'a sorti entre 5.5 / 6L en ville en mode tranquilou mdrrr

Mais sinon renseigne toi auprès de Phil et de Nonovtec car ils ont ce modèle de CR-Z et ils pourront mieux te renseigner a tes questions ;)
Répondre